Saint Maximin

Informations Saint Maximin

122 rue de la Marseillaise - Centre Commercial 60740 SAINT MAXIMIN

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Maximin

Très bonne prise en charge et bon véhicule récent et propre.

Super service de location voiture récente et agréable à conduire , l’accueil est agréable également

A la hauteur de ce que j'avais besoin.

Conforme à nos attentes

Excellent accueil et service de Rent à Car St Maximin.

Amabilité et voitures récentes et propes

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Nous sommes également fiers de vous annoncer que nous avons été élus service client de l'année 2024, ce qui renforce notre engagement envers l'excellence. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon service l’accueil et la prise en charge à mon arrivé était rapide

Bon accueil et service rapide.

Personnel très gentil et accueillant. Rapide et efficace.

Bonne expérience

Très reacti

Ras tout c bien passé

agence top

Ras excellent

Pratique et accessible sauf le week-end...

j ai reserve 3 jours sans m avertir ue si je la rendais plus tot je ne pouvais pas recuprer les sommes deboursees

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le non remboursement des journées non honorées. Nous tenons à vous informer que nos conditions générales de location stipulent qu'aucun remboursement n'est possible en cas de restitution anticipée. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Le véhicule de remplacement pour ma voiture en panne était très fonctionnel et en correspondance avec ce que je souhaitais.

pas de commentaire.

Rapide, efficace et bien pratique .Accueil sympathique, explications claires.Merci.

Super service

Parfait, rien à dire

Très accueillant et très pro

Très bon accueil, et serviabilité

Société très professionnelle.

Agence de location de qualité, à l’écoute et rapide. Je recommande cette agence

la voiture etait tres propre fonctionnelle et moderne.destabilisant car totalement opposee a la mienne au niveau de la conuite mais tres agreable

Première expérience satisfaisante

Bon accueil , et bon petit véhicule

Très satisfait excellent accueil et véhicule de prêt propre et à répondu à mes attentes. Merci

Accueil agréable et très professionnel.

Société de location sérieuse

BIEN

Bonjour c'était bien passé merci beaucoup

Très bon accueil, véhicule nickel

Réservation sur internet, bonne accueil, véhicule propre (intérieur et extérieur)

Super accueil véhicule propre je recommande la p’dame de l’accueil à pris le temps de m’expliquer tout

Rien à dire. Très bon accueil

Merci de accueil Facile à trouver très bien organisé à conseiller merci encore bonne journée à vous

accessible personnel aimable

Très bonne agence de location

Agence tres accueillante ,propre ..

TRES BON ACCUEIL

Véhicule loué par ma compagnie d'assurance. Très bon accueil et excellent suivi.

Le sens du service

Equipes très pro, service parfait.

C EST OK

Véhicule loué par l'intermédiaire de l'assistance audi. Tout est parfait.

Aucun PB

tres bon accueil

vehicule usages

Personnels très sympathiques et serviables! Expérience à renouveler !

Fluidité qualité et respect du client

Bon rapport avec le personnel.

Très bon accueil bonne prestation

Manque liquide lave glace

Très bonne agence

Totale satisfaction sur tous les plans. Je recommande RENT car!

Très sympa et personnel très professionnel

La prise d’assurances sur le site n’est pas explicite La caution est prohibitive Pas de caméra de recul sur le véhicule dont le rayon de braquage était quasi nul Bon accueil Ponctualité à l’ouverture de l’agence Retour caution qui ne devait être qu’une emprunte sous 8 jours car prélèvement quasi instantané Je ne repasserais pas par cette enseigne

excellent service

Bon véhicule, reçu ce que j’avais réservé. Cependant, après avoir payé 110€ pour un jour un véhicule qui arrive avec un gros stickers « 29’99€/jour », ça interroge. Le dépôt de caution qui ne se fait que par prélèvement bancaire qui peuvent poser des problèmes sur les cautions importantes (problème qui serait réglé par un simple dépôt de chèque). Attention aussi au réservoir des véhicules, ils sont fournis sans le plein donc à rendre avec une remise de carburant approximative qui dans la majorité du temps vous poussant à rajouter plus d’essence qu’au départ du véhicule (pourquoi ne pas fournir avec le plein à rendre avec le plein, cela serait beaucoup plus simple et plus honnête) d’autant plus que les véhicules ont des réservoirs qui se mettent à jour 5 à 10 min après la recharge de carburant ce qui pousse à croire que l’on n’a pas mis assez de carburant et par conséquent en remettre pour au final voir (après la mise à jour) que l’on a beaucoup trop mis. Bref de bons véhicules mais des problèmes qui peuvent être réglés de manière simples.

Tres tres bon accueil a l'arrive comme au retour a l'agence

Excellent, professionnel et agréable

Personnel accueillant, sympathique et efficace.

Très bonne prestation et flexibilité

Une agence dont il faut revoir les horaires . Les autres ouvrent a 8h , vous a 9h. Vous êtes fermes le samedi. Ce qui obligent os clients à payer la location jusqu'au lundi.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

très agréable et très accueillant

Correct

excellente prestation

La personne qui m'a accueilli était géniale.

Voiture en panne électrique le soir même.

Amabilité du personnel et rapidité du service.

J'ai obtenu cette location par mon assurance suite à un accident. Je n'avais pas choisi rent à car. Accueil était parfait, mais par contre la voiture était pas vraiment nettoyer car nous avons retrouvé une chaise pliante et poil de chien dans le coffre, un cache-cou et une fourchette en bois usagé à l'arrière du véhicule, dans la portière conducteur dans le creux en plastique c'était tout blanc, et sa aurait pu être aspiré, de plus pas de lave glace. Déçu de la propreté de la voiture.

Très bon accueil 😊. La personne gérant Aurélie est à l'écoute du besoin du client. Pas eu de soucis de restitution. Caution élevée, environ + de 1400€ pour un Touran. Facile d'accès et proche de certaines concessions ce qui permet de se déplacer à pied. Je ne connais pas les tarifs car eu un véhicule de remplacement pris en charge par le constructeur VW car mon vhs immobilisé.

Parfait !! Merci pour tout

Efficace, aimable, voiture surclassé toute équipée...Parfait quoi

Superbe expérience. À l'écoute, serviable et professionnel

Service au top. Merci

Très bon accueil et service impeccable

j'aurai aimé que le dépôt de garantie soit annulé immédiatement comme cela est fait dans d'autres agence de location et avoir un véhicule du même type que le mien c'est à dire un SUV

Personnel à l écoute et très sympathique

Tout était parfait. Juste une remarque concernant le GPS indisponible car il n y avait pas de carte dans le véhicule

les places arrières étaient sales... Des chips sur le plancher...

Très bonne expérience, la gérante de l'agence est très professionnelle

Efficace agréable aimable

Véhicule de location facilement accessible. Tres bien dans l'ensemble..

Pour une première fois suite à un prêt location j’ai été satisfaite

Très bon contact , réactif une très bonne agence

Accueil agréable et pro sur l’agence de saint Maximin

Je recommanderai rent a Car. A d'autre utilisateur... Aimable et courtois..

Service sérieux et efficace

Aurélie très sympa et efficace, comme d’habitude !!!

Parfait la Madame a l'accueil est 100% TOPISSIME !! Je reviens avec grand plaisir!

C était ma première expérience de location de voiture, j ai été très bien informée et la personne qui m a accueilli était très aimable. Le véhicule était très bien pratique propre et très bien équipé. Je vous recommande fortement.

Tres bonne acvueille

Accueil parfait

Prestation prise en charge par mon assurance suite à un sinistre. Accueil cordial, dossier rapide. Aucun soucis. Je recommande

Le tarif de la location est abordable ,le véhicule qu'on m'a proposé était confortable et bien équipé pour un petit budget. Le personnel fut accueillant et aimable. Je mets un bemol sur l'offre qui ne propose de rachat de franchise pour nous les risquophobes.Sinon globalement je recommande

Bonne expérience

Service nickel 👌 Bien accueillie et très bon véhicule de prêt (Seat Ibiza).

Service excellent et très courtois.

Accueil, service, réactivité au rendez vous à l'agence de Saint Maximin da s le 60.

Aimable et très commercial

Pratique

Satisfaite... Par contre les plages horaires d'ouverture.. Parfois compliquée pour rapporter son véhicule

Très bon accueil et facilitation de la prise en charge de la voiture.

j'ai aimé

Alors pour ma part; tres bonne accueil au téléphone et en agence. Collaboratrice qui m’a reçu à été très professionnelle très précis, j’ai particulièrement apprécié l’efficacité. Merci

;;;

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture vieillissante/ kilométrage élevé/ incommodante

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout à été parfait

Bon accueil et rapide et efficace.

Très bon accueil, véhicule en très bon état.

Tout s est très bien passé !

Accueil incroyable, très aimable et pro, tout ce qu’on aime !!!

Prestation à la hauteur et sans surprises.

Prix, service, et VHL récent. Tout est dit. Et une qualité d’accueil de qualité

Agence fermée le samedi et trop tôt le vendredi ; restitution impossible le vendredi soir en conséquence retour le lundi ; assimilable à de la location forcée de 2 jours .

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

très bien pour prendre une voiture en location, voiture propre, personnel très professionnel amabilité au top

Un accueil parfait Un service rapide et professionnel A recommander sans hesiter

Super accueil, les personnes sont conciliantes et compréhensive, voiture géniale

Comment dire... L'inflation sur les prix me dégoute... Vous n'aurez pas mon pognon j'ai préféré le donner à un particulier. Assoiffés de pognon...

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien ! Dommage que l'agence soit fermée le samedi. Sinon c'est parfait.

Équipe super sympa, qui m'a surclassé malgré une erreur de réservation de ma part. Super arrangeants et très accueillant !

Très bon accueil par une personne aimable et competente

COrrect

Bon accueil et bonne prise en charge du client

Loué à l'Agence de St Maximin - Service excellent - Disponibilité - Réelle volonté de satisfaire le client

cher mais efficace et competent

La personne qui s'est occupée de moi a été très professionnelle

Bon accueil, service rapide

Pour le retour du véhicule 1 personne a l’accueil prise par 1 client cela a duré un certain temps donc attente un peu longue sinon rien à redire

L’équipe est top et ça fait plaisir ! Mention spéciale pour James ;)

Bonjour le personnel d'accueil était plutôt chaleureux ainsi que le jeune chauffeur qui m'a conduit de Chantilly à Saint-Maximin malgré tout le manque d'information concernant le paiement de la caution et l'incompréhension de ne pas trouver d'agence à la gare de Chantilly ma surpris ainsi qu'à ma grande déception un véhicule de carrosserie très abîmé m'a été à louer c'est dommage

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence et bon personnel

La location du véhicule a été compliquée car l'agence fermait du 31 octobre 18h au lundi matin 4 novembre. Je n'ai pas pu louer directement par téléphone à l'agence mais sur le site internet pour pouvoir obtenir un tarif raisonnable.

Service professionnel au top

Très bon accueil satisfait des propositions faites

Service et équipe au top

Vraiment très professionnel et bon accueil

Pas accessible en transport

Client très satisfait de la prestation car souhaite louer en priorité chez vous pour leur prochaine demande

Agence sérieuse

Bien!

Correct

La personne a l'accueil est très bien

Ras ras

Très bonne agence.

Une permanence pour accueillir le client entre 12 et 14h me paraît nécessaire.

Navette entre bureau et parking location trop d’attente

Je suis satisfaite de l accueil et de la prestation.