Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32308 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 150421 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Le véhicule réservé et facturé (12m2= L3 H3) ne correspond pas à celui loué (8m2 = L2 H2).

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue.

Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Pas aimable , véhicule abîmé

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Service Client Rent A Car

Je n’ai pas apprécié de devoir nettoyer la voiture et d’avoir eu à changer car la première essence consommait bcp trop , plus de 7k/100 La seconde ,le lave glace avant ne fonctionnait pas. Cdlm

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

113 euros de facturé pour une petite griffure de 1 Cm sur un caoutchouc de porte arrière où personne n'est allé... Tout simplement honteux. C'est du vol.

suite à une expérience du 15/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Très déçue du traitement d'une légère rayure sur un utilitaire. J'ai proposé de faire faire la réparation par on carrossier vu le montant astronomique réclamé. Et l'agence a refusé. J'attends depuis plus d'une semaine la position du siège social....

suite à une expérience du 15/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Le service clientèle traite actuellement votre réclamation et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Service Client Rent A Car

Nous avons pris une assurance supplémentaire en sus de la location du camion. Que couvre t'elle???????? Il y a eu un léger accrochage du camion, on nous a débité l'équivalent de la location sans aucun justificatif.........

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire.

Si vous avez besoin d'informations sur votre facturation, nous vous invitons à prendre contact avec l'agence.

Service Client Rent A Car

L état de la voiture emprunter est catastrophique

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Deux heures d'attente pour récupérer le véhicule Une heure pour le rendre Carrément inadmissible Rien à dire sur le personnel courtois et professionnel mais en nombre insuffisant

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA