Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36021 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109840 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Pas cher, au top, ne pas hésitez à appeler pour le disponibilités (site web pas à jour)

suite à une expérience du 03/12/2018

au top je recommande a tout le monde cette agence

suite à une expérience du 04/12/2018

Véhicule très endommagé
Suoe accueil

suite à une expérience du 08/12/2018

La personne tu m’a accueillie était seule et apparemment très occupée . On m’a dit que je avais de la chance s’avour Eu ma camionnette , parce que si h’avais Fait la réservation un peu plus tôt directement à l’egence Au lieu d’internet Ils auraient refusé ... Je n’ai pas vraiment apprécié . A part ça , pas de surprises à part le fait qu’on me prenne quand même 1500€ d’empreinre cb alors que j’ai pair la majoration pour baisser à 200€????
Et impossible de se garer aux alentours

Correct

suite à une expérience du 03/12/2018

Honteux. Utilitaire dans lequel il y avait du gasoil sur le plancher et les parois . Nous avons du acheter une bâche pour poser notre chargement. Mon colis empestait aussi le gasoil. Je passe sur les nausées et la migraine. C'est purement scandaleux d'oser louer cela.

suite à une expérience du 05/12/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe de Colmar sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

réactif et attentionné à la demande.

au top !

Disponible
le 18/12/2018 par Client.

Super service

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri