Avis clients de Rent A Car

* 85009 avis depuis le14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Equipe compétente et sympathique
Suite à une location le 02/04/2019

impossible de louer un véhicule d'agence à agence (parcours 850 km) donc retour obligatoire du véhicule >>> temps, fatigue, cout....
déclenchement par 2 fois alarme niveau Add Blue (véhicule Ford Transit 20m3) 2 remplissages sur autoroutes en 5l + 10l , aucun indicateur de niveau et contenance pour cet additif; info loueur ne pas remplir de gasoil le bouchon bleu.
un conseil vendeur station service liquide agressif pour vêtement !!
manque consommation véhicule en charge pour prévision parcours
manque info impossible de remplir réservoir gasoil petits véhicules haut gabarit avec pistolet carburant dans les pompes réservées aux camions
Absence d'information précisant que les grands gabarits (3,5m) étaient en catégorie C3 aux péages autoroutiers, tout le plan de financement du trajet complément faux, j'aurais pu voir avec un déménageur professionnel le ration cout / temps passé..
sinon à part ces surprises pas de difficulté particulière.
Suite à une location le 11/04/2019

Le tarif était le moins cher en loc.
Situé à 500 m de l'aéroport mais une personne vient vous cherchez.
Le GROS bémol les horaires d'ouvertures après 18 h en semaine c'est fermé.
ATTENTION non indiqué si vous louez à travers un prestataire de recherche comme BPS AUTO;

Rien à signaler
Suite à une location le 08/04/2019

Pas de liquide de lave glace.

LE SERVICE ALLER SIMPLE EST PRATIQUE
Suite à une location le 10/04/2019

Trop de papiers. Long.
Suite à une location le 09/04/2019

Agence efficace. Pas de chichi.
Suite à une location le 08/04/2019

Le bonus du prix de la location est "mangé" par l'essence mis dans les deux véhicules loués en mars et en avril
En mars : plein au 3/4 donc impossible de reproduire à l'identique et j'ai été de ma poche
Idem en avril, faux plein car 6 kms plus tard déjà un 1/12ème de consommer !!!
Je suis une habituée de Europcar : je n'ai jamais eu de telles surprises. Certes le prix d'affichage est un peu plus élevé mais au final je doute
Suite à une location le 11/04/2019

Prix corrects par rapports à la concurrence. Mais dommage que l'on ne m'ai pas proposé de réductions suite à mes différentes reconduction.

Magasin

Informations RENT A CAR

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri