Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31421 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 136867 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Vehicule sale a l'intérieur comme a l'extérieur fissure sur le pare-brise et en prime réservoir presque vide je suis vraiment dessus on demande une cabine simple , au lieu de sa j'ai eu une double cabine Prix trop élevé conte tenu de l'état du véhicule une location qui coûte 150€ passe à 200 € c'est grave Je recommanderai une vérification plus poussée au retour du véhicule .

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
L'équipe Rent a Car

Incendie sur l'autoroute aubagne - marseille le 20/06. Appel auprès de l'agence pour expliciter retard... personnel pas aimable et disant que dans tous les cas en cas de restitution lundi matin, facturation en plus !.... la professionnelle nous signifie également que ce camion doit être reloué le soir même. Nous avons été très désagréablement surpris. Est ce cela une bonne qualité de service ? Non. Nous avons rendu le camion dans les temps. Facturation du carburant même au minimum du tarif, c'est indescent. Je ne conseillerai pas rent a car.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

L'équipe Rent a Car

j'ai été accusé d'avoir rayé la jante avant gauche : j'ai certainement pris une bordure de trottoir SANS M'EN RENDRE COMPTE !!!. Un devis sera établi pour le prix d'UNE JANTE. Je précise que j'ai parcouru 10 km, agence-domicile et retour, 1 jour de location. Au bout d'un certain temps ils se sont aperçus que la rayure existait avant, mais n'avait pas été vue à la prise en charge ni photographiée, pourquoi ?. Bien sur je n'ai eu droit à aucune excuse. Au fait une rayure , notée, existe sur la jante avant droite, jante non remplacée, pourquoi ?

L'équipe Rent a Car

tres bien et bon accueil

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

L'équipe Rent a Car

Le camion que j'avais réservé avait été donné à un autre client , je n'étais pas enregistré sur le planning.J'ai eu un autre camion en fin d’après midi ce qui m'a obligé à déménager le dimanche matin , de plus le camion trop gros ne m'a pas permis d’accéder au lieu précis!!

suite à une expérience du 08/06/2020

L'équipe Rent a Car

Très bon accueil et conseil

Personnels très professionnels

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Informations pas claires et incomplètes sur dépôt de garantie et assurances.

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule.

Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Service cheap

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

L'équipe Rent a Car

Trois cents Quarante euros de frais pour une rayure sur un plastique de la portière. Ça me semble cher payé. Surtout que rien ne me prouve que les travaux ont vraiment été effectué puisque la plupart des véhicules que vous louee ne sont pas neufs mais déjà abîméS. Alors, comment justifier ce surcoût ? Il est certainQue je ne louerai plus chez vous

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA