Calculé à partir de 295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 295 avis depuis le 15/12/2021

Produit commandé fin avril, reçu le 28 avril, date de péremption en mai. C'est vraiment honteux et inadmissible 😡😡😡
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de REVILLON CHOCOLATIER

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nos produits.

Nous vous avons contacté par email le 6 avril afin de vous proposer une alternative. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (reclamationseboutique@revillonchocolatier.fr) ou par téléphone (0 800 400 020) afin que nous puissions trouver une solution.

Nous vous souhaitons une très agréable journée.
L'équipe Révillon Chocolatier

Délais non respecté après 3 relances par mail et débité le jour même de la commande.
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Revillonchocolatier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Revillonchocolatier.fr

Boutique en ligne Révillon Chocolatier. Chocolats français & gourmandises à partager depuis 1898 : papillottes, chocolats de noël, chocolats de pâques, etc.

REVILLON CHOCOLATIER
42 Rue RIEUSSEC