Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108020 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Accueil sympathique, mais le véhicule nous a été remis très sale.

suite à une expérience du 17/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Il faudrait respecter les conventions qui ont été signé avec les compagnies d'assurance concernant les empreintes des cartes bancaires
Cdlt

suite à une expérience du 12/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

agence fermée le dimanche jusqu'à 14 heures. résultat - une journée de plus sur la facture

suite à une expérience du 18/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

bon déroulement

suite à une expérience du 12/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction qui fait suite à votre location.

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et tenons, au nom de toute l'équipe Rent A Car, à vous en remercier.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

En espérant vous revoir très prochainement au sein du réseau Rent A Car.

Bien cordialement,

ras

suite à une expérience du 14/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes quant au prix pratiqué comparé à notre concurrence.

Nous vous informons sur le fait que nous travaillons tous les jours à l'amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients et votre avis compte énormément.

Service Client Rent A Car

problème avec l'ad blue pas suffisant pour faire les kilométrages souhaités mais remboursés intégralement a notre retour.
le 27/11/2018 par .

suite à une expérience du 31/10/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri