Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31309 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137738 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Pas d'écoute client suite demande d'un geste commercial pour remplissage du reservoir. Résultat note globalement très salee !
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA
Madame,

Nous faisons suite à votre avis, nous nous permettons, de vous rappeler que vous avez accepté, en signant le contrat de location, nos conditions générales de location.

Conformément à nos CGL, et précisément l’article II.1 qui stipule « Lors du départ du Véhicule, Nous établissons ensemble et signons la fiche « État du Véhicule – départ » qui signale ses éventuels dégâts, le kilométrage du Véhicule et son niveau de carburant. …… Vous devez restituer le Véhicule dans le même état et avec le même niveau de carburant que celui constaté au départ », nous vous informons que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sentiments les plus dévoués.

Service Clientele.

Voiture réceptionnée sans le plein d'essence
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à la restitution du véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez également que le niveau de carburant n’était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA