Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115799 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Véhicule très bien et bien conseillé sur le site. Cependant nous avons été déçu au niveau du pac couverture. 5 euros pour emprunter 2 ou 1 couverture c’est du vol...

suite à une expérience du 23/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales Province afin qu'il sensibilise l'équipe d’Antibes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Aucune explication n'est donné pour la restitution de la caution. Quand, comment ...
Aucun papier n'est donné lors de la restitution de la voiture.
Difficile de répondre aux questions par oui ou non. exemple sur le personnel différent les 3 fois que j'y suis allée.

suite à une expérience du 21/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Prise en charge tardive à mon arrivé à cause du manque de personnel.
Véhicule avec le témoin de carburant allumé j'ai dû aller à la pompe tout de suite en partant. La caisse était sale à l'intérieur (morceau de bois et plastique)

suite à une expérience du 23/02/2019

La caution ne ma pas été rendu suite à l’oublie de l’opérateur.... j’habite à plus de 160kms du lieu de location et après un appelé de ma part en demandant de m’envoyer par mail le ticket de caisse prouvant l’annulation de mon dépôt de garantie l’opérateur à refusé. Je trouve ça pas très sympathique et encore moins rassurant.

suite à une expérience du 22/02/2019

RAS

suite à une expérience du 18/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Super accueil mais voiture sale, odeur de cigarette vraiment désagréable, pare brise fissuré et plaque d'immatriculation partiellement décollée. Sans compter le réservoir vide. ca fait beaucoup.

suite à une expérience du 21/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Excuse pour le service

Très bien, l'équipe bien. Seul bémol, on doit payé 15euros pour la caution en chèque
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019