Avis client de EPINAL 88000

Evaluations de Rentacar EPINAL 88000

Merci de bien préciser qu'il est obligatoire de nettoyer la voiture inter et exter, sinon paiement supplémentaire (12 € pour ma part). La plupart des agences que j'utilisai entre 2010 et 2019 facturait des salissures importantes (par ex : boues sur la carrosserie, déchets à l'intérieur).
le 13/06/2022 par .
suite à une expérience du 24/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l’agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Facturation abusive du forfait de nettoyage, type désagréable. La dame du début était tellement sympa, impliquée et arrangeante! Dommage
le 23/02/2022 par .
suite à une expérience du 11/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l’agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne entreprise. Manque juste de transparence vis à vis des équipements de sécurité (en l'occurrence chaussettes de neige) et leur facturation.
le 14/01/2022 par .
suite à une expérience du 22/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin EPINAL 88000

EPINAL 88000