Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35037 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104990 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

très bon Acceuil venant de la réception à Haubourdin, je met la note de 5/10 suite au tarif un peut élevé face à la concurrence qui est beaucoup moins chère pour la même prestation mais comme c'était un véhicule de dernière minute il n'y avais plus de disponibilité ailleurs donc je suis venu chez vous.
hors mis le tarif excessif la prestation était bonne.

suite à une expérience du 22/10/2018

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Location d’une journée, la catégorie de la voiture (3008 ou Renegade) n’a pas été respectée contrairement à ce qui nous a été dit en agence (Fiât Tipo au ras du sol). La location est un peu chère (75€) et surtout la location de deux rehausseurs pour 22€ La journée paraît disproportionnée. Sinon voiture propre et en bon état. Horaires d’accueil intéressants et personnel présent.

Service Client Rent A Car

La voiture est trop petite pour un modèle censé être en "confort" ma poussette ne rentrait même pas dans le coffre. Alors que votre site disait "modèle peugeot 3008 ou équivalent "

suite à une expérience du 26/10/2018

Service Client Rent A Car

Nous avons récupéré une voiture avec une carrosserie sale ce qui rendait difficile le constat de son état de sortie. Il fallait se fier à ce que la personne de l'agence avait remarqué... nous avons donc décidé de la nettoyer nous-mêmes pour nous assurer qu'il n'y avait pas d'autres défauts ! L'agence a bien constaté que nous la ramenions propre le jour du retour. La personne de l'agence a argumenté qu'étant seule, elle n'avait pas eu le temps de laver la carrosserie.
Je ne pense pas que ce soit une bonne formule pour mettre en confiance les clients.

suite à une expérience du 25/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe de Narbonne sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

accueil un peu froid .pas très souriante.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Nous déplorons sincèrement que votre expérience client auprès de notre service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos notes et commentaire à notre responsable pour que ce dernier intervienne rapidement auprès de ses équipes afin d'améliorer le service que nous nous devons d'apporter à nos clients.

Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Moyen , ca reste une ancienne methode de location de voiture..on est sur une location utile et non agréable..

suite à une expérience du 28/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Pas d auto radio dans l utilitaire que j ai louer, il n y avait pas le plein d essence juste un quart du plein!!!

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous accusons réception de votre mail.

Sachez toutefois que contractuellement nous ne sommes pas tenu de faire le plein du véhicule lors de son départ et que nos conditions générales de location stipulent que:
"Le carburant reste à votre charge et vous devez restituer le Véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans la fiche « État du Véhicule » établie lors de la prise de possession dudit Véhicule.
A défaut, le carburant majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations selon
conditions tarifaires affichées en Agence, vous sera facturé. "

Toutefois afin présenter nos excuses suite à ce désagrément nous vous faisons parvenir ce jour par voie postale des bons de location à valoir sur l'ensemble du réseau Rent A Car.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Bien à vous
Service Client Rent A Car

On nous a donné une voiture très sale et pas révisée.

suite à une expérience du 26/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

Bien cordialement,

Service Client Rent A Car

Un peu loin de la Gare de Lyon.

Le voyant de sous gonflage des pneus s'est allumé au bout de 10km environ
Les pneus étaient sous gonflés (pneu avant gauche à 1 bar !) et j'ai dû m'arrêter en urgence en station service sur l'autoroute pour le regonfler.
Dommage que cela n'ait pas été vérifié avant la location du véhicule.
Cela baisse proportionnellement mon avis de satisfaction qui aurait pu être de 10/10.
Merci à vous d'être vigilant sur ces points de sécurité pour les prochaines fois.
Il en va de la vie des passagers et conducteurs du véhicule.

Pourquoi le plein d'essence n'est-il pas fait systématiquement ?
Il restait 1/4 de plein d'essence dans la voiture.
Assez pénible de devoir s'arrêter en station service au bout de 100km.

suite à une expérience du 25/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous accusons réception de votre mail.

conditions tarifaires affichées en Agence, vous sera facturé. "

Nous vous souhaitons une agréable journée
Bien à vous

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri