Avis clients de Rent A Car

le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Equipe jeune ,efficace et sympa,.Prix interessant bref je recommande Alexandre

suite à une expérience du 24/06/2020

L'agence de Metz Nord est beaucoup trop petite pour accueillir autant de monde le samedi. Les employés sont débordés car en sous-effectif. Du coup,énormément d'attente (1h pour récupérer le véhicule et 1h pour le rendre). Heureusement que le personnel cherche à satisfaire les clients... même si certains n'ont pas obtenu le bon véhicule... De plus les véhicules ne sont pas désinfectés... dommage, même si on peut pas jeter la pierre au personnel qui bosse dans des conditions indignes d'une si grande enseigne...

suite à une expérience du 27/06/2020

Partie commerciale et relationnelle très bonne. Partie technique laisse à désirer, niveaux du véhicules pas faits, pneus non gonflés, roues avant desserrées.

suite à une expérience du 27/06/2020

Trop de pression quand à l'éventuel égratinure , genre sur un enjoliveur ou un coin de parchoc!

suite à une expérience du 24/06/2020

Véhicule non nettoyé, encore moins désinfecté en période de COVID-9 (la préposée sur ma demande s'en est rapidement occupée) Véhicule rendu en fin de matinée au lieu d'en fin de journée, laissant à l'agent l'opportunité de relouer le véhicule plus tôt, aucune remise !

suite à une expérience du 25/06/2020

Manque de rigueur sur le nettoyage des véhicule. Je doute que les normes COVID-19 soient respectées. Votre salarié ne portait même pas de masque.

suite à une expérience du 22/06/2020

ras

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Un bon service si ce n'est que les mesures anti-Covid ne sont pas respectées par rapport au nettoyage des véhicules notamment. Il n'y a rien de fait. On m'a remis un véhicule et des clefs qui venaient d'être rendus par un autre locataire...Sans même passer un chiffon. Il est également gênant à la réservation de ne pas savoir si on va avoir un 10m3 ou un 12m3 ou les dimensions du camion quand c'est un 20 m3. En l'occurence je n'ai pas pu passer dans l'impasse de ma mère si bien qu'on a dû faire le double de manoeuvres pour amener les meubles.

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

Bonjour : juste les 15 euro en plus pour garantir le chèque de caution !!! J en ai discuter avec une responsable très agréable et comprenhsible mais bon sa me reste en travers quand même !!! Et en plus le camion en très mauvais état très sale j en ai même fait des photos

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est faite par une société externe, ce qui explique les frais de 15€.

Bien cordialement,

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA