Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35037 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104990 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

je n 'ai loué chez eux uniquement car tous les autres loueurs n'avaient plus rien de disponible. plus cher de 25 %

suite à une expérience du 27/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Personel au retour assez antipathique

suite à une expérience du 22/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Nous déplorons sincèrement que votre expérience client auprès de notre service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos notes et commentaire à notre responsable pour que ce dernier intervienne rapidement auprès de ses équipes afin d'améliorer le service que nous nous devons d'apporter à nos clients.

Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.

Service Client Rent A Car

franchise un peu trop importante

suite à une expérience du 26/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Service Client Rent A Car

stress à la prise de véhicule - temps trop long (informations de résa web non répercutées) et à la dépose (demande trop insistante de retour avant l'échéaNce de 24h)
le 06/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 25/10/2018

VEHICULE DE GABARIT CONFORME A MON ATTENTE
MOTORISATION TRES FAIBLE PAR CONTRE

suite à une expérience du 26/10/2018

Service Client Rent A Car

Carrosserie en mauvais état. Non surclassé. Fermeture entre 12et14h mais clé dans boîte aux lettres. Feu stop arrière non fonctionnel. Aucune explication sur utilisation limiteur/régulateur de vitesse. Clio 4
le 01/11/2018 par .

suite à une expérience du 18/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés.

Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.
C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et espérons vous démontrer notre professionnalisme lors de votre prochaine visite.

Bien à vous,

a proximité
le 01/11/2018 par .

suite à une expérience du 20/10/2018

Service Client Rent A Car

quand on est dans un village à plus de trente kilometres et qu on n a pas de voiture c'est impossible de louer l un de vos vehicule et c est dommage
le 31/10/2018 par .

suite à une expérience du 19/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Service Client Rent A Car

très bon vehicule certe un peu marqué par le temps mais qui rempli son role.
Le personnel est top, toujours à l'écoute
le 31/10/2018 par Client.

suite à une expérience du 18/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction qui fait suite à votre location .

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et tenons, au nom de toute l'équipe Rent A Car, à vous en remercier.

En espérant vous revoir très prochainement au sein du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

comme toute les agences de location les frais supplémentaires sont un risque exorbitant qui freine considérablement les envies de location
le 30/10/2018 par .

suite à une expérience du 19/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri