Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33701 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 87992 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Tarif trop élevé pour un kilométrage limité à 100km.
En vacances, on n'a pas le justificatif de domicile dermandé avec nous...
A part ça très bonne voiture récente.
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 11/05/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Service Client Rent A Car

Le réceptionniste (stagiere) était incapable de nous assurer tous risque, de plus la voiture n’etait Pas propre des herbes sur le tapis de sol de plus la voiture n’avait pas de constat amiable. Côté positif la voiture était presque neuve et le prix trés correct.

suite à une commande du 25/05/2018

un loueur

Service Client Rent A Car

J´ai trouvé l´accueil sympathique, le personnel était compétent, la voiture était parfaite mais l´accès à l´agence était bien trop compliqué, j´ai eu des problèmes pour trouver à l´aller et au retour. De plus j´aime bien que le plein d´essence soit fait avant le départ sinon on ne sait pas ce que l´on doit rajouter avant de rendre la voiture. De plus le GPS était une catastrophe

suite à une commande du 24/05/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

le site internet est bien, le service sur site sympa mais les véhicules laissent à désirer !!

Service Client Rent A Car

Prise en charge tres longue.
1h un samedi matin.
Un seul agent et 3 personnes devant moi.

Service Client Rent A Car

voiture clio en mauvais état carosserie dommage

Service Client Rent A Car

Réalisation du contrat trop longue

suite à une commande du 25/05/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Modèle de camion disponible sur place complètement différent de ce qui a été acheté. Impossibilité d'accès au rue voulu avcmec ce modèle. Aucun geste commercial pour la gêne. Très déçu

Service Client Rent A Car

Les horaires d'ouvertures de l'agence sont trop restreinte (fermeture entre 11h et 15h30) il est impossible de rendre le vehicule. Mais le personnel est très agréable.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri