Club professionnel et très convivial. Merci de votre accueil !
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

TOP TOP TOP
le 01/04/2021 par .

Commentaire de Réunion des Entrepreneurs
Formidable commentaire Gabriel nous formons des voeux pour un partenariat gagnant gagnant rapidement bien sincèrement l'équipe RdE à ton service

Bien

Commentaire de Réunion des Entrepreneurs
Merci cher Patrice ton avis nous touche. On continue l'aventure à la prochaine réunion. Bien respectueusement l'équipe RdE

Essai satisfaisant ; reste à le transformer ! La pertinence sur la durée de ces échanges et de leur concrétisation sur les business respectifs des participants reste encore à vérifier ... Beaucoup de jeunes entrepreneurs(eses) ; réseau en conséquence plus difficile à développer à mon avis. Vivement les prochaines réunions !

Commentaire de Réunion des Entrepreneurs
Bonjour Christophe, ravis de ce retour plutôt favorable. Nous allons faire le maximum pour développer le réseau d'affaires de chacun et surtout générer des opportunités commerciales entre nous. Merci par avance de votre confiance qui nous engage l'équipe RdE

Organisation efficace et convivialité assurée.
le 31/03/2021

Commentaire de Réunion des Entrepreneurs
Chère Flavie nous avons été honorés de vous rencontrer hier et espérons une collaboration conviviale et fructueuse pour l'avenir, David RdE

Intéressant et dynamique

Commentaire de Réunion des Entrepreneurs
Bonjour Stephen merci et au plaisir de se revoir tous ensemble le 12/04 bien respectueusement l'équipe RdE

PARFAIT
le 18/03/2021 par .

Commentaire de Réunion des Entrepreneurs
Merci beaucoup Annabelle de ce commentaire qui nous touche.

Du business dans la convivialité et la bienveillance.
le 18/03/2021 par .

Commentaire de Réunion des Entrepreneurs
Chère Marguerite, vous êtes adhérente depuis 1 an et demi et de message nous va d'autant plus droit au coeur. Bien respectueusement Vincent

Club familial et convivial, et très constructif autant dans les échanges que dans le développement !
le 17/03/2021 par .

Commentaire de Réunion des Entrepreneurs
Merci Laure pour ce commentaire vraiment sympathique. Ravis par avance de te revoir. Salutation respectueuses à Jean-Christophe. Très cordialement l'équipe RdE

Comme d'habitude la réunion s'est déroulée en toute convivialité, simplicité et professionnalisme ! Des échanges riches entre professionnels et du business en perspective. Merci encore pour ce très bon moment malgré des conditions sanitaires difficiles ! Vivement la prochaine.
le 17/03/2021 par .

Commentaire de Réunion des Entrepreneurs
Merci cher Olivier pour ta présence quasi constante et ta bonne humeur communicative. C'est un plaisir que de t'avoir à nos côtés depuis le lancement. L'équipe RdE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reunion-entrepreneurs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reunion-entrepreneurs.fr

Le club RdE a pour vocation de favoriser les échanges d'affaires entre adhérents en toute transparence. Grâce à votre réseau de connaissances, vous répondez à tous les besoins de vos clients. Avec l'aide des pros RdE, vous devenez un professionnel référent et multi-métiers.

Réunion des Entrepreneurs
172 avenue du Maréchal Leclerc Centre d'Affaires Leclerc
33130, BEGLES
contact@reunion-entrepreneurs.fr
Réunion des Entrepreneurs
Pas d'avis depuis trois mois