Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Respect des demandes
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Elodie. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Je suis déçue par le résultat du projet n° 2 , mais je ne remet pas en cause le sérieux et la réactivité de l'équipe
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Anne. Merci pour ce commentaire. N'hésitez pas à contact le service client à l'adresse hello@rhinov.fr pour nous faire part de vos remarques.

Parfait!!!! très rapide! projet qui répond parfaitement à nos attentes! un grand MERCI pour ce travail rapide et très professionnel!

suite à une expérience du 16/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Florelle pour ce beau commentaire. N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés, toute l'équipe sera heureuse de voir de résultat. :)

Excellente compréhension du style recherché et justesse dans la decoration

suite à une expérience du 31/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Victor pour ce commentaire. N'hésitez pas à nous partager des photos de vos réalisations, nous serons ravis de voir le résultat !

Tout est parfait, les décorateurs, les services, les retouches à apporter au projet! Je recommande vivement

suite à une expérience du 18/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Murphy pour ce joli commentaire !

Service rapide, efficace et très personnalisé !
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Priscille. Merci beaucoup pour cette excellente note. :)

Parfait. Projet parfaitement réalisé et livré dans les temps.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Agnès, merci pour cette très bonne note !

Notre projet est arrivé dans le délai indiqué. La reproduction de notre intérieur est vraiment bluffante. Nous sommes ravis de la proposition. La shopping list est vraiment pratique ! Merci à l'équipe Rhinov
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Sandra pour ce joli commentaire !

Clair et de bonnes idées
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Merci beaucoup Nadège !

Très satisfait dans l’ensemble, joli travail, dans les tons que nous souhaitons. En revanche j’ai pris l option pour avoir deux propositions, réalisées par deux personés différentes et l option d un appel de 30 minutes est valable que sur l’une des deux décoratrices. Dommage car nous aimions des idées de chacune et ça aurait bien de mettre cela en commun, donc il aurait été préférable que ce soit la même décoratrice qui nous fasse la double proposition.
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre retour. Grâce à l'appel téléphonique il vous est possible de réunir toutes les idées de décoration qui vous plaisent dans un seul projet, il suffit d'en discuter avec votre décorateur.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT