Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33440 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 93975 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Voiture totalement cassé de partout de nombreux chocs, pourquoi laisser en location ce type de véhicule ? Très déçu !

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur de l'agence de Villiers sur Marne afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Nous avons été très satisfait de l'agence à Blois !

suite à une commande du 28/06/2018

Excellent accueil à Arpajon, bon conseil, arrangeant et professionnel. Super

suite à une commande du 07/07/2018

Bien

Super !

suite à une commande du 09/07/2018

Disponibilité efficacité

suite à une commande du 04/07/2018

Très bonne expérience contrairement à un camion loué sur cahors il y a quelques années (Plus de freins )Et pas du tout professionnel !!!! .

suite à une commande du 04/07/2018

Réservation faite par internet. Le problème est qu'il y avait un doute quant au véhicule choisi (par exemple pour la possibilité de lecture multimédia clé usb) j'ai du téléphoner et insister sur l'importance de ce choix. La réception FM pour une station de radio public n'était pas très bonne (le RDS ne fonctionnait pratiquement pas), antenne peut-être en cause, dur pour un voyage de près de 20h. Véhicule un peu sale quelques traces sur le siège et vitre combiné d'instrument que j'ai essuyé pour améliorer la lecture en plein soleil. Sinon bonne agence sur Toulon, excellent travail du personnel.

suite à une commande du 12/07/2018

rapport qualité/prix correct, personnel très aimable

suite à une commande du 10/07/2018

Tout s'est très bien passé
Merci

suite à une commande du 25/06/2018

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri