Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137740 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Bonjour, L'accueil et le geste commercial de votre employé vos 10/10, en revanche la partie location 3/10, j'ai récupéré le camion avec 20 kilomètres d'autonomie avec 40 minutes de retard, un verrin de hayon défoncé une télécommande de hayon hors service et même les cannettes de celui d'avant. Je suis contient que Rentcar ne peux pas s'excuser a la place du client précédent, je remercie donc votre employé qui lui mérite un 10.

suite à une expérience du 13/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. C'est pourquoi nous espérons que ce type d'incident ne se reproduira plus et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

j'étais étonnée de l'état du véhicule (Renault Kangoo), qui bien que n'ayant "que" 52000 kms était bien utilisé (maçons ? plâtriers ?)

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

Service Client Rent A Car

Tarif OK, personnel vu tout à fait en phase avec ce qui est demandé, mais je ne pas mettre un avis favorable lorsque je n'ai pas de voiture à la date demandée, faute à une non transmission de ma demande en interne entre collaborateurs.

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Souhait de louer un véhicule propre, avec le plein d’essence. À préciser , la boîte aux lettre de restitution des clés. Un mail de confirmation de restitution du véhicule en bon état aurait été bien venu. Merci également de conserver nos données afin sinon ait pas tout à remplir à chaque location !

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Service Client Rent A Car

J'aurais apprécié que le véhicule soit propre (intérieur en particulier + pare brise) Par ailleurs la télécommande du haillon ne fonctionnait pas ce qui dans le cas d'une location utilitaire est singulièrement handicapant !!

suite à une expérience du 12/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Ça s'est bien passée au niveau de la location. Le seul problème qu'il y a eu c'est qu'on m'a refacturé des kilomètres supplémentaires plein pot et ayant payé l'adblue car on ne m'a pas prévenue qu'il n'y en avait plus on a pas voulu me les rembourser. Je ne suis pas très content pour cela.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Accueil très sympathique mais j’aurais souhaiter rendre le véhicule a un autre endroit .

suite à une expérience du 13/07/2019

Service Client Rent A Car

Portière latérale endommagée d’ou Un témoin d’alerte de portière ouverte en continue sur un trajet de 200km .....

Commentaire de RENT A CAR SA

En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

simple pas cher efficace (même si location via assurance) on en a pour son argent mais la qualité des voitures est moindre à mon sens par rapport à la concurrence

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service et des véhicules que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Pas trés sérieux sur l'inspection du vehicule. On a oublié de noter un petit accroc sur la portière lors de l'état des lieux de depart, et on a bien faillit me le facturer a la fin !! Il a fallu remonter 3 clients en arrière pour prouver que l'impact était pourtant déja présent. Ce fut assez stressant !
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA