Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141210 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Je n'ai pas eu des difficultés concernant ni démarches administratives, ni questions concernant mon véhicule emprunté

suite à une expérience du 25/07/2019

Content du service proposé.

suite à une expérience du 31/07/2019

service et disponibilité très correct. super agence.

suite à une expérience du 23/07/2019

simple rapide et efficace.Ma réservation effectuée vers minuit par internet, car panne de ma propre voiture,réception de la voiture de location à huit heure du matin.Restitution 24h plus tard avec 600 km au compteur.Aucun problème

suite à une expérience du 01/08/2019

rapide et efficace
le 19/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 01/08/2019

Prestation conforme à la rervation, voiture récente, propre en on état. Personnel courtois.

suite à une expérience du 02/08/2019

Professionnel et cordial

suite à une expérience du 02/08/2019

J ai encore un problème car je n ai pas pu récupérer ma caution au retour ,la personne à prétendu un problème informatique non résolu 3 semaines après malgré 4 appels et un mail ...

suite à une expérience du 27/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Au top à tout niveaux!!! Merci encore Je recommande vraiment cette agence de location...
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

très bien
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA