Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35406 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109893 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

trop de personnel qui intervient a tout propos
le 10/12/2019 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Informations mesongères
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous faites part d’un manque d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule.

Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus.

Malheureusement mauvaise expérience
J'ai réservé le véhicule en ligne
Je e suis présenté le matin à l'agence de nantes centre près de la gare
ne prenant pas les chèquespour la caution
j'ai perdu du temps essayer de contacter ma banque pour monter le plafond afin que la caution soit accepté
j'ai dû appeler ma femme pour avoir son numéro de carte puis le véhicule n'étant pas là on a dû aller chercher à Reze
la personne m'a demandé de retourner là-bas pour entretien mais qu'un bus était tout près
le soir j'ai marché plus de 10 minutes pour atteindre le premier bus et met plus d'une heure pour rentrer chez moi j'ai dû appeler ma femme pour aller chercher les enfants à l'école
mauvaise expérience que je ne renouvellerai plus cordialement
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

Il m'a été donné la mauvaise clé pour une camionnette de ce fait le camion c'est immobilisé au milieu d'un rond-point j'ai été obligé de demander le remorquage après 7h du soir et au lieu de me rembourser ce remorquage et de s'excuser pour le désagrément on a essayé de me dire que la deuxième camionnette de remplacement qu'on avait mis à ma disposition avait subi des rayures
J'ai signalé à mainte reprise que le service de dépannage indiqué sur le contrat ne répondez pas je suis resté plus de 20 minutes à essayer d'appeler alors que la camionnette était immobilisée au milieu d'un rond-point à l'heure de pointe !
Je me suis déplacée au siège de l'entreprise pour leur signaler tous ces problèmes pensant que ça pourrait contribuer à améliorer les services de l'enseigne !
Malheureusement personne m'a reçu !
le 05/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/11/2019

Véhicule sale

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

L'équipe Rent a Car

Formation du personnel à refaire. N'explique rien et veut vous faire signer le document le plus rapidement possible. Écart de kilométrage entre le contrat et l'arrivée à la voiture et ca leur semble normal. La voiture était cabossée de partout et le nettoyage non fait. Photos à l'appui si besoin.

suite à une expérience du 23/11/2019

L'équipe Rent a Car

On m'a imputé une petite rayure que je n'ai pas faite. Le pire est le montant de la facture lié à une hypothétique réparation de cette éraflure. Il y aurait soit disant besoin de redresser la tôle, alors qu'il n'y a que de la peinture éraflée sur à peine 1 cm. Surtout, prenez des photos vous mêmes, si vous ne voulez pas vous faire avoir. En plus on sait qu'un loueur de voiture ne va pas immobiliser un véhicule pour réparer une égratignure.
Par ailleurs, les locaux de l'agence sont minables. Plus jamais.

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

Les photos ne sont pas celles prises en ma présence ( sauf une)
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Très déçu du comportement
le 04/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

L'équipe Rent a Car

Carte débité pour la caution
Peut être pas de votre faute mais voilà on a été très ennuyé
le 04/12/2019 par .

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri