Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32308 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 150421 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Malgré une réservation faite sur internet, le véhicule n'était pas disponible en agence. Une personne devant nous qui n'avait pas fait de réservation a pu prendre un véhicule similaire. A quoi sert donc de faire une réservation ?Le véhicule que nous avons pris était sur la réserve nous avons du mettre de l'essence de suite en le récupérant

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Véhicule conforme et fonctionnel, personnel sympathique.

suite à une expérience du 02/11/2019

Pratique, pas cher. A recommander.

suite à une expérience du 28/10/2019

suite à une expérience du 30/10/2019

Très bonne location, je vais louer à la prochaine fois

TOPI

RAS

suite à une expérience du 31/10/2019

Locaux un peu « has been ».

Impeccable

suite à une expérience du 28/10/2019

Rien à signaler

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA