Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 94092 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Pratique car à proximité mais véhicule destroy et plus grave pour la sécurité rétro passager cassé !!

suite à une commande du 28/07/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au franchisé de Saint Jean de Vedas afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Je suis très satisfait de ce service, et je le recommande.

suite à une commande du 25/07/2018

Très bonne agence compétitif et très sérieuse je recommande vivement
le 10/08/2018 par Client.

suite à une commande du 25/07/2018

Très bon service à un prix très raisonnable.

Très bon accueil.
Véhicule très récent.
Parfaite expérience.

suite à une commande du 24/07/2018

Un service impeccable et un véhicule parfait que demander de plus..
Ayant déjà loué chez la concurrence sur Blois ils sont à des années lumières du Monsieur qui en impose physiquement mais qui est attentif à tous les petits détails et très disponible.

suite à une commande du 27/07/2018

En tant que client très régulier, nous avons ces derniers temps remarqué que notre agence n’avait pas assez de véhicules car à plusieurs reprise, l’agence n’a pas pu satisfaire nos demande de location ce qui est dommage.
le 10/08/2018 par Client.

suite à une commande du 27/07/2018

UNe seule personne pour s occuper des clients c est insuffisant, la jeune femme n arrête pas d aller d un véhicule à l . Autre de plus le 2 émue parking est loin ce qui entraîne un temps d attente très penible pour les clients qui viennent récupérer un véhicule. Une deuxième personne paraît nécessaire.

suite à une commande du 26/07/2018

Sérieux.

PARFAIT!

suite à une commande du 24/07/2018

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri