Avis clients de Rent A Car

* 151626 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Service impecable!!

suite à une expérience du 26/10/2019

Le camion prenait l'eau donc des meubles et canapés ont été mouillés mais sinon très bon accueil dans les agences

suite à une expérience du 21/10/2019

tres bien

suite à une expérience du 23/10/2019

A part l accueil qui peux avoir tout les étoiles Mais pas le reste le prix L attente
le 08/11/2019 par Client.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

agence serieuse, un grand merci à Nathalie
le 06/11/2019 par Client.

tres dispo

Bon accueil. Agence sérieuse . Très professionnelle

suite à une expérience du 26/10/2019

Le rent a car de Meaux est très bien. J'avais une location via mon assurance, ils ont bien voulu que je paie uniquement la différence pour un véhicule de catégorie supérieure. ce que n'a pas voulu faire Rent a Car à Chateau Thierry.

Très bonne impression Accueil chaleureux

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA