rexaline.com

Calculé à partir de 200 avis obtenus sur les 12 derniers mois

525 avis depuis le 29/03/2022

Informations rexaline.com

Rexaline

Depuis 2008, Rexaline marque de soin française pionnière de l'anti-âge par la Sur-Hydratation grâce à son Duo d'Acide Hyaluronique.

10 rue Singer 75016 Paris

Envoi hyper rapide. Je recommande !

Livraison très rapide après ma commande très facile car le site est très intuitif et les produits bien expliqués.

Bonjour, ma commande est arrivée très rapidement. Merci

Je suis habituée au site que je trouve très bien.

Site clair

Première Commande respectée et délais de livraison. Je vais tester les produits mais un bon a priori

Je n'ai pas reçu les échantillons comme prévu lors de ma commande !!

Mon expérience de commande s'est bien passée, livraison rapide, ras.

Excellent site

excellent service

J'ai reçu ma commande très rapidement et suis toujours aussi satisfaite de mes produits Rexaline déjà commandés à plusieurs reprises.

conforme comme d'habitude

Site agréable et livraison rapide

Envoi rapide!

Navigation facile . Commande rapide Par contre là paquet était ds un très mauvais état et je pense qu il a été ouvert ! Pas d échantillon

Très bonne crème pour les peaux assoiffées

Rapide mais beaucoup de rupture de stock.

Je suis ravie! Les produits sont top et la livraison très rapide !

Commande parfaite

Facile d’acces

produits de très bonne qualité.

Cette note est due non pas aux produits mais au flacon pompe de sérum qui ne fonctionne toujours pas correctement de plus je suis certaine que beaucoup de produit reste encore à l’intérieur de flacon alors que plus rien n’est distribué

Réponse de rexaline.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite à 100% de nos produits. Le retour de nos clients est très important et nous allons en informer le service développement. Très belle journée, L'équipe Rexaline

Ravie de ma commande. Le produit est top.

Je suis déçu ,Je n’ai pas reçu les échantillons qu’on devait m’envoyer

Navigation pas très simple,ayant un compte client,lo code promo que j'avais ne fonctionnait pas j'ai dû passer ma commande en mode invité et tout fonctionnait mieux 🤷

Réponse de rexaline.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Nous vous invitons à contacter le service client Rexaline (contact@rexaline.com). Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Rexaline

Très déçu,les cadeaux annonce ne sont pas dans mon colis pour une valeur de 130 e la commande et c'est la deuxième et pour les deux aucun cadeau comme dit sur leur site

Réponse de rexaline.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Nous vous invitons à contacter le service client Rexaline (contact@rexaline.com) en indiquant le numéro de la commande. Bien cordialement, L'équipe Rexaline

Facilite de navigation

Bien fait mais j'aimerais vraiment que vous puissiez donner une idée plus précise des produits lorsqu'ils sont en rupture tels que le voile de teint !!

Toujours parfait

Je ne recommande absolument pas cette marque. Sur le site il est indiqué "2 Produits Taille Voyage OFFERTS dès 80€ d'achat - Offre permanente", c'est un mensonge, j'ai commandé pour 120 euros et je n'ai reçu que 1 seul produit. De même sur les 3 échantillons à choisir dans ma commande, seuls 2 étaient disponibles. J'ai contacté plusieurs fois le service clients mais ce dernier est aux abonnés absents !!! Traiter de la sorte les clients est purement scandaleux. C'était la première fois que je commandais cette marque et ce sera la dernière fois !

Réponse de rexaline.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client pour régler le problème, nous vous répondrons dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Rexaline

Réponse de VALERIE M

Bonjour, Votre réponse me laisse .....perplexe ! Cela fait 2 mails que j'envoie au service clients de rexaline et aucune réponse comme indiqué dans mon message. Et vous me répondez "Nous vous invitons à contacter notre service clients...". Cela s'appelle de l'incompétence ! Cordialement

Réponse de rexaline.com

Bonjour, Nous vous avons envoyer un mail ce jour. Bien cordialement, L'équipe Rexaline

Très très déçu aucun échantillon

Réponse de rexaline.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client pour régler le problème. Bien cordialement, L'équipe Rexaline

Bonjour je passe toujours commande en tant qu’invité ce qui est plus simple et rapide j’utilise toute la gamme Crystal Bright depuis décembre j’ai l’impression que mes taches se sont un peu atténuées c’est pourquoi je continue tous les soins. Mais je suis mécontente du flacon sérum la pompe ne fonctionne toujours pas correctement et impossible de savoir s’il reste ou non du produit à l’intérieur contrairement aux tubes plastiques que je peux ouvrir j’ai quand même l’impression que j’ai jeté le récipient alors qu’il n’était pas tout à fait terminé dommage le produit a un certain coût quand même cordialement

Livraison ultra-rapide ! Excellents produits !

Impossible de donner mon avis crème jamais reçue , commande toujours en attente de traitement alors que la commande a été passée le 27 janvier, j’ai fait une réclamation mais aucune réponse merci de m’indiquer une date de livraison et alors à ce moment-là je pourrais émettre un avis

Réponse de rexaline.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Nous vous invitons à contacter le service client Rexaline (contact@rexaline.com) en indiquant le numéro de la commande. Nous allons tout mettre en œuvre pour localiser votre colis. Bien cordialement, L'équipe Rexaline

très déçue par un des 3 produits

J’adore cette marque et les produits me vont très bien.

Je n’ai aucune info sur la date de livraison , très déçue du manque d’info

Réponse de Pierre H

Bonjour , Cela fait 2 messages que je leur envoie et toujours aucune information Cela commence à être très long et je suis vraiment très déçue de votre service client Je reste dans l’attente de votre retour

Réponse de Pierre H

Produit efficace,site facile à utiliser,et rapidité entre la commande et la livraison.Cela fait au moins 3 ans que j utilise rexaline et j en suis tres satisfaite.

Après 1 mois et fidèle à Filorga je suis entièrement satisfaite gamme x-treme renovateur rich contour des yeux, l'huile puis le masque, le fluide teintée j'ai bien voulu tester cette marque. Moi qui est la peau sèche avec au réveil une sensation de tiraillement avec rexaline je n'ai pas cette sensation la peau est bien hydraté. Question anti rides à confirmer avec un peu plus de temps mais entièrement satisfaite.

Commande rapide et toujours au top

Rien à dire pas rencontré de problème

Crème épatante, je ne l a quitté plus. Elle hydrate en profondeur et lisse les rides. Un confort…

j'ai apprécié le geste commercial, mais il est a noter que vous êtes difficilement joignable car pas de ligne téléphonique.

Délai de livraison très rapide et soignée.

Déçue du flacon pompe ; je pense qu’on en perd beaucoup… Concernant le produit : à voir dans le temps

Réponse de rexaline.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que notre produits ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service client à ce sujet : contact@rexaline.com Bien cordialement, L'équipe Rexaline

Commande reçue rapidement

j'ai commandé plusieurs fois et la derniere commande a ete livree incomplete avec le colis fermé! on me dit qu elle est parties coplete! donc je mens?! donc aucune ecoute et aucun geste commercial!!! je suis lésée et en colere et je ne commanderai plus chez vous et je vais partager cela!

Réponse de rexaline.com

Super site et j’adore les produits leur texture tout est extra je recommande donc

Problèmes sur le site au moment du paiement Impossible d’y accéder

Site superbe

Bonjour, très bien

Je recommande envoie rapide et soigné 🙏

Ravie d'avoir reçu ma crème fétiche, mais aucun échantillon ne m'a été proposé lors de ma commande, ce n'est pas la 1ère fois... C'est bien dommage car les petites doses de voyage sont pratiques...

Top. Je suis ravie de la recommandation de Veronika Loubry. Le site est top, la description des produits très précise et les délais d’expédition très rapide

Très bon site facile .

Super promo. Colis bien emballé. Malgré un produit manquant, le service a réagit très rapidement Je recommande

Super produit

Commande reçue très rapidement, par contre les échantillons promis n'étaient pas dans le colis, dommage

Livraison très rapide. Par contre je n'avais pas les échantillons annoncé dans la commande

Très bon produits malgré tout extrêmement chers

Produits de très bonne efficacité sur ma peau mature et fragile . En particulier la gamme X-Trem corrector

Top comme toujours

je recommande service impeccable vite reçu mon produit rien a redire

Toujours satisfaite de ma Commande j adore la crème extrême

Commande arrivée très rapidement service soigné je recommende.

Le site est certain et la communication est parfaite, des réponses rapides après mettre trompés de produit, le changement a été effectué après la commande et cela est rare. On apprécie la qualité du produit et toujours le petit échantillon qui permet de découvrir d'autres gammes.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis!

Livraison très rapide

Livraison conforme au délai annoncé Seul bémol aucun mail de confirmation de commande

Les produits sont top!

Je viens de recevoir le produit pas encore testé

Commande traitée rapidement

Très bien je remercie l équipe

Envoi très rapide

Crème parfaite je l'adore. La peau est repulpée et bien hydratée. Livraison très rapide je recommande.

Commande reçu en 24 heures et produits d'exceptions Rexaline est une marque dont je ne peux plus me passer.

J ai reçu un mail me disant que j avais 30%sur tout le site. Je passe commande et aucune réduction ne s est faite.

Réponse de rexaline.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de nos offres spéciales calendrier de l'avent. Nous avons proposé 1 offre par jour valable seulement le jour même du 1er au 24 décembre. Il semblerait que lorsque vous avez voulu passer commande, l'offre n'était plus active. N'hésitez pas à rester connecter à nos réseaux, de nouvelles offres exclusives arrivent régulièrement. Bien cordialement, L'équipe Rexaline

Super , livraison top rapide , pas de petit mot pour souhaiter un joyeux noel 😉 Déçue de voir qu’aujourd’hui tt soit à -40% alors que Veronika avait dit qu’après la promo des -30% tout serait à -20% de nouveau et aujourd’hui tt est à -40% Dommage

Très belle gamme de produits. Très performants.

Livraison au jour et heure précises

10 ans que j utilise Rexaline et je ne fais pas mon âge c est super

Très contente de mes achats livraison rapide

Utilisatrice depuis 2 ans produits de qualité et efficace

Je commande les produits rexaline depuis plusieurs années et j'en suis totalement satisfaite . Produits de qualité et livraison rapide

Je suis cliente de longue date des produits rexaline. Très satisfaite de la qualité des produits, mais léger bémols sur les contenants qui sont parfois défectueux (pompe des flacons) ce qui m'a amené à devoir contacter le SAV. La réponse à été rapide et le service très satisfaisant

Produit excellent reçu très rapidement

Bonjour je n’ai utilisé ce produit assez longtemps encore pour avoir un avis mais j’ai beaucoup d’espoir pour atténuer mes taches comme beaucoup je regrette que la pipette fonctionne très très mal

Site très simple à utiliser Expédition rapide et emballage produit parfait