rentacar.fr

Calculé à partir de 40443 avis obtenus sur les 12 derniers mois

212581 avis depuis le 18/03/2019

Informations rentacar.fr

1 quai Gabriel Péri 94340 Joinville le Pont

trés bon acceuil et une agence bien tenue et des voitures propres et de bonne qualité

Bonjour , très bon contact avec le responsable de l'agence. Personne agréable et arrangeante .

Tout c'est très très bien passé au bureau d'Antibes, super équipe!

L'équipe de RentaCar Besançon est très accueillante. Répond très bien aux questions par téléphone ou à l'agence. Les véhicules sont de qualité.

Très bon service et personnel très attentionné avec les personnes âgées.

Très bon accueil, bon véhicule.

Voiture parfaite rien à dire, personnelles de l'agence de La Rochelle exceptionnelles !

Très bonne entreprise

Personnel très agréable. Merci à vous

Super experience! Simple, efficace, pratique par les contrats rapide par mail et internet. Rapide, Transparents sur l'état du véhicule et photos. J'ai eu la chance d'avoir une belle voiture propre et récente.. merci a vous! Je suis très satisfaite et je recommande a 1000% !

Parfait accueil et retour sans encombres personnel très professionnel et sympathique

Très bonne accueil sympas

Très bien rien à dire la voiture était correcte

Rapidité du service et courtoisie.

Très bon relationnel avec l'équipe accueil, véhicule correspondant à mes besoins, propre et bien entretenu

Agence decDouai bravo

A l écoute - humain - conciliant- je recommande

Rien à dire et personnel sympathique

Un bel accueil, les documents à jour avec toutes les explications. Merci beaucoup

La première personne chez qui j'ai récupéré le véhicule très désagréable au téléphone parle avec mépris , il a de la chance que j'ai pas eu le temps de régler ça avec lui j'étais pressé ..

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

J'ai été très bien accueillie, ils sont tous très bienveillants patients et disponibles c'est vraiment très agréable d'avoir un service de cette qualité

Awesome service and friendly approach.

Location parfaite

Accueil souriant, des explications claires et une voiture correspondant à mon attente…What else !???

Service rapide et efficace Voiture top

accueil efficace et rapide, en plus d'être sympathique

Parfait je recommande fortement

Une agence sérieuse et des employés disponibles pour la récupération du véhicule et la restitution. Véhicule proche du neuf (4500 kms) et propre. Rien de négatif lors de cette location.

Bonjour je suis très satisfait de service. Merci

Tb

Très bon accueil. Personne compétente.

Bonne journée

Seul personne professionnelle a ma restitution du vehicule

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Véhicule peu soigné

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le personnel tre gentil et à l'écoute

Très bon accueil et bonne prestation du vehicule

Super accueil

Voiture louée par mon assurance,le personnel de l'agence très agréable et professionnel. Voiture neuve pour ma part donc rien à redire

Très bonne équipe Continuer comme ça !!!

Des interlocuteurs au top à l'agence de Coulommiers. Véhicule de qualité. Administratif facile. Bref, tout est parfait à l'agence de Coulommiers! Je recommande

Très content, le personnel est au top très gentil et bienveillant

À l'attention du client, pro, et on rigole bien ;) c'est carré

Bonne experience

2e test

Je suis très contente

Pour la prise de véhicule, l'accueil a été moyen. Pour le suivi et le retour, c'était parfait.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

avis de test

Parfait rien a redire.

Super agence. Merci.

L'agence d'Agen et notamment le personnel sont très à l'écoute du client. Que du bon. Rare pour n'être pas souligné.

Personnels agréables

Merci pour tout!!

Tres bien personnel très à l l'écoute Juste une anomalie le Niveaux d huile était à zéro pas une une goutte d huile

Accueil excellent, l'hôtesse est accueillante, souriante et compétente. Le véhicule propre et disponible à l'heure convenue.

ras très bon service

Personnel aimable

Rent a car n’avait de véhicule de catégorie D et m’a donc surclassé en me mettant à disposition un Renault scenic. L’intention était noble et appréciée jusqu’à la remise du véhicule très abîmé et pas nettoyé intérieur/exterieur :). Il s’agit d’un détail quand on voit la qualité du personnel avec un bon accueil et un professionnalisme qui compense largement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Concernant l'état du véhicule, nous vous informons que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Nous sommes également fiers de vous annoncer que nous avons été élus service client de l'année 2024, ce qui renforce notre engagement envers l'excellence. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Test concluant

Très bon accueil, très bien conseillé et très avenant !!

Le service et l’accueil étaient excellents. Théo est d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable. Bravo

Agence de location de voiture agréable et efficace

Personnelle adorable, super voiture, prise et retour rapide. Je recommande vivement.

Très bonne agence.

Super accueil, voiture nickel

Tout est très bien passé.

J'ai été très satisfaite de mon expérience chez rent a car Limoges, personnel à l'écoute et compétent.

Juste top je recommande

Très bien, simple, rien a redire... Léger bémol quand au tour du véhicule.... Avec les téléphones, l'agent effectue les photos, puis nous fait signer électroniquement.. mais on ne sait clairement pas ce que l'on signe.... Écran de signature, mais les photos ne sont pas vues au préalable... Pas d'incidence dans mon cas, mais toujours un soupçon désagréable de ne pas savoir ce que l'on signe, et de ne pas voir si tous les défauts apparaissent bien sur la photo ( ex: pare brise fêlé totalement invisible sur photo)

Bonne expérience dans l'ensemble Je suis plutôt satisfait

Très bon service, prise en charge rapide et efficace tant a la réception du véhicule qu'au rendu. Personnel très aimable.

Bon accueil professionnel et à l’écoute , merci

Vehicule super

Prestations et accueil satisfaisants.

Le loueur rent à car de Béziers avenue Gambetta est très très sympathique et a l’écoute se débrouille toujour pour trouver des solutions . Il n’a pas hésité à attendre quelque minutes de plus pour que je puisse venir récupérer la voiture. Je recommande .👍

Très accueillant souriant et pas compliqué je voulais une voiture pas trop grosse

Nous avons été très bien reçu et conseillé. L'equioe est rapide et efficace le tout avec le siurire et beaucoup de gentillesse, je recommande.

Très bon état les véhicules propre les agents sont très aimable Mettre

Très bonne organisation.

Déçu qu’il n’y avait qu’un véhicule que je pouvais prendre, faudrait en avoir plus sur ce site.

Très bien reçu Très professionnel

Bon accueil,bonne assistance.

Un personnel très aimable et courtois.

Merci pour le service rendu le bon accueil et le sérieux de l'organisation. M.Vignaud

J'ai apprécié le professionnalisme et la disponibilité

Rapidement récupéré Mais véhicule sale sans carburant

Très content professionnalisme et accueil au top

Aimable , professionnel, Sérieux

Personnels très accueillant service au top

Très bon accueil !

Très bonne agence de location de voiture. Des propositions rapides et adaptées surtout pour les déménagements!

C’était parfait 👍 l’accueil très agréable et professionnel … tant la réception du véhicule au départ qu’à l’arrivée… très satisfaisante expérience 👍

Toujours eu de bonnes expériences avec rentacar. Que ça soit un fourgon Traffic un master ou une twingo. Ici le camion pouvait être déposé dans une autre agence, avec km illimités. Le tarif était imbattable car nous avions fait plusieurs devis ailleurs. Le camion etait parfait, les équipes des deux agences étaient au top !

Formalités simples, personnel à l'écoute et fficace et services adaptés

Très bonne qualité de service.

Nickel..

Très réactif

Le personnel de l’agence d’Agen rend toujours les expériences de location magiques.

Très bonne expérience . Très bon Véhicule , personnel fort sympathique Tout est parfait .

Un parcours client simple et efficace. Des véhicules plutôt récent. Une mention pour la formule « aller simple ». Un carton jaune pour les véhicules loués sans le plein, ce qui oblige 1) a faire le plein avant de prendre la route et 2) à se faire des noduds a la cervelle pour le restituer avec « a peu pres » le même niveau. C’est mon écart entre le 8 et le 10.

Adresse de l'agence conservée pour un besoin ultérieur.

O top

Très bon service. Interlocuteur très aimable.

Conforme à mes attentes

Très pratique et pas trop cher

Très bien. Bon accueil - Véhicule loué en très bon état -

Location parfaite à un prix interessant Personnel top A bientôt

Bonjour, c’est vraiment il y a aucun respect, si je suis toujours là, parce que c’est plus proche de chez moi

Au top 👌 comme d’habitude 😉

Très bien service

tres bien, juste un peu long pour préparer le contrat. Equipe parfaite

Personnel compétent et réactif, je recommande à 100%

RAS tout très bien

Très bon contact en agence.

Très professionnel, top service

Super expérience, recommandé

Excellent accueil tant téléphonique que en présentiel. Démarches rapide, prestations de qualité. Je recommande cette agence.

TOUT A ETE PARFAIT !

Ecoute-client, ponctualité et professionnalisme.

Super accueil au service du client et de ses impératifs. Vraiment bonne équipe à Carcassonne !!!!

Très bien personnel très gentil nous pensons relouer chez vous pour le mois de mai pour 3 semaines merci cordialement

équipe toujours au top. dynamique, accueillante, compréhensive qui sait fidéliser sa clientèle.

globalement satisfait malheuresement une employée se trouvant dans l'agence et venue gachée mon ressentiment. en arrivant , elle m'accuelle sans meme dire bonjour. le lendemain, j'arrive à 11h50 , elle me regarde puis regarde sa montre et se dirige vers la porte qu'elle s'empresse de fermer sans aucune explication ,sans meme me dire que l'agence fermait dans 10mns (en fait j'ignorais les horaires ) mais quand meme ,elle aurait pu juste me dire bonhour et desolée revenez à 14h.. je continuerai à faire confiance à RENT mais cette agence c'est FINI pour moi. Le gérant de la societe OUYIDEM demenagement T Hocine

Super service

Super accueil et bon véhicule

Je ne peux que recommander l'agence de Dax dans les Landes avec laquelle je travaille souvent et son directeur Grégory toujours à l'écoute, très professionnel et efficace. Tous mes remerciements.