Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36079 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107979 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Accueil antipathique, explications sommaires, réduction du prix inapparente durant cette période alors qu'une offre de remise de 20% était annoncée !

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule.

Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

Prix légèrement plus élevés que la concurrence mais la qualité est la même.
Par contre je rencontre un soucis avec l'empreinte bancaire de la caution qui n'est toujours pas enlevé 1 semaine après. Un peu dommage quand en plein déménagement on a besoin de sa carte bancaire (avec paiement bloqué a cause de cette empreinte qui fait atteindre le plafond)

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous avons demandé au service facturation de traité votre annulation de dépôt de garantie dans les meilleurs délais. Un collaborateur vous contactera pour vous confirmer l'annulation de votre dépôt de garantie.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Service Client Rent A Car

Accueil agréable mais il faudrait vérifier l'état des voitures après chaque client.

suite à une expérience du 02/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

r

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Désolé mais je voulais une voiture boîte automatique et vous en avez pas ....

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Très bon accueil mais véhicule non nettoyé après ancien loueur

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

Service Client Rent A Car

Accueil et véhicule au top, mais 65€ pour 1 heure et 7 KMS je trouve ceci très excessif. mais si cela était le WE et sur forfait. J'avais absolument besoin de ce véhicule à cette date là; dommage qu'il n'existe pas de prix ajustable à la mission.

suite à une expérience du 02/11/2019

Service Client Rent A Car

Entreprise sérieuse mais pas très à l'écoute de la clientèle

suite à une expérience du 28/10/2019

Très bonne prestation
Nous aurions du prendre l'assurance car nous avons subi un dommage par un tiers alors que le vehicule etait garé sur la voie publique et malgré un dépôt de plainte nous sommes imputés des frais de réparation...

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire.

Location correcte

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri