Avis clients de Rent A Car

* 115665 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Courtois,Efficace, Pratique, Correcte

suite à une expérience du 18/02/2019

Facile de réserver par internet et suivi correct de votre dossier

suite à une expérience du 18/02/2019

Très bon service très bon accueil

suite à une expérience du 21/02/2019

On ne comprend rien au mode de facturation : j'avais prévu une location sur 2 jours, et finalement j'ai rendu le véhicule après une journée. Sur la facture il est bien indiqué que la location a duré 1 journée mais le prix est bien celui de 2 jours.

Voiture fournie avec seulement 1/2 plein...

Ne pas venir chercher la voiture quand le patron est en train de faire ses papiers, sinon il faut attendre qu'il ait fini.

suite à une expérience du 22/02/2019

Ras ras

Très bonne agence

suite à une expérience du 18/02/2019

La voiture qu' on as louer consomme beaucoup

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

suite à une expérience du 23/02/2019

Trop risquer d'emprunter une voiture chez rent et car. Vraiment trop

Avec vous, faudrait mieux pas que même un oiseau lâche une matière fécale sur la voiture.

Honnêtement c'était pas une expérience très agréable en tout cas

suite à une expérience du 19/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Bien à vous,
Service Client Rent A Car

Bonne agence agréable
le 06/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 19/02/2019

Magasin