Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35379 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107194 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Le personnel est très sympathique et accueillant

suite à une expérience du 22/11/2018

suite à une expérience du 29/11/2018

Qualité de service, accueil et véhicules impeccables,.

suite à une expérience du 29/11/2018

BON ACCUEIL PERSONNE SOURIANTE ET PROFESSIONNEL

Très sérieux et consciencieux

Avis très positif

suite à une expérience du 01/12/2018

coucou

suite à une expérience du 28/11/2018

J'ai particulièrement apprécié l'accueil en agence et la simplicité des rapports entre loueur et client: pas de soupçon, ni d'embrouille, comme cela arrive souvent en matière de location de véhicules...

suite à une expérience du 30/11/2018

Je n'ai pas été informé que l'agence Rent-a-car de Montreuil était fermée de 12H à 16H alors qu'il m'était impossible de rendre le camion à cette heure devant être sur une représentation à La Cartoucherie de Vincennes à 14H30. J'ai donc ramené le camion à 14H30 pris un selfie de moi et du véhicule proche de l'agence pour attester que c'était bien moi qui l'avait ramené et pas un autre chauffeur non enregistré dans le contrat. Une autre personne se chargeant de rapporter les clefs dès l'ouverture de l'agence. En conséquence et vue vos horaires, je me passerai dans le futur de réserver un véhicule auprès de votre société.

suite à une expérience du 28/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier
Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Service Client Rent A Car

jamais, plus jamais rentacar...

Commentaire de RENT A CAR SA
Service Client Rent A Car

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri