Avis client de SOISSONS 02200

* 58 avis

Evaluations de Rentacar SOISSONS 02200

Bonjour j'ai eu une fiat panda portière abîmé et la porte du coffre aussi le pare choc arrière filé.
le 16/01/2023 par .
suite à une expérience du 07/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Accueil chaleureux
le 01/01/2023 par .
suite à une expérience du 22/12/2022

Mauvaise expérience, pour le prix pneu au témoin d'usures et pas de lave glace pour température négative
le 29/12/2022 par .
suite à une expérience du 19/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très pro et sympa
le 21/12/2022 par .
suite à une expérience du 12/12/2022

première fois que j utilise un service de location par le biais de mon assurance pour un prêt véhicule rien à dire satisfait
le 19/12/2022 par .
suite à une expérience du 10/12/2022

très satisfaisant et je recommande sAns soucis .
le 03/12/2022 par .
suite à une expérience du 24/11/2022

le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022

Super le personnel de l'agent été aimable et courtois je recommande 👍
le 25/11/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2022

Très satisfaite par la qualité du service Accueil agréable et auto correspondant à mes exigences Recommande sérieusement cette agence
le 24/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/11/2022

Les conseillers était très professionnel
le 23/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/11/2022