Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31652 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141194 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

J ai fait une rayure minuscule sur une jante qui m a été facturée 230 euros, alors que la réparation doit s élever au max à 100 euros, je n ai même pas reçu de devis de réparation et le montant à été prélevé directement sur ma carte...Je ne reutiliserai plus jamais les services de Rent A Car.

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Panne tpe, 1h pour récupérer le véhicule, erreur sur le prix facturé différent du prix lors de la réservation... Peu faire mieux. Personnel courtois

suite à une expérience du 03/08/2019

Service Client Rent A Car

Le véhicule réceptionné n'était pas celui réservé !

Service Client Rent A Car

Prise en charge longue, véhicule non prêt, garé au fond du parking. Véhicule très sale extérieur et intérieur, mégots de cigarettes dans le cendrier (bien pour un non fumeur!), pas d'antenne radio. Juste inadmissible mais avais-je vraiment le choix de ne pas le prendre?

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.
Service Client Rent A Car

Agence de Cannes la Bocca très bien. Agence de Saint Laurent du Var pourrie. Pas de bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir. Aucune aide pour les bagages. Virez ce type svp.

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

Service Client Rent A Car

Une facturation a été prise sur la caution qui ne correspond pas à ce qui était attendu (427,91 € au lieu de 90 €). Les options d'assurance que j'avais souscrites n'ont pas été pris en compte. Je ne recommanderai pas RentaCar suite à cette erreur.

suite à une expérience du 01/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

J’a accroché la voiture on m’a débité de la réparation que j’avais aussi fait chiffrer ! Le triple du montant m’a été pris ! Très mécontent ! Pour ne pas dire du vole sans m’informer

suite à une expérience du 12/07/2019

Service Client Rent A Car

Pourquoi être situé si loin de la gare de Colmar ? L'adresse sur le site est "place de la gare" ! En réalité, l'agence se situe à 10-15 min de la gare ! Le personnel a été très sympa et disponible ! Par contre, il y a tromperie sur l'adresse de l'agence !

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes.

Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Service Client Rent A Car

Bonjour l'ensemble de l'équipe est agréable à l'exception d'un personne qui n'a pas été du tout arrangeante

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

aaaa
le 16/08/2019 par Client.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA