Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44 avis depuis le 17/06/2022

Ecran pas de la même qualité que l'original Explication donné après réparation j'aurais pu faire fonctionner mon assurance à la place.
le 13/08/2022

suite à une expérience du 30/06/2022

Commentaire de https://reparezvotremobile.fr/
Les écrans utilisés pour nos réparations sont de la même technologie que ceux d'Apple, c'est à dire du OLED pour un écran iPhone 11 Pro Max dans votre cas.
L'écran qui a été utilisé était un reconditionné Apple.
Sur les iPhone 11, lorsqu'il y a un changement d'écran, celui ne porte pas le même numéro de série que celui d'origine.
L'Iphone émet un message pour le mentionner.
Cette explication est clairement indiquée sur notre site internet, sur cette page :

Nous restons disponible si vous avez des questions.
RVM

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reparezvotremobile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reparezvotremobile.fr

Gagnez du temps avec la réparation mobile à distance ! Simple, efficace, sécurisé.

5 rue de suède
37100, Tours