Avis clients de Rent A Car

* 157609 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

merci

suite à une expérience du 28/12/2020

Agent débordé le jour de la prise en main et lors d’un passage en agence pour un renseignement. Obligé d’attendre sa dispo dans le froid.

suite à une expérience du 02/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services.

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

L'équipe Rent a Car

Disponible, proche des gens.

Merci

suite à une expérience du 31/12/2020

pratique, simple, et correct en prix. Dommage que toutes les agences rent car ne réceptionne pas les utilitaires

suite à une expérience du 29/12/2020

Tout était parfait

suite à une expérience du 30/12/2020

Première expérience et je dirais que je suis très satisfaite. J'ai été accueilli par des personnes sympathiques. Le contrôle très sérieux et bonne mise en mains du véhicule quant aux mails (à cause du covid ) ils ont été reçus en temps et en heure... Merci pour votre gentillesse et bonne continuation à tous...

suite à une expérience du 21/12/2020

Ras

suite à une expérience du 31/12/2020

Toujours aussi satisfaite de cette agence. Je loue toujours au même endroit.La disponibilité est là ainsi qu'un accueil agréable et très professionnel

suite à une expérience du 28/12/2020

Efficace

suite à une expérience du 29/12/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA