Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 91068 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Stress lors de la caution par CB 1500 € c'est beaucoup penser à faire augmenter le seuil dans la semaine sinon par chèque 15€ en+

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

L’équipe était parfaite et la qualité aussi mais je trouve que vous abusez pour les 25€ que vous prenez pour nous informer que nous avons pris une amande vous rajouter des pertes au perte merci

suite à une commande du 12/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Que la carrosserie d'un véhicule utilitaire soit moyenne, je n'y vois pas d'inconvénient. En revanche, il conviendrait que les pneus soient en bon état....

suite à une commande du 12/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation.

Pas au meilleur prix
Franchise très élevée
Modèles classiques

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents.

....

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Tout est moyen...

suite à une commande du 15/06/2019

Service Client Rent A Car

Les véhicules proposés sur le site internet ne sont pas à jour et pas disponibles à l'agence.

Service Client Rent A Car

Les justificatifs demandés lors de la réservation ne sont pas clairement présentés sur le site. Ainsi il nous a fallu 3 déplacements pour enfin disposer du véhicule. Celui-ci fonctionnait très bien.

suite à une commande du 05/06/2019

Service Client Rent A Car

Equipe sympa par contre ne demander rien après avoir rendu la voiture ... on les dérange
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés.

Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.
C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et espérons vous démontrer notre professionnalisme lors de votre prochaine visite.

Bien à vous,
Service Client Rent A Car

Dommage que le lendemain de la location la voiture était en panne. 1 demie journée de travail perdue avec en plus mes enfants coincés avec moi.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri