Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147970 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

La voiture n’était pas là. Après une heure on a reçu une autre voiture plus grand pour le prix baisse et on n’a pas dû de mettre d’essence au retour. Le personnel était très gentil.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Moyen
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Équipe au top et professionnelle
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

bien
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

La prochaine fois je prendrais le temps pour faire l’état de la voiture avant prise en main. 150€ facturée pour un frottement qui n’a pas été fait par moi !!! Je rage complètement. avec les bonnes expériences passées chez rentacar, aujourd’hui plus jamais. Juste par principe ! J’ai beau eu dire que ce n’étais pas moi rien à faire. Un « geste » sur le prix de la réparation a été faite ... je ne les remercierais pas car je persiste sur le fait qu’on me prend 150€ qui ne m’en concerne pas !
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA