Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36252 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 116424 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

il est désagréable de partir avec un réservoir plein à moitié ou "environ" ;
autre point négatif : je préfère payer plus cher et racheter la franchise et aussi avoir plus de KM

suite à une expérience du 15/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

Accueil agréable , véhicule propre par contre manque d information pour la prise en charge du véhicule avec super équipements mais que je ne connaissais pas. Le gérant a fait vite car il avait du monde derrière et n avait pas le temps, j ai trouvé cela vraiment dommage .
On m a mis entre les mains un véhicule avec boite automatique sans m avoir prévenu au moment du contrat. N'étant pas très hardie je n était pas à l aise au départ mais à pris le pli rapidement tout de même.

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible.

Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées

L'équipe Rent a Car

Réservation sur internet. Offre spéciale : deux jours pour le prix d'une. Sauf que le véhicule pris le vendredi matin 8h a du être rendu le samedi 9h. Seul le nombre de kilomètres a bien été doublé. Les options rachat de franchise et 2 conducteurs ont bien été encaissées pour 2 jours. Ce sont les surprises quand on récupère le véhicule le matin et comme c'est une réservation internet on ne peut rien changer…. sauf les kms supplémentaires!!!

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

tres correct

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

malgré une location prévue depuis plus de 2 semaines, je n'ai pas eu de choix dans le véhicule loué

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

L'équipe Rent a Car

Vos assurances et les franchises sont beaucoup trop élevé.

suite à une expérience du 10/02/2020

L'équipe Rent a Car

Bien sauf délais pour partir avec le véhicule et non acceptation de certaines cartes de crédit pour les cautions...que l'on découvre au dernier moment

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
L'équipe Rent a Car

Depot pour récupérer le véhicule est à 10 min a pied pas pratique en plus on dois descendre sous les quais je propose que le véhicule sois garée en face de agence par exemple mon cas assistance a réserver la voiture

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes.

Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

R.a.s

suite à une expérience du 15/02/2020

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Les employés sont très bien mais très déçu car il était stipulé une certaine taille niveau longueur du camion sur internet qui n’était pas celle à l’arrivée... ceci m’a énormément embête pour mon chargement ...

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Magasin

Informations Rentacar.fr