Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 30269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 217354 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Bonjour un accueil formidable, à l’écoute, avec le sourire. Je conseille vivement

efficacité

Super reactif

Voiture sale

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous faites part d’une négligence de notre véhicule. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et à l’image de marque que nous véhiculons.

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire le nécessaire.

Nous vous remercions pour votre signalement.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

La pire expérience dans une agence de location de voiture. Le low-cost de la location. Plus jamais.

Personnel agréable et courtois

suite à une expérience du 22/11/2022

Rien à redire très satisfait

suite à une expérience du 22/11/2022

Prestation tout à fait conforme avec toutefois un restitution compliquée à Rennes du fait des difficultés de stationnement.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA