Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32663 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 85009 avis depuis le14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Pour une première chez vous, j'ai été très désagréablement surprise qu'une voiture aussi sale à l'intérieur, poisseuse, soit laissée à la location. Des sièges dans un état "dégueulasse", jamais vu ça même chez des familles avec enfants.
Suite à une location le 11/04/2019

Quand on prend ailleurs les rachats de franchise ça fait un dépôt moins important mais pas chez rent a car donc hallucinant + perte de temps un vendredi soir car pas de carburant dans le camion et camion dans un état pitoyable ! je ne recommande pas !
Suite à une location le 08/04/2019

La porte du coffre fermait à peine donc vol facile. État lamentable a l'intérieur gravas nous avons loué pour acheter des gros meubles cest inadmissible. De plus jai paye plus cher pour moins bien et moins grand que chez sixt........ 0/20

Prix ok mais niveau de carburant au départ 1/4
Parking dans la rue non spécifique au loueur au départ et à l aller. Difficulté au retour pour rendre la voiture. Agence fermée entre 12h et 14h. Arrivé à 11h59 parce que pas de parking attribué à proximité de l’agence, refus d'enregistrer le retour avant 14h
Suite à une location le 11/04/2019

Très insatisfaite de mon expérience rentacar
Suite à une location le 11/04/2019

Médiocre accueil en agence de la Valette du var au retour du véhicule. Pratiquement une heure d'attente sans aucune excuse. Personnel désagréable.
Suite à une location le 13/04/2019

Prise en charge de la clientèle et explications transmises insuffisantes. J’ai contacté l’agence à deux reprises, un mois avant la location de voiture pour m’assurer de la faisabilité et connaître les modalités de rendu du véhicule le dimanche: l’interlocuteur n’a pas souhaité me l’indiquer par téléphone. Sur place, il ne nous a pas été demandé non plus, ni rappelé les consignes pour le rendu du véhicule le dimanche. Nous avons dû nous débrouiller seul, aucun contact en cas d’urgence...aucune explication non plus concernant les frais retirés des vitres intérieures/extérieures.
Suite à une location le 08/04/2019

Caution gardée plus d une semaine après restitution. C est anormal et penealisant.
Suite à une location le 08/04/2019

Pire experience de location de voiture de ma vie.
Le commercial étais condescendant et raciste et a omis de nous indiquer des informations cruciales
Suite à une location le 08/04/2019

État du véhicule lamentable voir dangereux
Suite à une location le 12/04/2019

Magasin

Informations RENT A CAR

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri