Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33325 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 165601 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

il manquait de l'huile au vérin de lever du coup il lever pas assez aux on finissait a la main et on nous a fait payé plein pot notre demi journée
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

C'est la seconde fois que je réserve un 14m3. Mauvaise expérience pour la seconde : camionnette à l'arrière totalement défoncée au niveau des portières. Explications de la conduite de la personne à l'accueil trop sommaire ( beaucoup de monde attendait , donc pression par rapport aux autres clients qui attendaient mais bon ça n'excuse pas tout) même si la personne à l'accueil était très polie et accueillante . Sinon pour le retour du camion aucun problème, personnel réactif et professionnel . Je trouve ça dommage d'avoir eu un camion avec autant d'impacts dessus (surtout les portes arrières), le pare brise très sale également et surtout de payer ce prix là pour un camion en mauvais état extérieur . Dans l'ensemble personnel réceptif et professionnel même s'il y a eu quelques loupés au niveau des consignes de conduite.
le 15/04/2021 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services.

En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l?état et que par manque de temps nous n?ayons pas eu le temps de l?envoyer à notre atelier pour réparation.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Vitres manuelles qui peuvent être donc ouvertes par des enfants et les mettres en danger en roulant

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Véhicule sale qui sentait mauvais à l'intérieur.

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Bien cordialement,

RAS

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note.

Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

passable

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

L'équipe Rent a Car

Bonnes prestations mais personnels pas très accueillants.

Commentaire de RENT A CAR SA

En ce qui concerne l'accueil décevant, croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Prévenez les gens lors de la réservation d’un véhicule qu’il faut une caution de 1800 euros en CB !

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Sachez que lors de toute location, un dépôt de garantie est nécessaire afin de prendre possession du véhicule.

Néanmoins, nous regrettons sincèrement le désagrément et et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Rien à signaler

L'équipe Rent a Car

Information et location très difficile à trouver et à faire depuis le site internet

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA