Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35653 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108019 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Les agent d'accueils sont très gentil mais j'ai malheureusement, et ce a deux reprises, trouvé la voiture avec le reservoir quasi moitié vide, et on m'a pourtant demandé de le rendre avec le plein. Ce n'est pas correct

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier concernant le plein de carburant.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable de l'agence de Goussainville afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.

Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car et nous vous souhaitons une agréable journée.

Service Client Rent A Car

Globalement bien mais pas satisfait par rapport à l'état des véhicules (nombreux chocs et portière coulissante abimée).
le 04/12/2018 par Client.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à la restitution du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur de l'agence de Mulhouse/Kingersheim afin qu'il sensibilise son équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

pneus limites à l'avant, essuie glace manquant à l'arrière, voiture utilisée 3 semaines

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur de cette agence afin qu'il sensibilise l'équipe son équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Service Client Rent A Car

Véhicule très bien. A la prise du véhicule la personne qui nous a reçu n'était pas sympa du tout, on la dérangeait. Au retour une autre, très agréable, pour elle a vérifié le fourgon sous la pluie......

suite à une expérience du 22/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur l'accueil qui vous a été proposé par l'agence de Montélimar Gare.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire auprès du responsable de cette agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.

Service Client Rent A Car

dommage que la camionette etai abime la porte laterale abime et ne souvrai pas verrouillage difficile des portes
le 30/11/2018 par .

suite à une expérience du 15/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Service Client Rent A Car

On a le droit de faire le tour du véhicule au milieu de la route quitte à se faire renverser par les voitures mais il ne faut pas se garer devant votre porte pour ne pas cacher votre enseigne...
le 29/11/2018 par .

suite à une expérience du 16/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Véhicule dans un piteuse état, phare arrière cassé, avant defoncé, porte latérale qui ne se ferme plus... bureau ou plutôt algeco très vétuste route d’accès Défoncée, heureusement le professionnalisme des deux jeunes femmes et exemplaires.

suite à une expérience du 15/11/2018

Personnel très courtois véhicule impeccable mais seulement 20 % de carburant

Commentaire de RENT A CAR SA

En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez également que le niveau de carburant n’était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Avoir un vehicule avec le plein est plus facile a gerer. On le rapporte avec le plein. Je l ai pris avec 4 barrettes elimine apres avoir fait 1Km et l ai rendu avec 6 barettes . Je suis perdante et vous gagnant . Pas cool. Vos horaires a 8h30 le samedi ne sont pas adaptes .trop tard quand on doit parcourir plus de1000 km . Ouvrir 1h plus tot serait mieux .pas de boites auxlettres pour redonner les papiers . Le dimanche soir . Pas cool

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Accueil juste correct mais sans plus.

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri