Avis clients de Rent A Car

* 116424 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Je préfère me taire ....

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

L'équipe Rent a Car

Encore un hayon en piteux état : très lent et ne restant pas à niveau lors des manœuvres : très dangereux!!!!
Le moteur n’était pas non plus très puissant....
Depuis que SELFCAR a été racheté par Rent a Car ce n’est plus ce que c’était!!!
Nous ne reviendrons certainement pas!!!
le 26/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Je n’ai jamais eu à nettoyer un véhicule en fin de location quel que soit le loueur.
Avec rent à car oui ???

L'équipe Rent a Car

On me reproche des rayures sur une jante, chose que je n'ai pas vérifié et à tord lors de la prise du véhicule, à ce jour je n'ai toujours pas de retour sur cette situation et l'avis de votre direction. Ces rayures sont tellement infimes que lors de mon deuxième passage, n'ayant toujours pas eu de retour, la personne qui est revenue les vérifier à eu du mal à les voir. De plus au vue de la qualité de votre cour de réception et de manœuvre il est fort possible qu'elles aient été faites sur site. Vous avez d'énormes trous dans le béton et des plaques de celui-ci se balade. Je conteste cette situation.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

devis de 900 euros de carrosserie pour une griffure de 10 cm sur une aile!!!
arnaque ?

Bien cordialement,

Très déçu !!!

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
L'équipe Rent a Car

Véhicule très mal entretenu, sur une location d’un mois 4 problèmes aux niveaux de l’entretien du véhicules. Et bien sûr, tous est de ma faute. Aucun geste commercial de leur part et ne compter pas sur eux pour vous rembourser le problème de batterie, survenue 2h après la location.

L'équipe Rent a Car

la location d'un vehicule propre, avec des pneus en bon état (sans lacérations) et non endommagé pourrait être un minimum...

L'équipe Rent a Car

Personne a l’agence au retour du véhicule !!!!

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

xxxxxxxxxxx

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Magasin

Informations Rentacar.fr