repliquemangacine.fr

Calculé à partir de 663 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2234 avis depuis le 01/12/2021

Informations repliquemangacine.fr

repliquemangacine

Réplique Manga Ciné spécialiste des répliques d'armes et produits dérivés de vos films, manga, jeux vidéo préférés au meilleur prix. Envoi 24/48h

10 LES GRAVIERS 27780 GARENNES-SUR-EURE

Culture & divertissements

Contacter repliquemangacine

Holster n'a pas l'air de bonne qualité. Voir à l'usage.

Envoie rapide mais je m'attendais à une taille de replique plus grande. Un peu déçu.

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Robin, Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commantaire et de souligner la rapidité d’expédition. Nous sommes sincèrements navrés que vous nayez pas lu le décriptif de l’article. Vous auriez pu y trouver toutes les dimensions de nos produits, cela aurait évité votre déception à la réception de votre commande. Au plaisir de vous compter parmi nos clients. Cordialement, Elodie RépliqueMangaCiné

Bon produit et envoyé rapidement.

Conforme, livraison rapide et suivi du colis

site bien presenté , malgré un problème de livraison , du au transporteur , bonne reaction et bonne acceuil du service client

Livraison dans un point relais qui disait n’avoir pas reçu le colis. C’est seulement au troisième passage (17mn de route, soit 1h40 de trajet domicile-point relais pour obtenir l’article… à 6€ les frais de livraison ça pique!!!) qu’au point relais ils ont découvert que le colis avait été laissé dans leur boîte au lettre par GLS. Plusieurs appels à GLS en attente pendant 20mn a 80 centime la minute, sans les avoir au téléphone. Et difficulté pour avoir la boutique au téléphone mais au final, après trois tentatives sur 4 jours j’ai une personne de la boutique au téléphone et tout a été réglé en 24h. Emballage soigné et article en parfait état. Sans le probleme de livraison (qui doit s’élever dans mon cas à plus de 30€ si on compte essence+appel GLS+livraison départ), service au top! Un conseil ne passez plus par ce transporteur… il gâche votre travail!

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Vincent, Tout d’abord merci de partager l’expérience que vous avez vécu avec la société de livraison GLS. Sachez que ce type d’incident reste très isolé, le point relais (prestataire de GLS) Aurait dû vérifier leur boîte aux lettres dès votre premier passage, cela vous aurez permis d’économiser des allez-retours contraignants. Il est agréable de lire que suite à votre appel, mon collègue a pu solutionner votre problème de livraison rapidement. Je vous remercie vivement pour vos compliments concernant le soin apporté à l’emballage ainsi que notre service que vous jugez « au top ». Au plaisir de vous compter parmi nos clients. Cordialement, Elodie RépliqueMangaCiné

Baguette de super qualité qui a fait son effet.

Bonjour Je suis très satisfait des deux épée réplique original et bien protégé, le seul point négatif ses que vos colis passe par colissimo, il ne m'avais pas remit mon colis ils l'on juste déposer à la poste alors que j'étais chez moi. J'aurez aimez que vous passer par d'autres livreur que colissimo car il n'ont pas de soin des livraisons, souvent on les retrouve sans protection (papier bulle ou polis tirent) De nombreux colis on des dégâts voir casser ou bien ils ne sont pas livrer. Cordialement

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Anthony, Tout d’abord merci pour ce commentaire et de votre achat sur notre site internet. Je suis ravis de lire votre satisfaction suite à cet achat. Le soin apporté à l’emballage de vos répliques est pour nous primordial. Il est agréable de constater que vous avez plainement apprécié ce point. Sachez que pour la livraison de vos colis vous avez trois choix. - La Poste - DPD - GLS Nous avons expédié votre colis via les services de la poste, choix que vous aviez fait lors de votre commande. À l’avenir, je vous invite à choisir un autre transporteur si vous rencontrez des difficultés avec la poste. C’est avec plaisir que nous vous comptons parmi nos clients. Cordialement, Elodie RépliqueMangaCiné

