Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35443 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109893 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Un peu plus d'attention au niveau facturation serait utile
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

Très bon accueil du personnel et réactivité pour échanger le 1er véhicule loué suite problème de pneu. En revanche c'est la première fois que je loue des voitures sales, extérieurement ça peut se comprendre aux vues de la météo mais l'intérieur était dans le même état, c'est dommage !
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Véhicule en état moyen et pas performant. Forfour.

suite à une expérience du 22/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Véhicule réservé par club Identycar

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Le lieu ou j'ai pris et ramené le camion est ppas du tout adapté. On doit se garer en double file au risque de se prendre une prune. De plus, suite aux intempéries du samedi 2
3 novembre, j'ai du faire plus de km que prévu, suite aux routes inondées et barrées. Ce fut indépendant de ma volonté, et néanmoins j'ai du payer une plus value sur ma location. Pas commercant du tout !

suite à une expérience du 24/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

L'équipe Rent a Car

les tarifs ne sont pas suffisamment clairs

L'équipe Rent a Car

Problème de surclassement pour un utilitaire avec donc un coût d'usage ( péage en catégorie supérieure et très gourmand en GO ) qui a explosé, non justifié pour le besoin.
le 04/12/2019 par Client.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

Toujours le même scénario : vous ne disposez pas du véhicule que vous avez réservé... 5m3 loué et je me retrouve avec un 12m3 ! Pas le même gabarit ni la même consommation et impossible de rentrer dans un périmètre réduit... bref compliqué et personne pour vous en informer avant !!

suite à une expérience du 23/11/2019

L'équipe Rent a Car

Véhicules disponibles mais plus cher que la concurrence en particulier au delà de 100km.
Garantie CB de 1800€ non restituée dans les temps

suite à une expérience du 22/11/2019

Agence correcte

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri