revillonchocolatier.fr

Avis clients de revillonchocolatier.fr

874 avis depuis le 16/12/2021

Informations revillonchocolatier.fr

REVILLON CHOCOLATIER

Boutique en ligne Révillon Chocolatier. Chocolats français & gourmandises à partager depuis 1898 : papillottes, chocolats de noël, chocolats de pâques, etc.

42 Rue RIEUSSEC 78220 VIROFLAY

Alimentation et Gastronomie

Toujours parfaites, toute la famille adore ces papillotes

Expédition très rapide

Seul bémol pourquoi les achats internet ne sont pas notés sur ma carte de fidélité ?

Cela fait plusieurs fois que je commande et je suis très satisfaite

Service parfait, délai rapide respecté. Merci !

livraison rapide bon emballage

Bon site pour choisir, commande rapide et claire , et même la livraison

Erreur dans la commande envoyée, pas de réactivité sur le service client.

Il est toujours sûr de prendre des papillotes Réveillon. Elles ne déçoivent jamais. Même mon fils de 10 ans ne s'y trompe pas. Délicieuses

Commande acceptée, paiement accepté ! Avis pour annoncer que le paquet est en route ! Et puis avis annonçant que la Maison ne livre pas en Allemagne !! Pas de quoi être satisfait puisque maintenant je n'ai plus aucune chance de recevoir des papillottes d'un autre fabricant !!!

Toujours excellent ! Et livraison parfaite ! Merci

Bon site

Site très bien conçu. Je recommande autour de moi.

Très birn

rapidité de livraison

Service soigné et rapide, j’espère que le chocolat sera aussi bon que le site… réponse après noël

Pas encore goûter mais Revillon cest toujours bon

Commande bien reçue emballage parfait dommage que la réduction de 10% soit arrivée après la commande sur internet

Parfait du début à la fin

livraison rapide, bien conditionnée . Et produits toujours aussi bons

Je suis très satisfaite de tout sauf peut-être pour la facture, mais cela reste à éclairer, car il me semble que les 10 % ne m'ont pas été accordés, sauf erreur ou omission. En plus il faut bien faire attention au numéro de téléphone que vous donnez à votre livreur.

Commande non reçue.

Parfait en dehors de l’impossibilité de planifier un créneau de livraison

Parfait, colis arrivé comme prévu et toujours aussi bon, merci

facilité de navigation et rapidité de livraison.

Super rapide colis reçue impeccable tout est super et très bon !!! Merci

Visuels très clairs, rien à redire.

Les chocolats Revillon très bien mais la livraison par chronopost, CATASTROPHIQUE !!!

Navigation facile

2 jours après avoir reçu votre commande, j’ai trouvé les mêmes papillotes en supermarché, beaucoup moins chères ! J’étais vraiment déçue ☹️

Réponse de revillonchocolatier.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'attention portée à notre marque. Les prix de vente de nos chocolats sont fixés avant tout par les magasins. Derrière nos chocolats, ce sont : - 30 à 40 papillotes par sachet, autant de moments de gourmandise - 120 ans de savoir-faire et de sélection des ingrédients - 500 passionnés de chocolat - 100% de fabrication française Et une mission, enchanter vos moments de fête ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, L'équipe Révillon Chocolatier

Réponse de helene G

Il suffisait juste de le savoir ! Puisque selon votre réponse, ce sont les magasins qui fixent les prix, c’est désormais dans ces magasins (et non plus sur votre site internet), que nous achèterons vos produits! Bonnes fêtes

bien bon

Rapide et les chocolats éclatants !

Je connais la marque depuis longtemps et c'est comme toujours pas de déception, la gourmandise est au rendez-vous.

Site parfait, mais livraison à revoir

Livraison très rapide dans de bonnes conditions avec empaquetage très soigné. Et la qualité des chocolats doit être excellente.

Service impeccable et livraison très rapide. Remerciement. Chocolats délicieux.

Tout s'est très bien passé

Parfait comme toujours, livraison rapide

Parfait, les papillotes sont vraiment le reflet des fêtes de Noël. Parfait également l’envoi et le sérieux de votre entreprise. Merci beaucoup

Très satisfaite, commande préparée avec beaucoup de soin et arrivée rapidement avec Chronofresh. Je suis très contente de mes achats, la qualité des papillotes Révilon est toujours au rendez-vous, elles sont délicieuses. Je recommande vivement ces délicieuses gourmandises. Merci beaucoup et très heureuses fêtes de fin d'année.

Livraison très rapide. Bons produits

Toujours aussi efficaces (à peine 48h entre la commande et la livraison!) et toujours aussi délicieux! Il n'y a pas de Noël sans Révillon!!!

A part la livraison, tout est parfait (sans surprise). Mais on m'a informée d'une livraison le 06/12 et je n'avais rien, et ne savais pas où étaient mes papillottes. J'ai appelé le service client Chronofresh et j'ai reçu mon colis aujourd'hui (10/02).

Bonjour, je n’ai qu’une seule suggestion à vous faire : ajouter le numéro du colissimo dans le courriel de confirmation, afin de pouvoir suivre le colis sur le site de la poste. Dans le cas de ma récente commande, j’ai dû contacter le service client car je ne voyais pas arriver mon colis. Cette pratique serait aussi bonne pour vos clients, que pour vous, puisqu’elle diminuerait les requêtes qui vous sont adressées. Bien à vous.

Je sui très contente de recevoir ma commande

je vous dirais après noêl

Comme toujours vos chocolats sont ultra bons - seul point négatif est la livraison : nous avons attendu une journée entière au domicile pour apprendre le lendemain que le colis était à la poste . C'est rageant - Merci pour la douceur de vos chocolats

Je ne mets pas 5 étoiles car je n'ai jamais reçu ma commande. Ceci n'étant pas la faute de REVILLON, mais celle du transporteur qui n'a pas du tout été à la hauteur et ce n'est pas la première fois avec ce transporteur. REVILLON a été très réactif pour régler ce problème. Bravo à eux

Très satisfaite de ma 1ère expérience d'achat chez Révillon. Grand choix de papillottes pour tous les goûts. Service client très réactif et arrangeant en cas de problème. Livraison rapide!

J ai eu un problème de livraison avec chronofresh mais tout est rentré dans l ordre

Je n'ai pas reçu ma commande et la livraison prenait trop de temps

Réponse de revillonchocolatier.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'attention portée à notre marque. Nous avons bien pris en compte votre problème de livraison et faisons de notre mieux pour le traiter le plus rapidement possible. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouvelles informations sur la situation. En espérant vous compter toujours parmi nos plus fidèles consommateurs, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année ! L'équipe Révillon Chocolatier

Réponse de Michèle B

Si je ne reçois pas ma commande le 12/12/2022, je demanderai le remboursement de mon argent, malheureusement, car je ne serai pas disponible après le 12/12/2022. Je quitterai ma place et partirai en voyage à un autre pays.

Réponse de revillonchocolatier.fr

Bonjour, Votre commande a bien été remboursée. Bonne journée, L'équipe Révillon Chocolatier

très contente de mon achat pour faire plaisir ou se faire plaisir avec ces délicieuses gourmandises

La gestion de la commande est plutot bien rodée, cependant il est dommage à la veille des fêtes de trouver des produits épuisés sur le catalogue et pire d'avoir après le passage et validation de la commande l'annulation d'un des produits

Très bien tout était parfait . Merci . Bonnes fêtes de fin d'année à tous .

Je suis très satisfaite de cette première commande rapidité d'envoi colis conforme à mon attente Merci

TRES SATISFAITE 10/10

SITE FONCTIONNEL

Navigation très claire

Très bon assortiment et un vrai régal du chocolat à 70 %..

coli livré rapidement et en parfait état.

Commande expédiée le 28/11, toujours pas reçue par Chronopost. Malgré mes réclamations Je ne sais pas où est passé mon colis à ce jour ! Rejet de responsabilité s entre le fournisseur et le distributeur !

Réponse de revillonchocolatier.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'attention portée à notre marque. Nous avons bien pris en compte votre problème de livraison et faisons de notre mieux pour le traiter le plus rapidement possible. Nous vous confirmons que suite à votre demande, votre commande a bien été remboursée. En espérant vous compter toujours parmi nos plus fidèles consommateurs, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année ! L'équipe Révillon Chocolatier

Réponse de serge B

Merci. Je pense que les services de la poste sont catastrophiques actuellement et plus particulièrement Chronopost qui pose beaucoup de problèmes

Parfait livraison rapide 👍👍 je recommanderais

site clair - rapidité d'expédition de la commande - très bien emballé

Très satisfaite de mon achat, commande, livraison rapide ! Et les produits sont excellents !

C'était parfait comme d'habitude. Bon d'accord l'année dernière, il y a avait un cadeau du Père Revillon Noël avec un stylo à paillettes mais c'était l'année dernière avant l'augmentation du gaz et l'inflation galopante.

Nulle ,je suis très mécontente, j'attends toujours ma commande soi-disant expédiée, mais que chronofresh ne trouve nulle part. Aucune explication, aucune excuse. C'est inadmissible de la part d'une grande entreprise.

Réponse de revillonchocolatier.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'attention portée à notre marque. Nous avons bien pris en compte votre problème de livraison et faisons de notre mieux pour le traiter le plus rapidement possible. Notre service client reviendra vers vous dès que nous aurons davantage d'informations sur la situation. En espérant vous compter toujours parmi nos plus fidèles consommateurs, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année ! L'équipe Révillon Chocolatier

Réponse de BERNADETTE G

Bonjour, C'est pour la grande qualité de vos chocolats, qu'avec joie j'avais passé cette commande, qui s'est, malheureusement, transformée en cauchemar! aucune nouvelle au début, puis de veines promesses, des colis disparus par l'opération de Chronopost ou Chronofresh qui ne veut pas reconnaître ses torts en affirmant n'avoir aucune preuve de dépôt car ils n'ont pas quitté vôtre entreprise. Sur vôtre site la promesse d'une livraison en 24 heures, une longue attente depuis le 27 novembre 2022. Grâce à la ténacité de certains membres de vôtre équipe, enfin une livraison annoncée le 12 décembre2022, en espérant que pendant tout ce temps, les chocolats n'aient subi aucun dommage. J'espère pouvoir oublier cet incident fâcheux, difficile à supporter lorsqu'on y est pour rien et que la commande est immédiatement réglée. En espérant aussi ne plus avoir à me plaindre auprès de vos services, avec mes remerciements, je Vous souhaite, également, de bonnes fêtes de fin d'année, avec mes sincères salutations. Bernadette Gentili

Réponse de revillonchocolatier.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser à nouveau pour le retard de votre commande lié à l'expédition par Chronopost indépendamment de notre volonté. Nous espérons que vous avez désormais reçu votre colis et que vous apprécierez nos chocolats. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, L'équipe Révillon Chocolatier

Pratique, livraison rapide et bien emballée, délicieux !

D'énormes progrès à faire quant à la livraison. Il faut prendre des gens compétents qui veulent travailler et non des personnes qui n'en font qu'à leur tête. Si j'habite à Paris je ne souhaite pas être livrer à Londres

Réponse de revillonchocolatier.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'attention portée à notre marque. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des difficultés quant à la livraison de votre commande. Notre service client met en œuvre tous les moyens en sa possession pour résoudre la situation. En espérant vous compter toujours parmi nos plus fidèles consommateurs, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année ! L'équipe Révillon Chocolatier

Navigation très facile sur le site où les différents produits sont très bien présentés.

Livraison conforme et rapide à l’exception d’un sachet crevé

Bon produit ...et bien livré ...RAS

Livraison impeccable et rapide. Les chocolats sont excellents.

Chocolat excellent de qualité exceptionnelle bravo

Livraison rapide produits toujours excellents !

livré rapidement : parfait

le site est bien, les chocolats super !!!!

Navigation aisée, commande et envoi rapides ! Parfait !

Bonjour, je suis un peu déçue des sachets de papillotes noir, lait et blanc car dans les sachets il y a beaucoup de blanc et de noir et très très peu de lait

Tout est très bien , j'adore vos produits . Je n'achète que vos chocolats. C'est un vrai regal

Très contente d’av eu les chocolats pour la St Nicolas

Il manque une vraie facture à télécharger sur le site une fois la commande livrée

Impeccable. Livraison rapide

Service rapide Produits très bon

Livraison rapide, très bien emballé ..Prévenue pour le jour de livraison , impeccable !!

Dommage que vous ne fassiez pas les mêmes prix que les grandes surfaces ! A Leclerc si on achète un paquet de papillotes le deuxième est à _68%!

J'ai commandé à plusieurs reprises je n'ai jamais eu de problème .a refaire.

C'est clair, net, précis. Livraison rapide.

Pas de possibilité de modification de la commande, même quelques secondes après validation . JH

Réponse de revillonchocolatier.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'attention portée à notre marque. Malheureusement, nos systèmes étant synchronisés en temps réels, il nous est en effet très compliqué d'effectuer des modifications sur les commandes une fois qu'elles ont commencé à être préparées par nos équipes. En espérant vous compter toujours parmi nos plus fidèles consommateurs, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année ! L'équipe Révillon Chocolatier

Clair, agreable

Les paquets de papillotes sont de plus en plus petits ! nous avions 500g "avant" maintenant c'est un peu peau de chagrin 350 g voire même 320g. Mais les prix eux augmentent .

Commande arrivée très rapidement et très bien emballée à renouveler très certainement.

tres facile d'acces

Chocolats excellents je recommande vivement !

Livraison très rapide