Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31293 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222230 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

agent de mauvaise foi, ne fais pas correctement son travail à la remise des clés l'état du véhicule a été signé sans faire le tour physiquement du véhicule sur les conseils de l'agent car d'après lui tout est noté dans le dossier ce qui est faux et on s'en rend compte à la restitution. Leur objectif est de nous faire payé des rayures qui n'ont pas été notées à la remise des clés. Ce qui est bizarre c'est que l'agent ce soit directement intéressé à l'endroit ou été les micros rayures comme s il savait déjà. Sa phrase a été c'est quoi ça Madame on va devoirs gardé la caution. Si vous reprenez l'heure d'envoi et de signatures des documents vous comprendrez que l'état du véhicule n'a pas pu être inspecté pendant ce lapse de temps. L'agent profite de l'état de choc et faiblesse des personnes. Il est fort désagréable, agressif et ne prend même pas la peine de dire bonjour Le véhicule était à la base accidenté, cette information ne m'a pas été communiqué. Je l'ai compris car la porte côté conducteur ferme très male. L'agent me l'a confirmé à la restitution du véhicule. Je précisé que les micros rayures qu'on veut m'impacté sont situées au niveau du capot. Le jour de la prise du véhicule il pleuvait. Le véhicule a très peu bougé de mon domicile et il n'est pas possible qu'elle soit de mon faite vu l'endroit ou elle sont situé et ne peuvent pas être liées à des incivilités comme le soutien l'agent... Très mauvaise expérience pour moi et n'accepte pas d'avoir été dupé.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous sommes surpris par vos propos qui ne reflètent pas nos valeurs et l’avis de nos clients.

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à  service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée.

L'équipe Rent a Car

Voiture pas nettoyée intérieur comme extérieur(capsules de bière, filtres de cigarettes sous le siège, pare-brise gras) pas de lave glaces, odeur de tabac froid insupportable le matin

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ.

Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences.

Bien cordialement,

Mauvaise expérience - véhicule endommagé - je ne recommande pas

Commentaire de RENT A CAR SA

Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés.

Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué.

Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car.

Personnel très désagréable

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point.

Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire.

L'équipe Rent a Car

J’ai loué un véhicule, le vendeur m’a certifié avoir changé la pile de là clé avant mon départ. Le véhicule à sonné pendant mon trajet puis n’a pas redémarré. (Changer la pile de la clé me disais le véhicule) j’ai contacté le vendeur qui m’a suggéré de me débrouiller par moi-même. Il fallait que je change la pile moi même ma t’il dit !!!! J’ai contacté l’assistance qui n’a jamais répondu. J’ai menacé le vendeur d’appeler le service clients s’il ne trouvait pas une solution. J’ai du attendre la fermeture de la boutique pendant midi qu’il vienne changer la pile de la clé. C’est inadmissible.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

L'équipe Rent a Car

Le fait que l'agence est fermee entre midi et 16h le samedi est incroyable! J'ai du appeler et demander a un agent de m'attendre pour recuperer le vehicule. Comme il n'a rien voulu savoir j'ai du prendre des risques sur la route pour arriver a l'heure. En fin de location, j'ai oublie mes lunette sur la banquette avant. J'ai appele l'agence pour savoir si elles etaient la. La reponse etait non. Je suis tout de meme repasse pour verifier moi meme. Les lunettes etaient bien sur la banquette!!!!!

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence.

Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Bien cordialement
L'équipe Rent a Car

Pas du tout satisfaite Je suis tombé en panne. J avais rdv très important. La personne est venu rapidement voir la voiture. Qui n' a pas pu rouler frein électrique coincé serrer. M'a prêter une autre voiture avec jour suivant voyant moteur éclairer. J ai rappelé c' est pas grave. J avais 300 kms à faire Pas très tranquille pour faire la route. Personne de l'agence très agréable. La voiture en panne à remarcher d elle même.. En fin de journée..

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

Je pense réellement que la direction de l'Agence de Bellegarde devrait ce faire du soucis de laisser l'Agence entre les mains d'incompétente....

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

L'équipe Rent a Car

Très mauvais. Personnel très désagréable. Carrosserie du Véhicule en très mauvais état. Impossible de faire un état des lieux exhaustif avec à la clef des omissions qui sont éventuellement facturées au retour.

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

L’équipe Rent a Car

vous louez des voitures non entretenues et non sécurisées,pneu lisses....
le 31/01/2023 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA