Avis clients de Rent A Car

Evaluations de Rentacar

suite à une expérience du 15/01/2019

Super

suite à une expérience du 16/01/2019

Un personnel très professionnel et agréable qui sait rendre service

suite à une expérience du 14/01/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Parfait conne d'hahitude
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Magasin