Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131990 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

personnel en retard, véhicule sale, différent de celui réservé ET PAYE . Egalement, pare-choc que j'ai dû scotcher au risque qu'il tombe en route, pneus arrière usés.
le 03/04/2020 par .

Accueil sympathique et efficace
Retour idem dans le contexte ...
J'aurais tout de même préféré que le plein de carburant soit fait avant la prise en charge du véhicule. Et j'espère que ceci sera le cas lors de mes prochaines réservations.

suite à une expérience du 17/03/2020

Dommage d.avoir une voiture pleine de publicité d.un goût douteux

suite à une expérience du 16/03/2020

Avis plutôt réservé vis à vis du contrat de location ... beaucoup trop de motifs susceptibles de vous faire tomber la franchise.. il ne faudrait pas rouler avec pour ne rien risquer...! Ce qui est aberrant...! Notamment les éventuelles micro rayures sur les enjoliveurs....! J’ai cru rêver..? Sinon accueil et service impeccable..

suite à une expérience du 17/03/2020

Conduire du camion agréable, cependant, camion très abîmé, pas de lave-glace ce qui est embêtant pour les longs trajets sur autoroute.
Camion loué avec 1/4 du plein, pas évident lors de le rendre de remettre la même chose.
Personnels agréables

suite à une expérience du 16/03/2020

Golf ou similaire promise . En réalité , FIÂT de 55000 km avec un embrayage fatigué

suite à une expérience du 19/03/2020

Marche pied cassé et fallait mettre du Adeblue directement puisque vide ! Voilà.....bof
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Pas très aimable

suite à une expérience du 11/03/2020

Bonjour, trop d'attente pour des raisons informatiques ou connectiques

suite à une expérience du 11/03/2020

Convivial et efficace

suite à une expérience du 09/03/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Magasin