Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 91068 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Pas de conseil sur le fonctionnement des franchises
Service Sinistres...sinistre et sans empathie client

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Service Client Rent A Car

Travaux agence en vrac. Reçu au milieu des gravats
900 euros bloqués pour caution. Location impossible dimanche et jours fériés. Retour le samedi 17h30 maxi.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Rien a dire

Service Client Rent A Car

Prix correct mais le service est vraiment minimal

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

Service Client Rent A Car

Un service et des prestations déplorables à ne surtout pas recommander tant à cause des prestations que de l'accueil!
Nous avions réservé un siège bébé qui était non seulement d'une saleté extrême (photos a l'appui) mais qui était également très dangereux pour notre enfant, les sangles étant défectueuses... La personne qui nous a accueilli semblait plus pressée de fermer l'agence. Nous avons tenté de nettoyer et de trouver des solutions par nous-mêmes, nous avons dû installer le siège (après avoir trouvé la notice poussiéreuse comme un livre du siècle dernier) car ce monsieur ne se sentait ni concerné ni intéressé et que sa seule réponse était "faites une réclamation si cela ne vous convient pas", ou "je peux vous proposer un réducteur mais je ne peux pas vous rembourser la différence" (1/ c'est dangereux 2/c'est illégal 3/ ce n'est pas commercial).
Bref nous sommes partis très déçus et en colère car malheureusement nous ne pouvions pas trouver un nouveau prestataire au regard du délai.
Sachez qu'il est toujours préférable de ne pas s'engager sur des prestations que vous ne pouvez pas assurer correctement et surtout en toute sécurité...

suite à une commande du 16/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

suite à une commande du 16/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Véhicule hors d'âge direction, pneus, rétroviseurs, par brise, essuie glace à revoir

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Le processus de réservation mal fait m'a fait réserver 2 fois. Le remboursement du doublon manquait cruellement de vivacité mais il a au moins été fait. L'agence était très peu disponible au téléphone, les pneus de la voiture était bien trop surgonflés (3bar au lieu de 2,2). Le personnel est sympa quand même et les prix pour les -de25 ans sont intéressants

suite à une commande du 10/06/2019

Service Client Rent A Car

Un véhicule en piteux état qui prend l'eau qui n'est pas propre qui et tout cabossé dans tous les sens et très sale un véhicule qui donne pas une bonne image de l'entreprise
le 26/06/2019 par Client.

Service Client Rent A Car

Expérience très mitigée. Une commande sur Internet, en espérant pouvoir profiter de l'annonce sur le site Web : "Possibilité de prendre les véhicules à l'agence de Bayonne Face à la gare SNCF". Et puis finalement, ça n'est pas possible. D'abord parce que pour les utilitaires ça n'est pas possible, et puis finalement on me dit que c'est à cause des travaux à la gare de Bayonne, ce que je peux comprendre. Ca reste de la publicité mensongère. Les travaux sont en cours depuis des mois et le site n'a pas bougé.

J'appelle l'agence. On me dit que la gare n'est de toute façon qu'à 2 km de l'agence et que ça peut donc se faire à pied. En réalité, l'agence est à 5km de la gare, ce qui oblige à prendre un taxi, que RentACar a refusé de prendre en charge.

La location elle-même s'est bien passée. La restitution aussi. Mais mon expérience reste très très mitigée. J'ai l'impression qu'on s'est moqué de moi, juste pour prendre mon argent sans fournir le service client promis et en plus en me mentant sciemment.

PS : j'oubliais : on arrive à l'heure à l'agence pour venir chercher le camion... mais l'agence était fermée !! Il a fallu téléphoner, et attendre 1/4 h pour que quelqu'un se pointe, et ouvre l'agence, sans même s'excuser.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes.

Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri