Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190426 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Une des employée est très désagréable et pas très à l’écoute de la situation des gens qui viennent suite à une assistance

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

L'équipe Rent a Car

Lors de la prise du véhicule ils l'ont méticuleusement vérifié sous toutes ses coutures en cochant le moindre petit accroc ou rayure et en prenant tout leur temps. Au retour Ils ont tenté de m'attribuer une très légère rayure mais devant mon agacement et l'impossibilité pour moi d'en être responsable, ils ont ressorti le constat de la précédente location qui avait déjà identifié cette rayure qui ne pouvait donc être de mon fait. Soyez très vigilent car si je n'avais pas réagi avec énergie ils me demandaient 150 à 200 € pour refaire une très légère retouche de peinture !!! Rent a car porte Maillot = très pratique et prix correct mais restez vigilent !

Commentaire de RENT A CAR SA

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements.

Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Voiture qui n'était pas de même gabarit que la notre. Pare brise intérieur très sale et essuie glaces mort qui faisait un bruit épouvantable. Puissance du véhicule neante.

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée.

L'équipe Rent a Car

Accueil super sympa et Marion au top très sympathique et très professionnel. Par contre je n'ai pas du tout apprécié que l'on me demande une caution de 200 euros au retour du véhicule qui serait bloqué 1mois ???alors que j'avais déjà laissé une caution de 1080 euros à la prise en charge du véhicule. Point très très négatif, c'est la première fois que je vois cela.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Suite à votre avis, chaque location doit avoir un dépôt de garantie. Il n'est pas possible d'utiliser d'autre caution même si vous avez effectuer une réservation antérieur.

Il faut savoir qu’avant d’annuler une caution, il y a tout un processus de vérification. Dans la mesure où le véhicule est pris dans une agence et restitué dans une autre agence, l’agence de restitution ne peut procéder à l’annulation de votre dépôt de garantie, puisque l’annulation doit être fait sur le même terminal d’enregistrement.

Cependant, lorsque nos clients sont bloqués du fait de la caution et nous appellent pour l’annulation, nous mettons tout en œuvre afin que celle-ci soit annulée dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

La première voiture qui m’avait été allouée n’avait que 2 pneus hiver alors que j’avais bien préciser que j’en souhaitais 4 car je devais aller au ski. Je m’en suis aperçu à mon domicile juste avant mon départ et ai dû retourner à l’agence en récupérer une autre. L’agent m’avait pourtant assuré que la Clio en avait 4 !

suite à une expérience du 11/01/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d'une amélioration de nos services.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire.

L'équipe Rent a Car

Prise en main de la voiture très rapide et sans trop d'explications.

suite à une expérience du 12/01/2022

L'équipe Rent a Car

Lors de la récupération du véhicule, contact très agréable. Au retour ,la personne ayant fait le tour du véhicule à contesté le fait que je n'avais pas mis suffisamment de carburant. Finalement j aurai du lui donner 4 ou 5 euros de plus. Quelle déception .

suite à une expérience du 10/01/2022

L'équipe Rent a Car

Soucis de communication interne : 1 heure de négociation pour obtenir que je puisse prendre ie véhicule loué par ma fille, qui avait pris le soin d'appeler le siège de Rent à car lors de la réservation par internet.

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.

Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Lors de la prise du véhicule la jauge indiquait le plein alors qu'il manquait un nombre de litres conséquents. Près de 6 à 7. Etant partis très rapidement nous n'avions pu contrôler. Au retour il nous a été répondu que c'était possible...

suite à une expérience du 11/01/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location.

En effet, le niveau de carburant n'était pas suffisant à votre retour, cela arrive quand la clé reste sur le contact donc la jauge peut être faussée.

suite à une expérience du 15/01/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA