Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 296 avis depuis le 15/12/2021

J'ai eu un problème de suivi pour une livraison en point relais La boutique en ligne indiquait "En cours de préparation" alors qu'en réalité ma commande semble avoir était traitée en temps et en heure De ce fait, je n'ai pas su que mon colis était arrivé et j'ai manqué l'occasion pour laquelle j'avais passé commande (Fête des mères) J'ai contacté le service client, le lendemain de ma commande qui était sensée être expédiée la veille puisque commande passée avant 11h et une dame m'a indiqué d'envoyer un mail, c'est pratique pour se débarrasser des clients, je ne supporte plus cette façon de traiter les litiges, ce n'est malheureusement pas uniquement chez Révillon Bien sûr aucune réponse avant la semaine suivante, semaine avec un férié :( Dommage qu'il n'y ai pas au minima une astreinte dans ce genre de situation mais bon... Finalement, produit récupéré 6 jours après ma commande et tout était conforme
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Produit commandé fin avril, reçu le 28 avril, date de péremption en mai. C'est vraiment honteux et inadmissible 😡😡😡
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de REVILLON CHOCOLATIER

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nos produits.

Nous vous avons contacté par email le 6 avril afin de vous proposer une alternative. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (reclamationseboutique@revillonchocolatier.fr) ou par téléphone (0 800 400 020) afin que nous puissions trouver une solution.

Nous vous souhaitons une très agréable journée.
L'équipe Révillon Chocolatier

super
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Je suis satisfait de cette commande et je me régale avec les chocolats réveillon,👍👍
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

bien conforme et deja testé
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

J'avais mis un mot dans la commande, mais il n'a été transmis
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Très bon
le 25/04/2022

suite à une expérience du 20/04/2022

Ceci est un cadeau mais je connais la qualité de votre chocolat, c'est pourquoi j'ai choisi votre marque
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

je suis satisfaite de ma commande merci
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Délai de livraison respecté. Sérieux
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Revillonchocolatier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Revillonchocolatier.fr

Boutique en ligne Révillon Chocolatier. Chocolats français & gourmandises à partager depuis 1898 : papillottes, chocolats de noël, chocolats de pâques, etc.

REVILLON CHOCOLATIER
42 Rue RIEUSSEC