Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33484 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101125 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

rien.
le 14/09/2019 par Client.

suite à une commande du 27/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

loué un minibus (Peugeot) pour 9 personnes pour 14 jours: le "coffre" était à peine plus grand que celui d'une twingo!!!!!!!! je ne renouvellerai pas l'expérience.
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 30/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

La voiture qui m'a ete louée avait un scotch jaune au niveau du rétroviseur extérieur afin d'éviter qu'il ne tombe à terre (inadmissible). Pourquoi ne m'a t on pas proposé un autre véhicule ???
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Véhicule en très mauvais état et boîte de vitesse presque HS (1ère et 2ème très compliquées à rentrer, souvent en suspense au feu rouge )
Une seule personne au guichet un samedi après-midi ==> 45min d’attente)

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Efficace

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Véhicule Clio pris en main après vérifications d'usage par le loueur ; Réservoir à moitié . Après qque kms je constate qu'un balais d'essuie glace est en mauvais état ; demi tour à l'agence pour remplacement. Au retour, j'ai refais le plein de carburant sans penser qu'il était à moitié ! Je l'ai signalé et demandé un dédommagement mais sans succès.

suite à une commande du 26/08/2019

Service Client Rent A Car

Problème avec 1 des véhicules loué - panne de batterie.

suite à une commande du 29/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

LES DEVIS proposés sont différents selon la personne au bureau !!!!!

Service Client Rent A Car

Location dans le cadre professionnel. L'adresse de facturation établie par mes soins (celle de l'entreprise) lors de la réservation en ligne a été modifiée sans mon accord lors de la récupération des clés et remplacé par mon adresse personnelle rendant compliqué le remboursement par mon entreprise. J'ai demandé à corriger l'adresse sur la facture qui m'a été refusée sans explication claire.
Absence de disque bleue pour la stationnement.

suite à une commande du 30/08/2019

Service Client Rent A Car

nous sommes ravis du service apporté par rentacar mais les véhicules ne sont pas adaptés aux longs trajets (véhicule essence sans gps...)

suite à une commande du 26/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Bien cordialement,

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri