Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 97405 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Personnel aimable, bonne voiture, mais 1000€ pour la caution, cela me semble très excessif !

suite à une commande du 17/08/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Vehicule propose ne correspondant pas à la categorie demandée.
Premier vehicule en mauvais etat (pneumatique dégonflé), ce qui a nécessité un changement.

suite à une commande du 16/08/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Service Client Rent A Car

La voiture était très sale de l'intérieur.

suite à une commande du 16/08/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire responsable de nos agences parisiennes afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri