Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 34989 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104990 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Pression des pneus vraiment pas bonne, j'ai du la refaire croyant que les pneus AR étaient crevés, l'ensemble des pneus étaient à moins 1B5.
Juste après avoir quitté l'agence après au moins 100 KMS le voyant d'AD BLUE s'allume le réservoir était vide.
le 18/10/2019 par Client.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Personnel agréable, emplacement à Aix (montée d'Avignon) trop dangereuse, livraison et dépose du véhicule à Pertuis, francisé très sympa. Véhicule energivore ~ 10l/100.

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

gerant peu aimable ni concerné. Personnel parfait

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

Service Client Rent A Car

La voiture de location est suite à un accident avec ma voiture et c'est mon assurance qui a pris en charge la location. J'ai rendu la voiture au bout de 2 jours car il y avait une franchise trop élévée en cas de problème et je ne voulais pas prendre de risque !

suite à une expérience du 03/10/2019

Service Client Rent A Car

Acceuil plutot frais mais retour correct

Bonne expérience.
par contre obligation de donner une carte de crédit pour caution d'un montant de 1800 euros (très cher...) montant qui risque de rester bloqué jusqu'à 15 jours après le retour du véhicule

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous comprenons que le montant du dépôt de garantie ait pu vous causer un désagrément.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

J'ai loué une voiture de catégorie Affaire soit Golf, Mégane ou équivalent et j'ai eu une Clio break. Malgré ma remarque, rien n'a été fait et j'ai payé pour une Golf. OK sur le reste

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Agence très bien placée en centre-ville. Sauf qu'il est impossible de stationner devant, pour rendre le véhicule il faut se garer en double-file
le 17/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Vous nous informez de difficultés à stationner au retour du véhicule, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement.

Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Service Client Rent A Car

Il est inadmissible de laisser une seule personne un samedi matin pour faire les arrivées et sorties de vehicules
Une heure de perdue pendant laquelle mon équipe était à m attendre... Et je ne suis pas le seul

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément.

Service Client Rent A Car

Je souligne la compétence et la sympathie de l employé

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri