revente-ehpad-occasion.fr

Avis clients de revente-ehpad-occasion.fr

26 avis depuis le 06/07/2019

Informations revente-ehpad-occasion.fr

1 - Achat EHPAD occasion : c'est quoi les avantages ? Investir dans une chambre EHPAD occasion, c'est la possibilité pour l'investisseur de bénéficier de revenus locatifs immédiats (l'établissement étant livré et en exploitation), de bénéficier de loyers sécurisés par le bail commercial, de bénéficier de rendements très intéressants et de montants d'investissement inférieurs au neuf, de bénéficier d'une gestion "souple" (l'exploitant assure seul la gestion de la chambre)... Enfin, dernier atout et non des moindres, cette formule permet à l'investisseur de percevoir des revenus locatifs peu ou pas fiscalisés durant de longues années grâce au régime des amortissement comptables ! > Découvrez sans plus attendre nos nombreuses offres sur https://www.revente-ehpad-occasion.fr/ 2 - Revente EHPAD occasion : le bon interlocuteur pour revendre ! Propriétaire d'une chambre EHPAD, vous souhaitez la revendre dans les meilleures conditions ? Notre groupe est à l'origine de la première plateforme dédiée exclusivement au marché de la revente EHPAD. Nous avons développé le 1er site destiné à 100% au marché de l'occasion : www.revente-ehpad-occasion.fr Avantages ? Un circuit de revente rapide, ultra-spécialisé et offrant une visibilité maximum (important dans un marché de niche "limité" et pour être certain de toucher des investisseurs qualifiés). Autre avantage ? Nos équipes vous feront bénéficier d'une expertise et d'un savoir-faire reconnu permettant une revente dans les meilleures conditions financières et sécurisée sur le plan juridique et fiscal (effet d'une revente sur votre situation au regard de la TVA, au regard de l'avantage fiscal etc...). Besoin de revendre votre chambre EHPAD occasion ? Contactez-nous via notre formulaire "revendre son EHPAD" et profitez de notre savoir-faire ! > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/contact/vendeur 3 - Achat Revente EHPAD occasion : activités et services du groupe Notre groupe commercialise depuis plus de 10 ans des chambres en revente EHPAD occasion sur le marché secondaire. Le marché de l'EHPAD occasion (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) est aujourd'hui, pour des raisons structurelles et conjoncturelles, un marché qui connait un développement très intéressant. Soucieux d'accompagner cette tendance de fond et d'apporter des solutions adaptées à nos clients investisseurs, notre groupe a développé le site www.revente-ehpad-occasion.fr, 1ère plateforme immobilière dédiée à 100% au marché de l'EHPAD occasion (actualités, fiscalité, exploitants d'EHPAD, contenus qualifiés et large offre de chambres EHPAD à la vente). Nos services s'adressent à la fois aux propriétaires souhaitant revendre leur chambre EHPAD occasion dans les meilleures conditions (prix de vente, sécurité fiscale et juridique) mais également aux investisseurs qui souhaitent faire l'achat d'une chambre EHPAD occasion. Investisseur, vous souhaitez faire l'achat d'une chambre EHPAD occasion ? Découvrez toutes nos offres de chambres en revente EHPAD occasion > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/biens Propriétaire d'une chambre EHPAD occasion, vous souhaitez la revendre ? Remplissez notre formulaire de revente de chambre EHPAD > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/contact/vendeur Revente-ehpad-occasion.fr : votre expert en achat et en revente de chambres EHPAD occasion

57 Rue Président Edouard Herriot 69002 Lyon

Immobilier

Le prestataire nous a accompagné dans toutes les étapes de la revente dans lesquelles nous étions un peu perdu car nous n'y connaissions rien.

Accueil simple, très convivial. Conseil et aide à tous moment, disponibilité bienveillante pour quelqu'un comme moi qui n'y connaissais rien. Un grand merci à Antony Dupouy !!. Si c'était à refaire, je l'appellerai immédiatement, et je ne peux que le conseiller à d’autres!!!

Bonjour. J'ai vendu mon Ehpad très rapidement. Je suis très satisfait du conseil, des contacts fournis pour faire les diagnostiques. L'ensemble de la vente a pris 5 mois. Un intermédiaire avec une valeur ajoutée et des commissions faibles.

Dans un dossier compliqué par la situation économique du vendeur, Mr Dupouy a su faire tomber tous les obstacles pour me permettre d'acquérir la chambre LMNP que je voulais. Je recommande ce site pour la qualité du suivi, merci.

Vente réalisée avec professionnalisme, dossier suivi avec compétence, un intermédiaire qualifié et de qualité pour assurer la vente de son bien dans les meilleures conditions.

Site très sérieux. Mon contact au sein du site est très compétent et a une très bonne connaissance du marché. Les transactions se sont bien déroulées et ont abouti dans un délai raisonnable. A recommander.

Le responsable ,est une personne à l'écoute, efficace, et de plus sympathique. Transaction rondement menée malgré le covid..Très satisfait Alain A.

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Monsieur Dupouy à l'écoute avec une bonne gestion du dossier. Très bonne connaissance sur l'achat revente de chambre d'EHPAD, c'est un professionnel qui maitrise son sujet. Je recommande sans aucune hésitation. Hubert Luneau

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Un choix intéressant dans la variété des produits, un interlocuteur à l'écoute, de très bon conseil qui suit le dossier jusqu'à son terme! excellent contact!

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Je viens d'acquérir une chambre en EHPAD par l'intermédiaire de Monsieur DUPOUY. C'est un professionnel à l'écoute de ses clients et d'une grande efficacité du début jusqu'à la fin de la transaction. Je le recommande vivement.

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet d'achat et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de REVENU MEUBLE

Nous sommes très satisfaits de l’intervention de M Dupouy dans la vente de notre chambre médicalisée. Il a été d’une grande écoute et il maîtrise parfaitement le sujet. Merci à vous. M et Mme G.

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet de revente et vous remercions à notre tour pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Suivi parfait et régulier du dossier malgré la très mauvaise gestion du notaire et du syndic. Heureusement que l'agent immobilier Anthony DUPOUY était la pour pallier aux manquements de ces derniers. Anne COURAULT

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet de revente et vous remercions à notre tour pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

D'excellents conseils de Mr Dupouy qui nous a recommandé le bien le plus adapté à notre recherche et un suivi de la vente de bout en bout. Merci de votre aide

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet d'investissement et vous remercions à notre tour pour la confiance que vous nous avez témoigné. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

J'ai revendu ma chambre en EPHAD avec le site revente-ephad-occasion. Après une étude des concurrents et un échange avec chacun d'entre eux, j'ai choisi de confier ma revente à Monsieur Dupouy. Dès le 1er échange, j'ai obtenu informations et conseils. Pas seulement un prix et une plus-value. J'étais novice et peu rompue à ce exercice. Il a été là, à chaque étape, à chaque moment, surtout les difficiles (cf. notaires peu compétents). J'ai vraiment eu le sentiment d'être encadrée et soutenue. Je recommande vivement monsieur Dupouy, excellent professionnel et homme de qualité.

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet de revente et vous remercions à notre tour pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Prestation d'un grand sérieux et très efficace qui a permis de concrétiser la vente de quatre chambres en EHPAD et de venir à bout de toutes les difficultés. Je recommande fortement cette agence.

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Totalement satisfait du service rendu par ce site; Mr Dupouy très professionnel dans son accompagnement lors de notre recherche et son suivi pour un bon déroulement de la transaction. Cordialement

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet d'investissement et vous remercions à notre tour pour la confiance que vous nous avez témoigné. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Qualité des conseils et suivie du dossier Merci

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Efficace et sérieux pour la revente des chambres en EHPAD en toute sécurité. Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité..

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Excellente collaboration qui m’a permis de vendre ce bien au meilleur prix, grâce au professionnalisme et à l’écoute permanente de mon interlocuteur. Je recommande cette société très efficace

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Expertise et professionnalisme, donc efficacité et confiance pour la revente d'une chambre en Ehpad. Mandat signé et bien aussitôt vendu, je recommande cette agence.

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

monsieur DUPOUY a été un conseiller à l écoute des interrogations posées avec un suivi tres professionnel je recommande particulièrement l agence pour ce genre de transaction THR

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Je suis entièrement satisfait de l'ensemble du site et de la prestation même dans les moments difficiles. Un grand professionnalisme et un sens de l'écoute satisfaisant. Un grand merci pour l'accompagnement et pour l'aboutissement positif.

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

J'ai eu à faire à "un" professionnel attentif, donc réactif et pertinent. Ces qualités ont été très utiles dans un dossier compliqué par des lourdeurs extérieures. Je lui ai gardé toute ma confiance sur la durée inhabituelle de l'opération et je reviendrai vers lui si besoin à l'avenir. Michel F.

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet de revente et vous remercions à notre tour pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Mr Dupouy est vraiment prefessionnel. Il connait trés bien la legislation et met en confiance rapidement. Il realise un bon suivi du dossier même quand la vente est effective. Je recommande vivement car il explique clairement . Son discours est clair et de nouveaux initiés comprennent facilement les avantages et garanties de ce placement immobilier en EHPAD.

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet d'achat de votre chambre ehpad et vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Bon déroulement de l'opération, j'ai toujours été tenu au courant à chaque étape importante de l'opération, sans excès. Toujours l'essentiel. Je ne peux que recommander ce site.

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif et pour la confiance témoignée en nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet de revente de votre chambre ehpad. Restant à votre écoute. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Mr DUPOUY a été très attentif à notre recherche de LMNP , nous à très bien conseillé et orienté dans notre sélection , puis guidé dans les démarches administratives. . Nous l'en remerçions.

Réponse de revente-ehpad-occasion.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et pour la confiance témoignée. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et de vous compter parmi nos clients. Nous restons à votre écoute. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr