Avis clients de Rent A Car

Evaluations de Rentacar

rien a dire
le 22/01/2021 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine location.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

J'avais besoin d'une voiture, Renta car me l'a fournie.

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Le plein du véhicule n’était pas fait donc difficile d’évaluer ce qu’il manque pour le rendre Accueil très impersonnel Tour du véhicule et explications très rapides J’ai été adressée ici par mon assistance assurance mais je n’irai pas à titre privé

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services.

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service correct

suite à une expérience du 06/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences ainsi que vous satisfaire davantage.

L'équipe Rent a Car

Personel aimable et réactif. Par contre véhicule, pas top. Niveau propreté et état général

suite à une expérience du 07/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule.

En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre.

Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Ce n'est pas ce que nous espérons.

L'équipe Rent a Car

La prestation est d'un bon rapport qualité prix et il y a moins cher --> Un geste commercial aurait pu être fait sur les 10€ de frais km supplémentaire compte tenu de la pub que j'ai faite en prenant la voiture FREELOC et qu'elle était garé juste devant une boulangerie ange ou + de 600 clients passent par jour. Pour ma prochaine mission semaine prochaine je cherche moins cher ...

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr.

Correct sans plus !!!!

suite à une expérience du 06/01/2021

L'équipe Rent a Car

Conditions et restitution de caution.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons à vous rappeler que le dépôt de garantie est débloqué automatiquement sous 30 jours après le retour du véhicule. Si ce délai vous paraît trop long, nous vous invitons à appeler notre service clientèle au 0891 700 200 afin que la caution soit débloquée plus rapidement.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein d'une des agences du réseau Rent A Car.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

J'ai payé un montant relativement important 16€23 en carburant , l'argument était'' le plein n'a pas été fait par le précédent client !!!'' Je resterai avec Rent a car , on m'a promis de me dédommager je m'en assurerai avant de louer

suite à une expérience du 07/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr si ce n'est pas déjà fait en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA