Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32158 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147196 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

On m'a facturé 40,90€pour 20minutes de retard, alors qu'ils m'ont remis le véhicule après plus 1h15 d' attente !!!! Amis consommateurs faites donc attention aux horaires que vous signiez en pensant faire confiance au personnel, surtout qd c'est des jobs d'été.....
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Très mauvaise expérience ! J'ai donc contacté par mail le service client.. Je n'ai jamais eu de réponse ! Inadmissible !

suite à une expérience du 31/08/2020

Nous sommes arrivés le camion que nous avions réservé n’avait plus de batterie. Nous n’avons pas pu partir avec, cela n’avait pas été vérifié.

suite à une expérience du 08/08/2020

Aucun respect des horaires et du contrat

suite à une expérience du 31/08/2020

le véhicule que j'ai réservé n'était pas disponible bien que j'ai réservé trois jours avant, il fallait se déplacer dans une autre agence pour récupérer un autre véhicule, vraiment déplorable. cordialement

suite à une expérience du 03/09/2020

Manque de transparence a la souscription du contrat de location. Pas honnête envers le client

suite à une expérience du 03/09/2020

Grosse arnaque. Il vont vous la faire à l'envers avec l'état des lieux!!! Nous avons rendu le camion a Beizer. Le receptionneur nous a dit que tout tait bon que la facture indiquant du 0 euros suffisait pour confirmer que la caution était rendue. Finalement dans notre boite d'indésirable un mail au nom de weproov est arrivé sans que l'on le sache et deux mois après nous apprenons qu'il y avait un bris sur le parebrise constaté lorsque l'on a rendu le camion et on nous prélève plus de 200e. La photo initiale ne montre rien: résolution exceptionnellement mauvaise du coup cela leur sert de comparaison. De plus une autre photo qu'eux mêmes ont pris mais qu'ils refuse de prendre en compte montre une marque pile à l'endroit du bris. Une personne désagréable refuse que la conversation soit enregistrée et refuse de parler par téléphone et nous dit que nous n'avons qu'à passer par un médiateur. Nous allons faire intervenir les assurance et notre avocat. Ce sont des voleurs.

suite à une expérience du 18/06/2020

accueil très froid, estimation de devis, prix approximatif(selon forfait) j'ai fait quelques bosses sur le pare-chocs, selon le "vendeur", il fallait changer la totalité de celui-ci. un simple passage en carrosserie a suffit. un chèque fait lors de ma première réservation introuvable et non enregistrer etc etc

suite à une expérience du 04/09/2020

Prise en charge extrêmement longue. Je n'ai eu la voiture que 1h30 après l'heure prévue. Par contre quand je la ramène en retard là on me facture !!! Prix excessif. Bien moins cher dans les grandes surfaces.

suite à une expérience du 31/08/2020

On m'a demandé par téléphone 2 jours avant la location d'aller dans une autre agence et une fois sur place l'agence n'avait jamais entendu parlé de moi et m'a laissé me débrouiller avec l'agence d'origine qui m'a finalement fait revenir!!! Perte de plus d'une heure de transport et aucune excuse!!! RENT A CAR je vais jamais cessez de la déconseiller autant que possible.

suite à une expérience du 05/09/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA