Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35653 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108021 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

accessible, bien reçu, bien informé même par telephone

suite à une expérience du 12/11/2018

Accueil juste correct mais sans plus.

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Très commercial, arrangeant.

Disponibilité, amabilité, compétence.
Super Agence.

suite à une expérience du 15/11/2018

Personnel souriant disponible à l’ecoute Du client , véhicule de prêt impeccable, le service client est parfait, les démarches administratives super rapide, la restitutions du véhicule s’est très bien passé
Agence de location au top, cela était ma première expérience avec les services Rent À Car et j’en suis très satisfait
Merci aux agents d’acceuil Pour leur disponibilités, leur précieux conseil

suite à une expérience du 12/11/2018

Agence propre. Personnel efficace, réactif et courtois. Véhicules de qualité et en bon état.

Everything very good

suite à une expérience du 13/11/2018

J'ai été très satisfaite de ma location, le camion de 22M3 était pratiquement neuf et en parfait état de marche!

très bien

suite à une expérience du 14/11/2018

Tres bien personnels a l’écoute et accueillants

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri