Avis clients de Rent A Car

tres professionnels et accueillants

suite à une expérience du 07/01/2022

Prestation sérieuse et rapide

suite à une expérience du 04/01/2022

J'ai eu recours aux services de l'agence Rent a car de Rennes, route de Lorient. Équipe très sympathique, disponible, arrangeante et soucieuse de faire au mieux. Ce fut un plaisir de les solliciter, un service de qualité.

suite à une expérience du 20/12/2021

Très bien reçu.

suite à une expérience du 03/01/2022

Pas de parking pour laisser la voiture et franchise exorbitante

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire.

L'équipe Rent a Car

Très bon accueil un 24 décembre au soir après un accident... Très professionnel Merci pour avoir sauvé notre réveillon!

suite à une expérience du 06/01/2022

Personnel tres agreable et trés compètent! je recommande l'agence de Valenciennes!

suite à une expérience du 07/01/2022

bonne agence ça s’est bien passé. Seul regret , le véhicule était petit.

suite à une expérience du 03/01/2022

The man at the reception was very friendly and gave all the information needed for renting a car. He was kind enough to let us stay with my children as we waited for the pick up since it was raining . The car was clean and new. I have already recommended to m’y collègue at work . Excellent service rien à dire.

suite à une expérience du 08/01/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA