Avis clients de Rent A Car

Rien a signaler
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

La sortie de l'agence est assez dangereuse : accès direct sur une double voie rapide sans bretelle d’accélération.
Au départ il n'y avait que 2 barres d'essence. Nous avons rendu le camion avec 7. Selon la responsable, pas de remboursement possible. Seul "avantage" obtenu, une réduction de 15% valable 6 mois et non cessible sur une prochaine location dans cette agence . Comme nous sommes de passage, cela n'a aucun interet pour nous. Alors qu'il n'y a aucun problème pour facturer l'essence manquante au retour d'un véhicule, la responsable ne nous a pas dit que l'essence mise en plus ne serait pas déduite du cout de la location. Impression globale de s'être fait avoir !
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Le personnel est parfait, par contre l'état des véhicules n'est pas à la hauteur.
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 05/12/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe de Lyon sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri