Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147976 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Attente au comptoir conséquente, même à l'ouverture.

suite à une expérience du 10/09/2020

Propreté du véhicule laissant à désirer (masque usagé retrouvé à l'intérieur) - Fuite liquide hydraulique au niveau du hayon - Véhicule loué avec le témoin de réserve de carburant allumé

suite à une expérience du 09/09/2020

Agence fermée à la prise du véhicule (j’avais 30 minutes d’avance mais à priori il faut être minutieux sur les horaires et malheureusement je dépends de la SNCF qui elle ne l’est pas...)... retour du véhicule avec 30 minutes d’avance et là le gars n’est encore pas là. Pas d’affiche sur la porte, et votre collègue au téléphone qui ne savait pas trop quoi me dire... Ha si j’ai du payer le parking et déposer les clés dans la BAL si je ne voulais pas attendre trop longtemps et rater mon train. Rent A Car Nantes c’est moyen moyen, mais le collaborateur est plutôt sympa, je pense qu’il manque surtout du personnel et ça se ressent. Pas sûr de renouveler l’expérience qui a été un peu laborieuse. Et pareil ou est votre application???? Incroyable en 2020 de ne pas en proposer à ses clients. Le Minitel c’est finis, les gens sont désormais connectés, et juste en tête d’image, ça fait pas hyper moderne par rapport à vos confrères concurrents.

suite à une expérience du 08/09/2020

accueil a Vannes très sympa ,par contre a Nimes ,très désagréable,ont avais l'impression de les déranger le samedi pour la restitution

Personnel très sympathique ,

suite à une expérience du 08/09/2020

Différence de traitement entre les clients, avec nous la personne en agence était assez désagréable, et avec la jeune femme juste avant nous, il était au petits soins...

suite à une expérience du 07/09/2020

Véhicule neuf c'est un bon point. Par contre la facture éditée en mon nom propre alors que je renseigne mes infos de société à la commande ça c'est moyen. Ajouté à ça un SAV qui ne peut rien faire...

suite à une expérience du 07/09/2020

Difficulté à me garer. Carburant en réserve. Pare-brise sale.

Expérience moyenne

suite à une expérience du 12/09/2020

Il faut bien vérifier le contrat, car des éléments peuvent différer. Exemple, on ne vérifie pense pas à vérifier immédiatement l'équivalence des kms compteur et les kms indiqués sur le contrat. A faire absolument, sinon on pourrait avoir de mauvaises surprises. Tout le monde connaît les pratiques d'usage interne des voitures par les personnels d'agences de locations (usage personnel par le biais des pleins d'essence variables à la jauge...) Mais ce ne sont là que des suppositions... De plus, les prix des locations sont assez variables, selon que l'on négocie différents paramètres. Encore, une location à un J+ une minute vous fera payer une journée entière en cas de résa par internet. Le loueur pourrait au moins indiquer un message d'alerte concernant ce genre de mesquinerie. Le plus : accueil très sympathique par ces jeunes gens, et qui ont pourtant à faire face à plusieurs difficultés (gestion informatique, temps de traitement par client, attente des suivants, situation covid...) C'est aussi un job où il faut savoir communiquer, et j'ai bien là vu qu'ils ont appris et en apprennent beaucoup, venus d'environnements sociaux disparates.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA