Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33701 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 87992 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Les agents étaient compétents.
Par contre mon expérience à été gâché à cause du dépôt de garantie.

suite à une commande du 11/05/2019

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

J'ai eu l'occasion de faire appel à Rentacar régulièrement sans problème mais j'aurai aimé bénéficier d'une réduction.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

djknkejzh

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

bonjour
j'ai été satisfaite de l'ensemble des prestations offertes sauf concernant le stationnement du véhicule de plus des travaux étaient en cours dans l'agence donc difficile d'accès.
Cordialement Mme BEGUE Rosine

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Vous nous informez de difficultés à stationner au retour du véhicule, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement.

Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Mondial assistance qui a réservé via RENTaCAR à AGEN mais pas de véhicule disponible à VILLENEUVE SUR LOT, donc mauvaise coordination d' AGEN mais les personnes de VILLENEUVE ont trouvé une solution pour nous être agréable. Courtoisie et gentillesse. merci aux personnel d'accueil de Villeneuve sur Lot

Service Client Rent A Car

Pas de place pour se garer à proximité - Personnel aimable mais voiture limite correcte (cabossée, rayée, pas nettoyée, impact sur le pare-brise dans le champ de vision). Expérience un peu décevante !!!

suite à une commande du 07/05/2019

Service Client Rent A Car

Location de courte durée. Pas de tarif demi-journée, dommage ...

suite à une commande du 11/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Service Client Rent A Car

Nous n'étions pas au bureau, nous avons téléphoné et avons attendu une demi-heure avant que quelqu'un vienne, ce n'était pas l'heure du déjeuner.

suite à une commande du 09/05/2019

Service Client Rent A Car

Personnel tres professionnel et courtois mais trop peu nombreux (1 seule personne) entraînant une attente de 1heure

suite à une commande du 07/05/2019

Service Client Rent A Car

La voiture était bien disponible, mais pas mal abîmée, avec des voyants d'alerte clignotants, la pochette des papiers n'était pas dans la boite à gants, il a fallu que je revienne à l'agence chercher des photocopies des documents.

suite à une commande du 10/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri