Avis clients de Rent A Car

* 105065 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Muy bien

suite à une expérience du 22/10/2018

prix corrects, service impeccable.

suite à une expérience du 22/10/2018

Très bon service, voiture et personnel très agréable.

suite à une expérience du 25/10/2018

ACCUEIL SYMPATHIQUE ET RAPIDE , VOITURE PROPRE

suite à une expérience du 27/10/2018

Véhicule à l'état de quasi épave, frein hs, pneu lisses, ridelles en lambeaux, un scandale
le 06/11/2018 par Client.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe d’Aubagne sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Expérience désastreuse à l'agence de Cannes-Mandelieu! Véhicule loué et payé pour 48h et rendu à Lyon -Villeurbanne 43h après avec la surprise de me voir facturer une pénalité de retard de 75 € !!!! Aucune discussion possible bien entendu puisque j'avais laissé une caution.
Je vous passe les détails du reste : GPS Hors service, véhicule dans un état déplorable, odeur d'urine à l'intérieur et sale, personne totalement incompétente à Mandelieu, incapable de faire fonctionner l'informatique et le terminal de paiement! Nous avons passé quasiment une heure à cette agence. L'agence de Lyon où nous l'avons rendu nous a confié son désaccord avec celle de Mandelieu qui semble être coutumier du fait!
Bref une arnaque organisée, tout cela est simplement INADMISSIBLE.

suite à une expérience du 26/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Service Client Rent A Car

Malgrès le non retour de vèhicule du loueur précédent, la dame dont je n'ai pas noté le nom a fait tout sont possible et a trouvé la solution en temps et en heure !
Bravo et merci a cette personne qui n'a pas perdu sont sang froid et a trouvé la solution avec un véhicule qui devait partir en réparation pour des fuite de carrosserie, car endommagé sur le toit de la cabine. Heureusement il faisait beau ce jour la.
Cette personne est une super PRO !!!!!
Bravo et merci

suite à une expérience du 23/10/2018

Super prix et super service ! Rien à dire.

suite à une expérience du 23/10/2018

Mon assistance est passée par vous pour un prêt de voiture, complique d'avoir l'agence ouverte pour prendre et restituer le véhicule.

suite à une expérience du 24/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre de toujours travailler à l'amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.
Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence.
Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Ras, top. Le responsable de l’agence professionnel et tres sympa de surcroit !

suite à une expérience du 26/10/2018

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri