Avis clients de Rent A Car

* 87992 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Très bon service client

suite à une commande du 25/05/2018

proprete de la voiture ,accueil sympa,

suite à une commande du 23/05/2018

J'ai toujours eu un bon accueil chez Rent a car et apprécié le service rendu par les responsables.

Rien à redire

suite à une commande du 22/05/2018

Déçue! Véhicule remis sans le plein donc 3/4 d'heure perdu sur une journée de location...problème de jauge de l'essence du coup carburant payé en plus et non remboursé!

suite à une commande du 26/05/2018

assez sastifait de ma location

suite à une commande du 22/05/2018

J'ai été très bien reçu à l'agence de St Étienne (42). La personne était très pro et m'a très bien conseillé.
A l'agence de Sannois (remise du véhicule), la personne se prenait la tête au téléphone avec un client. Je n'ai casiment pas eu un mot qui m'a été décroché. Il faisait le tour du véhicule et signait les papiers en discutant au téléphone...
En terme de location et véhicule, très bien dans l'ensemble.
Un seul point négatif, nous sommes appeler 4 jours avant pour vérifier que nous pourrons payer la caution. Le faire une semaine avant pour le faire valider par notre manque serait beaucoup moins stressant !

suite à une commande du 23/05/2018

disfonctionnement entre la résa internet (17h) et lorsque je suis arrivée en agence ma résa etait enregistrée pour 18h30. on ne transfert vers une autre agence ou le meme vehicule etait dispo...mais mon en cours carte bleue n'encaisse pas la caution de 1500 euros, et ma banque est fermée il est 18h15. Retour à l'agence ou j'avais reservé initialement avec le mail qui stipule bien 17h. Le jeune homme a trouvé une solution, il a été très pro et commerçant, je l'en remercie

suite à une commande du 18/05/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Tarif correct, service impeccable, disponibilité

Super

suite à une commande du 15/05/2018

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri