Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31368 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137726 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Très sérieux et très satisfait.

suite à une expérience du 02/07/2019

Amabilité, professionnalisme et service impeccable.

suite à une expérience du 01/07/2019

Professionnel et à l écoute

suite à une expérience du 06/07/2019

Très bonne prestation. Camionette de qualité et personnel accueillant et professionnel

très bien

suite à une expérience du 04/07/2019

Climatisation Vide, pour une location de 2 jours pour 1500 km ce n'étais pas cool vu les chaleurs sur la route 680km aller et 680 km retour) Lave glace utilisé 5 fois et réservoir vide

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Rien à dire. Parfait

suite à une expérience du 05/07/2019

tout est parfait

suite à une expérience du 03/07/2019

Service pro

suite à une expérience du 01/07/2019

Très professionnelle, rien à redire.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA