Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 91334 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Efficace et avec toujours du stock d’utilitaires à louer !

TRES EFFICACE ET A L ECOUTE

suite à une commande du 27/06/2018

Agence Lille La madeleine efficace. le site de réservation aussi

suite à une commande du 30/06/2018

Camion en piteux état ... abîmé de partout pas de clim pas de carte SD pour le GPS chargé raisonnablement et pourtant à 70 km/h sur autoroute... carburant à moins d’un quart

suite à une commande du 26/06/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

J'ai été particulièrement satisfait par l'accueil dans cette agence. Vous pouvez féliciter le jeune homme qui nous a reçu.

suite à une commande du 28/06/2018

Bonne humeur, retour positif

suite à une commande du 30/06/2018

Accueil sympa, véhicule propre.

suite à une commande du 30/06/2018

Tout c'est bien passé, mais il serai bon de conseiller de faire des photos lors de l'inspection du véhicule. A la réception dans une autre agence pour le réceptionniste c'est plus parlant que de crois sur un dessin

suite à une commande du 25/06/2018

Très bien pour une première expérience.
le 11/07/2018 par Client.

suite à une commande du 25/06/2018

Toust c est bien passé je recommande

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri