reuxtravaux.fr

Avis clients de reuxtravaux.fr

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

33 avis depuis le 22/01/2022

Informations reuxtravaux.fr

L'entreprise REUX vous accompagne pour tous travaux de rénovation de votre intérieur depuis plus de 60 ans dans la région de Fontainebleau. Notre savoir-faire se porte sur la peinture, la pose de papier peint et de sol. Nous intervenons aussi bien auprès des particuliers, des entreprises, des collectivités locales et des copropriétés.

36 bis avenue Franklin Roosevelt 77210 Avon

Nous avons été extrêmement satisfaits des travaux effectués par l’entreprise Reux sur trois mois. Leur efficacité, leur adaptation et leur rapidité de réaction quand il l’a fallu ! Tout était parfait ! Et l’équipe des peintres avec Manu le chef de chantier toujours de bonne humeur, tout cela à contribué à ce que tout se passe aussi bien. Nous recommandons chaleureusement !

Travail bien réalisé conformément au planning initial. Personnel sympathique et professionnel.

Travaux parfaitement exécutés dans les temps prévus et avec une propreté exemplaire

Nous avons beaucoup apprécié la présence des ouvriers dans la maison, attentifs , polis et soucieux de bien faire.Quant à la qualité des travaux , elle a été à la hauteur de nos espérances.

Comme prévu en amont les travaux ont été entamés à la bonne date. Tout a été fait pour que dans les locaux professionnels concernés, notre gêne soit la plus courte possible et évite de reporter des rendez-vous avec nos clients. La qualité d'exécution est parfaite. Notre choix de couleur a été parfaitement honoré et l'intervenant sur place était poli, précis, méticuleux. Je recommande vivement.

Contact très facile avec le commercial pour obtenir un devis, le choix des peintures, la fixation du rendez-vous et excellente prestation !

Travaux réalisés en temps et en heure avec une équipe efficace, attentive et bien organisée. Très professionnels. Je recommande.

Travaux parfaitement exécutés. Gentillesse du personnel.

Travail très professionnel. Je suis ravie. Une équipe sympathique et efficace. Je recommande vivement cette société. Une direction très à l'écoute.

Entreprise sérieuse. Rendu parfait.

Travail sérieux et soigné (réfection de 6 pièces en peinture et papiers peints). Personnels compétents et consciencieux. Chantier supervisé régulièrement et réalisé rapidement. Chantier nettoyé à la fin de chaque journée. Je recommande cette entreprise.

Une équipe à l’écoute et une belle prestation technique.

Travaux faits dans les temps Ouvriers très compétents Très satisfaits des travaux réalisès ( ravalements façades et muret

Très satisfaite des travaux réalisés. Un commercial de bons conseils, compètent et sympathique. Je recommande.

Excellente entreprise ! Nous leur avons confié un chantier d'isolation thermique par l'extérieur en laine de roche, le travail a été réalisé avec soin et propreté. L'équipe qui s'est chargée des travaux, le trio Dylan, Éric et Nicolas, a fait preuve d'un grand professionnalisme : ponctualité, courtoisie, écoute, réponses à nos questions, une attitude irréprochable. La prestation a été exécutée avec minutie dans toutes ses étapes et le résultat est bluffant, notre maison a pris un coup de jeune. Nous soulignons également la compétence de Jessy, qui nous a conseillé et a piloté toutes les démarches du devis à la réalisation finale, et d'Elodie pour sa disponibilité et sa rapidité dans le traitement des différentes démarches administratives. Nous recommandons vivement cette entreprise et n'hésiterons à faire appel à elle pour d'autres travaux.

Très contente du travail effectué rénovation séjour Bonne prestation entreprise à l'écoute Et de qualité, planning respecté Rien à redire

entreprise très sérieuse qui m'avait été recommandée et qui est à recommandée. L e peintre Thierry est très soigneux , minutieux et qui prend le temps d 'expliquer à l 'apprenti. apprenti très poli , à l'heure et à l'écoute de son maitre d'apprentissage. Le parquettiste est aussi très professionnel et soigneux. Lee métreur Peter est aussi quelqu'un à recommander aussi, à l'écoute de ses clients et de bons conseils et aussi très gentil; Vraiment une entreprise à recommander. nous ne regrettons pas..

C'est la première fois que nous faisons appel à la Sté Reux. Nous avions eu l'occasion de voir leur travail chez notre fils. Travaux réalisés selon le devis. Travail impeccable. N'étant pas sur place, nous nous sommes rendus sur place une fois les travaux réalisés, nous avons donc pu constater le résultat et surtout la propreté laissée après les travaux. Je recommande et si besoin nous ferons de nouveau appel à eux sans hésitation.

Impeccable!

Nous avons fait la rénovation de 2 salons et nous sommes toujours aussi contents du travail de l’entreprise Reux. Le peintre m’a donné de bons conseils pour le choix des coloris. Nous sommes très satisfait.

Beau travail, planning tenue, compagnons de qualité, sympathique et sérieux. Conseil, qualité des peintures et traitement de demandes spéciales faits avec sérieux et application.

Bonne tenue des délais, propreté , amabilité et competence du personnel.

Travaux de peinture d'une grande marquise, réalisés par un jeune homme. Travail très soigné, rapide et efficace. Souci de la propreté et du client (politesse et discrétion). Ce n'est pas la 1ère fois que nous faisons appel à cette entreprise: à chaque fois nous avons été pleinement satisfaits.

Entreprise très sérieuse. Entièrement satisfaite par les travaux

Le timing des travaux correspondait parfaitement au planning défini au départ. Travail sérieux réalisé par des ouvriers soucieux de la qualité et des délais. La qualité du résultat nous satisfait tout à fait. Ce n'était pas notre première expérience avec Reux. Reux figurera en tête de liste pour les prochains travaux à réaliser chez nous.

Travaux effectués dans les délais prévus, personnel sympathique, propreté des travaux et exécution parfaite

Dans le courant du printemps 2021, l'entreprise REUX a réalisé un ensemble conséquent de travaux de peinture dans ma propriété. Je tiens à souligner la qualité des travaux réalisés dans le respect du calendrier prévisionnel. Pour tous travaux futurs de peinture, je n'aurai aucune hésitation à faire appel à cette belle entreprise, soucieuse du travail bien fait et d'une excellente relation avec sa clientèle. A recommander sans modération.

bonne exeution

Entreprise très sérieuse et compétente Très à l’écoute des clients et architectes Très compétitive en prix

Un travail très efficace par une équipe sympathique, soigneuse, consciencieuse et très compétente. Travail rapide et très bien réalisé. Très sérieuse entreprise que je recommande vivement.

The people working for Reux were professional, reliable and the work was done to a very high standard. They were respectful, had excellent skills, knew their trade and worked conscientiously. I would highly recommend the company.

Gros chantier de peintures et de ponçage vitrification de parquet réalisé dans les temps et avec un grand professionnalisme Une équipe de choc très bien dirigée Nous ne pouvons que conseiller vivement cette entreprise