Calculé à partir de 368 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1043 avis depuis le 21/01/2015

Livraison rapide et sans défauts, tube Arcadia en parfait état
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Alors tout d'abord parlons du carton ! Le carton était de taille convenable et avais un poids correcte avec toujours cette douce et agréable sensation au touché ! (trés bon scotch d'ailleurs ) . Maintenant, parlons de ce qu'il y avais à l'intérieur. Il y avait touts ce que j'ai demandé, merci un bois bien comme sur l'image. C'était du bois d'arbre ce qui ne m'étonne point tout comme le morceau de liège plus vrai que nature ! En ouvrant le colis je me suis sentis comme immergé dans la forêt finalement avec ce substrat de coco qui m'a fait pensé à ma grand mère malheureusement décédés qui me faisait des glace à la noie de coco chaque weekend ! je suis content de mon nouveaux matériel, ce pendant l'heure est grave j'ai commander un boite en plastique par la même occasion qui fut abimé lors du déballage alors comme vous vous en doutez j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. je recommande sauf pour les boites en plastiques bonne journée !
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Site clair, beaucoup de choix, de bons produits
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Tres réactif, commande livrée tres rapidement.
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/01/2022

TRES BIEN
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Livraison rapide et respect des sollicitations concernant ma commande. Parfait 👌
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Super site. Livraison dans les temps. Personne qui s'en occupe super sympa. J'ai du lui téléphoner pour un souci avec chronopost. Il a dessuite pris les choses en mains et a régler le problème dans l'heure qui suis. Vraiment je recommande ! Merci
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Livraison rapide et prix très correct. Je recommande ...
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Site clair et bien fourni.
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Livraison ultra rapide. Merci
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reptiligne.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reptiligne.fr

Animalerie reptiles et amphibiens, Achetez vos animaux, terrariums, chauffage, nourriture et équipement au meilleur prix

Reptiligne
1 route du château d'eau