Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36620 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115665 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Il est inadmissible d'avoir des voitures neuves aussi cabossée et que rent A Car
Ne les fasse pas réparé avant de nous les prêter

suite à une expérience du 13/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Pas mal dans l'ensemble mais petit bémol camion livrer entre le 1/2 Et 3/4, niveau d'adblue faible sur le camion ce qui ma obliger sur un trajet de 800 km à m'arrêter pour refaire le plein. Également un problème au niveau de la jauge à carburant après avoir mis du carburant l'aiguille rester bloquer à la moitier ce qui fait que j'ai remis le plein complet du camion alors quil ma était livrer à un peu plus de la moitié. Je trouve cela vraiment dommage jai donc remis 130 euros de carburant alors que 80 aurait était amplement suffisant. Je pourrait recommander rent à car mais en indiquant de bien vérifier les niveau des camions.
Je devait relouer un camion pour des achat volumineux je ne sais pas encore si je le ferais chez vous dommage.
Bien à vous

suite à une expérience du 16/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

je n'ai pas apprécié qu'on m'ait fait payer 16€,alors qu'il manquait très peu de carburant

suite à une expérience du 11/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous faites part d'une facturation de carburant au retour de votre location vous paraissant excessive, nous en faisons part à nos équipes en vue d'une adaptation au plus près des conditions tarifaires du marché.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Bien cordialement,

Service Client Rent A Car

Le véhicule n'avait pas été nettoyé lorsqu'il m'a été donné, jeudi 14 février à 9h30.

suite à une expérience du 15/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Location aisée, mais voiture louée en mauvais état

suite à une expérience du 12/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire à l'agence de Paris Gorbelins afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

llkkl

suite à une expérience du 14/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés.

Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.
C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et espérons vous démontrer notre professionnalisme lors de votre prochaine visite.

Bien à vous,
Service Client Rent A Car

Pas cher mais service très moyen
le 26/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 16/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Magasin

Informations Rentacar.fr