Réponse de David V

Bonjour Merci de votre réponse Effectivement Je n'avais pas vue qu'il y a d'autres transporteur à l'avenir je ne passerai plus par la poste Cordialement anthony

Colis reçu très rapidement et très bien protégé la lame à l'aire d'être tranchant comme mentionné si je devais être un tout petit peu tatillon quelque cochonneries qui étais resté sur le tissus mais sinon nickel

Reçu winchester KOLSER article de qualité très bien emballé ,rapidité de réception , très aimable au téléphone ... très bonne boutique je recommande je referai un autre achat plus tard Merci, au personnel sérieux

excellent

Envoyer super vite et de très bonne qualité je recommande fortement se site

Rien a dire. Très content de mon achat

Très belle réplique de Colt 45 entièrement démontable, tout acier. Reçu rapidement.

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravi de lire que l’achat de votre Colt 45 vous donne entière satisfaction. Merci pour votre confiance. À très bientôt. Elodie RépliqueMangaCiné.

Livraison rapide et qualité du produit

Rapide pour l'envoi et le produit est très soigné.

Super et rapide et pas chère

Réception extrêmement rapide, très bien emballé et article de qualité. Jamais déçu, tout est très pro.

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Marion, L’équipe réplique manga ciné vous remercie chaleureusement pour votre commentaire élogieux en tout point. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. À très bientôt. Elodie RépliqueMangaCiné

Produit conforme et de très bonne qualité. Livraison rapide.

Problème de livraison:colis non livré(soi-disant) à cause de l'adresse le jour dit et livré 2jours plus tard aprés avoir télèphoné sur votre site:même adresse.

Très bien, katana réplique de qualité, livraison rapide

Pas très réactif dans la préparation de la commande

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour monsieur, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis étonnée de lire que notre préparateur de commande ne soit pas réactif dans la préparation des commandes. Pour rappel, vous avez passé commande sur notre site le 02/05, votre commande a quittée nos locaux le lendemain soit le 03/05. Le colis vous a été livré le 05/05. Sachez cependant que nous sommes ravi de vous compter parmi nos clients. Cordialement, Elodie RépliqueMangaCiné.

Réponse de Lucas C

Je que je voulais expliquer c'est le décalage inscrit sur le site par rapport à la réalité pour pouvoir anticipé. Les deux premiers jours préparation et tout d'un coup c'est la livraison ??

Très bonne qualité. Fidèle au film, je ne suis pas déçus.

Première commande, PARFAIT ! Livraison 2 jours, bien emballé, produit au top...bref j'y retournerais sans soucis. Baz

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Françoise, Quel plaisir de vous lire. Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour tous ces compliments suite à votre commande sur notre site internet. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos produits soit parfaitement emballées. Il est également agréable de lire que nos produits sont au top. C’est avec un immense plaisir que nous vous comptons parmi nos clients. A très bientôt. Elodie, RépliqueMangaCiné

Deux belle replique seule bemole c le revolver est casser au nive1u du mecanisme il se déclenche 1 fous sur 2

colis livré en temps et heure, le produit est conforme a mes attentes. merci pour tout

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Emmanuel, Merci à vous de votre confiance et d’avoir choisi notre site pour l’achat de votre support. À très bientôt. Elodie RépliqueMangaCiné

De bons produits à un bon prix . Livraison rapide , site à recommander

Tres bien et Livraison rapide

Rien, pas de nouvelle, pas de réponse, pas de suivis, très déçus.

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour monsieur, Sachez que votre numéro de suivi colis est disponible sur votre espace client et également adressé par email. Vous avez passé commande sur notre site le 17/04 à 3h22. Votre colis à quitté nos locaux le 19/04 à 10h47. Votre colis est indiqué comme livré. Après vérification, nous n’avons aucun email de votre part pour nous avertir d’un éventuel problème rencontré avec votre commande. Nous restons à disposition par email et part téléphone si vous avez des questions. Cordialement, Elodie RépliqueMangaCiné

Réplique parfaite... 😉 Rien à redire, livraison express...

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Pascal, Quel plaisir de lire votre commentaire. Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour tous ces compliments suite à votre commande sur notre site internet. C’est avec plaisir que nous vous comptons parmi nos clients. A très bientôt. Elodie, RépliqueMangaCiné

Réponse de Alix O

Bonsoir, un plaisir partagé à bientôt pour une ou d autres acquisitions. Bien a vous Pascal

tres bien tres serieux je recommande

Les articles correspondent bien aux photos, la livraison est rapide

Belle réplique. Conforme à la description.

Commande livrée rapidement et même mieux que sur los photos

Super mais tombe assez facilement

Tip top

Rapide et de qualité , merci beaucoup à un prochain achat

R.A.S.

Satisfaction totale: la commande a été traitée très rapidement et le colis est arrivé dans des délais très courts. L'article est conforme à sa description. Je recommande absolument!

parfait!!

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous compter parmi nos clients. Elodie, RépliqueMangaCiné

Super plaît beaucoup à mon petit frere

Parfait, super rapide, bien emballé Je recommande

Navigation sur le site très pratique et rapide. Site clair, bien présenté. Service rapide et très soigné. Description des objets très complète. Article de très bonne manufacture. Je recommande ce site.

Livraison rapide, article fidèle à la description

Commande parfaite, article un peu moins

j'aime beaucoup votre site .

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Jean-Paul, Sachez que nous sommes ravis que notre site vous donne entière satisfaction. C’est un plaisir pour nous de lire un retour comme le votre. Au plaisir de vous compter parmi nos clients. Elodie, RépliqueMangaCiné

Livraison rapide. Belle qualité du casque.

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que l’achat de votre casque anglais vous donne entière satisfaction. Au plaisir. Elodie, RépliqueMangaciné

Belle arme réplique, envoyée à l'étranger dans les 10 jours.

Arme conforme à la description RAS

Service client au top, la personne qui m'a renseigné a été très aimable, et son avis utile.

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Paul, Tout d’abord merci pour votre commande sur notre site internet. Nous sommes ravis que le Colt vous donne entière satisfaction. C’est toujours un plaisir pour nous d’échanger avec nos clients. Sachez également que vous disposez d’une cagnotte fidélité. Au plaisir de vous compter parmi nos clients. A très bientôt. Muriel

Commande reçue rapidement 😉

2 éléments commandé, et je n'apprend que 10 jours après,parce que je relance qu'un des deux est en rupture..

Je n'ai pas reçu mon colis

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Madame, Effectivement votre colis nous a été retournée dans non locaux suite à la non réception du colis de votre part. Le 19 avril un email vous a été envoyé pour vous avertir que votre colis avait été retourné dans nos locaux, vous expliquant qu’une nouvelle expédition pouvait être faite. À ce jour, nous toujours dans l’attente de votre souhait concernant votre colis retourné par le transporteur. Cordialement, Elodie RépliqueMangaCiné

Très bien je recommande

transaction parfaite et rapide, que du plus.

Parfait . Livraison rapide. Objet bien enveloppé. Merci

Je suis très satisfait de ma commande rapidité de réception . Malheureusement l'article holster pour colt composant ma commande , était trop grand de taille et le cuir pas assez souple donc je l'ai retourné mais ceci dit le site est sérieux.

Colis reçu très bien protégé et livré rapidement au top 🔥

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la livraison de votre Katana de Zenitsu Agatsuma vous donne entière satisfaction. Sachez que vous disposez d’une cagnotte fidélité à déduire pour un prochain achat. Au plaisir de vous compter parmi nos clients. Elodie RépliqueMangaCiné

Rien à redire

Très bon site. Livraison rapide et produits de bonne qualité.

Bonjour

Superbe déco

Très satisfait de la correspondance que j'ai eu avec vous qui était d'une grande gentillesse !

Très bon site et rien a redire ! La livraison était impeccable, rapide et bien protéger !

Commandes reçues à chaque fois assez rapidement. Marchandise de bonne qualité.

Satisfait de ma commande !

Bonne qualités, arrivée rapidement.

Jolie épée expédition ultra rapide

Super produit

Bien. Je m’attendais à un peu plus grand mais ça reste un bel objet

Colie expédié rapidement, très bien emballé, l'article est très conforme très satisfaite de mon achat. 🙂

Article OK, mais manque d'instructions de maintenance (entretien, fonctionnement...)

Conforme à la description, proche du réel. Totale satisfaction.

Très bien, rapide

Livraison rapide et dans les temps ; très bon emballage ; qualité du katana ok beau rendu (seul petit bémol, la lame était un peu sale ; mais ai pu la nettoyer facilement avec un peu d’essuie-tout). Bref, très bien, je recommande ce marchand.

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je vous remercie également pour votre commentaire concernant la rapidité de livraison ainsi que le soin apporté à l’emballage de votre colis. Concernant l’état de la lame, sachez que toutes nos lames de katanas sont livrés huilés. Il est d’ailleurs très important de veiller à ce que celle-ci le reste. Vous pouvez tout à fait le faire avec une huile de cuisine. L’huile présente évite l’oxydation prématurée de cette dernière 😉 Au plaisir de vous compter parmi nos clients. Elodie RépliqueMangaCiné.

Réponse de Marc P

Bonjour, merci pour ces informations utiles. Toutefois, je précise que je ne parlais pas de l’huile en elle-même (dont je comprends l’utilité) mais plutôt de nombreuses petites particules qui y étaient mêlées, et aussi présentes sur le socle de la lame. Mais ce n’est pas très grave, et mon fils est ravi de son Katana ! 👍

Navigation sur le site fluide, commande rapide livraison idem, très belle reproduction et finition je suis conquis d'autre achat en prévision pour compléter ma collection je recommande ce site

Il y a euh des défauts de fabrication sur le manche c'est moche de prés, un client potentiel de perdu que c'est bête,

cool

Contact téléphonique très agréable avec la personne qui prend les commandes professionnelle et compétente délai de livraison moins de 5 jours colis bien protégé articles conforme à mon attente prix correct je recommande David

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions de votre confiance et de votre commande sur notre site internet. C’est toujours un plaisir pour nous d’échanger avec vous au téléphone. Au plaisir de vous compter parmi nos clients. Cordialement, Muriel

TRES BON PRODUIT ET DELAI RAPIDE

Très satisfait, le sabre est de très bonne qualité et est arrivé très rapidement.

Cette commande était la 2ème passée sur ce site. Excellent qualité des répliques. Service impécable.

Bien, produit livré conforme à la commande

rien a dire tres bien

Livraison rapide, produit bien emballé.

Bonne diversité de choix, à un prix plus que convenable vu la qualité

Bonjour, la commande est arrivée très rapidement, emballée soigneusement. Le revolver est fidèle, bien lourd et fonctionne parfaitement avec les amorces fournies !

Réponse de repliquemangacine.fr

Bonjour Sylvain, Tout d’abord merci à vous pour votre commande sur notre site internet. Je vous remercie également pour votre commentaire soulignant la rapidité de livraison ainsi que le soin apporté à l’emballage de votre commande. Au plaisir de vous compter parmi nos clients. Elodie RépliqueMangaCiné.

Très beaux articles, livraison sérieuse !

Tout c'est bien passé

Une grande qualité, belle manufacture ! çà va faire un beau cadeau pour mon fils second du nom ... merci !

Le katana est vraiment très beau. Mais il est mal assemblé et bouge un peu. Il doit avoir un jour au niveau de la lame et de la prise ...

Très bien, vraiment, rapide et très bonne réplique, cependant je ne sais pas si c est normal ou non, je n arrive pas à mettre mon gp browning en sécurité.....

Super !!! Mon fils est ravi !!!

Tres contente de mon achat, qui n est d ailleurs pas le premier. Ce ne sera pas le dernier non plus Société tres sérieuse. On peut commander les yeux fermés. Je voulais signaler également la gentillesse de la personne que j ai eu au téléphone pour un renseignement Merci Madame

Nul nul et en plus casser