Avis clients de Rent A Car

* 217354 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Voiture sale

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous faites part d’une négligence de notre véhicule. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et à l’image de marque que nous véhiculons.

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire le nécessaire.

Nous vous remercions pour votre signalement.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

Dossier réservation bien constitué et clair. Véhicule remis au départ niveau carburant au plus bas: j'ai mis 102 litres A la restitution impossible de parvenir à ce niveau le plus bas.J'y ai laissé 1/4 soit 25 litres

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée.

L'équipe Rent a Car

L’accueil lors de la réception du véhicule n’était pas très agréable une impression de déranger car bientôt la fermeture de l’enseigne par compte au retour du véhicule, l’accueil était très agréable avec uné autre personne.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Location de voiture rent a cars très bien....le seul bémol c'est que vous garder une empreinte carte bleue de 840 euros.. environ 15jours après la fin de la location..... C'est beaucoups trop.

Commentaire de RENT A CAR SA

Il faut savoir qu’avant d’annuler une caution, il y a tout un processus de vérification. C’est ce point qui explique un délai de traitement plus long que d'ordinaire.

Cependant, lorsque nos clients nous sollicitent pour une restitution rapide, nous mettons tout en œuvre afin que celle-ci soit traitée prioritairement.

Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer.

L'équipe Trajet Simple
Rent a Car

Suite à ma réservation effectuée plus de 2 semaines en amont, j ai reçu un SMS de confirmation la veille de la récupération du camion prévu. Camion prévu pour déménager ma maison, avec l aide d une dizaine de personnes. Le lendemain, au moment prévu pour récupérer le camion, j apprends que la réservation n aurait pas été validée et que je n'ai pas le camion pour déménager samedi. Malgré le SMS de confirmation que j ai reçu la veille... Le responsable m a proposé d avoir un camion le lendemain dimanche, avec un tarif préférentiel. Je l en remercie pour ce geste. Mais dimanche, les gens prévus pour m aider n étaient pas disponibles. Le personnel de Rent a car a été arrangeant malgré cet aléa qui a néanmoins porté préjudice à mon organisation et à mon déménagement.

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire.

L'équipe Rent a Car

Le service aller simple est très intéressant mais gâché par la politique concernant le carburant. Très difficile et en tout cas très contraignant de gérer le niveau de la jauge . Ce serait tellement plus simple d’appliquer la méthode « plein au départ comme au retour ».

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein.

Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ.

À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Un loueur sérieux

suite à une expérience du 19/11/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Je n'ai pas eu le véhicule dans la catégorie que j'avais réservé.

suite à une expérience du 19/11/2022

L'équipe Rent a Car

A peine u quart de plein à la réception du camion. Jauge essence qui s'allume au bout de cinq minutes. Ce n'est pas correct. Cela m'a obligé à prendre de l'essence au départ ce qui n'était pas prévu. Je suis surpris qu'il n'y ai pas d'option d'assurance sans franchise

suite à une expérience du 16/11/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Rent a Car

Pourquoi ne pas décaler les pauses déjeuner des salariés, de façon à rester ouverts entre 12h00 et 14h00 ?

suite à une expérience du 18/11/2022

** **

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements.

Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences.

Rent a Car

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA