Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134133 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

suite à une expérience du 31/05/2019

parfait je suis toujours très bien accueilli et conseillé

suite à une expérience du 29/05/2019

Rien à dire... Tres bon véhicule... Niveau tarif je sais pas... Véhicule de location suite a un vol de voiture

suite à une expérience du 28/05/2019

tout parfait, mise appart le dépôt de garantie était plus cherre que celui annonçait sur internet . n'ayant que mon chéquier sur place on m'a d’abord refusé le chèque puis accepté n'ayant pas d'autre moyen de faire moyennant 15 euro de frais supplémentaire que je justifie pas et que j'ai trouvé très moyen ... pour le reste tout était plutôt bon mise appart un camion avec un coté complétement éraflé .

suite à une expérience du 31/05/2019

Rent a car Goussainville génial

suite à une expérience du 01/06/2019

très professionnel.

Réactivité et adaptabilité

suite à une expérience du 28/05/2019

Praticité de l'agence sourire et accueil efficace pour cette fois

Excellente prestation
Accueil impeccable
Conseils avisés
Je recommande particulièrement

suite à une expérience du 01/06/2019

Une entreprise sérieuse et disponible

suite à une expérience du 23/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA