Rochechouart

Informations Rochechouart

87600 ROCHECHOUART

Evaluations clients Rochechouart

Personnel agréable et compétent

Une équipe souriante et accueillante faisait t preuve de professionnalisme avec des explications détaillées.

Merci pour la qualité de l'accueil et de service. Tout est parfait ! Je recommande vivement.

Voiture propre et pratique. Nous avons dépassé l’horaire de remise du véhicule, et la facture automatique était importante. L’agence de Rochechouart a été à l’écoute de la situation et a fait un geste commercial exceptionnel.

Très bon service dans l'ensemble. L'état des lieux du véhicule est un peu long. Je n'ai pas compris qu'on me téléphone pour me dire que je n'avais pas restituer le véhicule alors que je l'avais fait au jour et à l'heure prévus.

v rgerteer

Bonjour Monsieur Payard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

tres bon accueil

Horaire pour déposer le véhicule inadapté

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Très professionnel, au top

a recommandé

Très satisfaite et merci au jeune homme qui a pris le temps de m’expliquer le maniement de la voiture

Rapidité et réactivité

accueil agreable et efficace voiture propre et en parfait état Merci

C'est vraiment un service à coucher dehors, pas réglo dans les dires. Rien à dire de plus, pas de détails.

Réception chaleureuse.

Rent a car is the place to go if you need a replacement car! They are customer friendly, give value for your money, are flexible and deliver clean and good cars.

Après avoir prolongé d une semaine la location du véhicule, nous avons compris que les assurances ne prenait pas en compte la deuxième semaine de location , j ai voulu annuler cette deuxième semaine de location, ça m a été refusé car j avais déjà réglé . Une honte …

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous avez accès à tout moment à nos conditions générales de location, via notre site internet où sont bien stipulées les conditions d'annulation et de remboursement ainsi que la procédure. Chaque client a la possibilité de demander l'annulation de sa réservation sous un délai bien spécifié sans frais d'annulation jusqu’à 48h avant le départ et à moins de 48h avant le départ, l’annulation sans frais n’est plus possible, le montant total versé au moment de la réservation reste dû. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je n'ai pas commandé ni choisi ce véhicule loue par la Macif suite à une panne de ma voiture tout a été géré par la Macif .

Accueil agréable. Très peu d'attente. Véhicule noté endommagé plus loin dans le questionnaire, mais c'est dû à un orage de grêle, et n'a pas impacté le fonctionnement du véhicule.

Très bon accueil. Véhicule propre et fonctionnel.

Très bonne agence de location