Calculé à partir de 295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 295 avis depuis le 15/12/2021

J'avais mis un mot dans la commande, mais il n'a été transmis
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

La livraison a ete nulle. J'ai payé la livraison à domicile et le colis c'est retrouvé au relais alors que qq'un attendait le colis à domicile.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Site est facile a explorer, bonne présentation de produits, claire et précis dans la description de produits. Ponts négatifs - accueil absent le lundi, lors d'inscription pas d'attribution de mot de passe ni envoi automatique sur mail.
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Un bon choix de papillottes et de spécialités au chocolat mrlecsi les disponibilités sur certains produits laissent à désirer...
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

J'ai déjà donné mon avis non pas sur la qualité des chocolats qui sont excellents mais sur le prix des frais de port 10,90 pour une commande de 19 €
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Frais de port hors de prix...
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Le colis est bien arrivé , mais je trouve les frais de port très élevés, pour une commande de 30 € presque 11 € de port J'avais l'intention de commander pour d'autres destinataires éparpillés en France mais j'y renonce Dommage
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Revillonchocolatier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Revillonchocolatier.fr

Boutique en ligne Révillon Chocolatier. Chocolats français & gourmandises à partager depuis 1898 : papillottes, chocolats de noël, chocolats de pâques, etc.

REVILLON CHOCOLATIER
42 Rue RIEUSSEC