Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33440 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 93975 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

état extérieur de voiture en piteux état/ pas de liquide lave glace alors que le pare brise était sale

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

Service Client Rent A Car

juste le faite que il y avais plus de AD blue et que la voiture était sale et donc j avais un forfait kilométrage illimité et du coup j était limité par le faite qu il y avait plus de AD blue d ailleur j'aimerai bien savoir allez vous me dédommager en me rajoutant des jours de location gratuit a vos frais

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Choix limité

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

Tt c est très bien passé

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Flotte de véhicule pas assez grande plus de véhicule benne

........ .............................................. . .. . .

suite à une commande du 03/07/2019

Service Client Rent A Car

Agent à l’agence de départ très désagréable, n’a pas fait le nécessaire quand au désaccord concernant les option souscrit en ligne sur trajet-simple non présent sur le contrat de location.
Impossibilité d’enregistrer un second conducteur alors que l’option m’a été facturée.

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

j'ai voulu effectuer la location directement par téléphone mais on m'a dit qu'il n'y avait plus de voiture alors j'ai du effectuer la location sur le net .......pas très professionnel !!

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Rent car propose des locations avec prix justes. C'est l'entreprise qui a un très bon rapport qualité prix. Cependant quelques petits éléments : j'a
le 17/07/2019 par Client.

suite à une commande du 21/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent a Car

Véhicule pas nettoyé depuis locataire précédent. Pare brise dégoutant. Traces de nourriture dans le véhicule.
Niveau d'huile trop élevé et alarme se déclenchant dès que le moteur est chaud, coupure du système de régulation de vitesse.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Dommage que le montant de la caution soit signalé à la banque, qui du coup, met ce montant dans les paiements CB du mois...
Quand vous êtes sans cesse en déplacement, si vous faites 2 locations dans le mois, vous ne pouvez même plus mettre d'essence...

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. En effet, le dépôt de garantie est uniquement bloqué sur le plafond de votre carte bancaire et non pas débité, il s'agit d'une empreinte bancaire. Le fait que la banque place la somme dans les paiements à venir relève uniquement de la responsabilité de la banque, et Rent A Car ne peut influencer sur cette opération de quelle que manière que ce soit. De plus, nous vous informons que notre équipe appelle les clients 2 jours avant leur départ pour justement leur faire part des informations concernant le dépôt de garantie, et expliquer qu'il appartient au client de se rapprocher de sa banque pour augmenter le plafond de sa carte bancaire afin d'éviter d'être bloqué dans ses dépenses futures.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri