Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 676 avis depuis le 23/12/2015

Ils ont pas respecté leurs promesses commerciale et c’est très cher
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de RESEAU EXPRESS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis. Nous avons vérifié l'organisation de votre transport, qui a bien été enlevé comme prévu le 30/07/2021 et livré le 02/08/2021. Nous vous rappelons que la prestation qui vous a été proposée est un transport en messagerie sous 24/48 heures. Nos conditions commerciales ont bien été respectées.

Bien cordialement.

Beaucoup de retard à l’enlèvement et comme réponse "si vous n’êtes pas content on annule et puis c'est tout"
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de RESEAU EXPRESS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous rappelons que vous avez opter pour une prestation en messagerie qui ne vous garantie pas une date précise d'enlèvement. C'est pour cette raison que nous vous avons proposé le remboursement de cette prestation si nos conditions ne vous convenez pas.
Bien cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reseau-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reseau-express.fr

Société de transport express, coursier et messagerie express, Réseau Express assure l'envoi de marchandises (plis, colis et palettes) vers la France, l'Europe et l'International (depuis Paris, Lille, Nantes, Strasbourg, Lyon, Marseille et Toulouse).

RESEAU EXPRESS
4, avenue de Cambridge