Calculé à partir de 536 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 961 avis depuis le 14/12/2017

Professionnel réactifs a l'écoute. mon projet a été réalisé avec beaucoup de goût je suis vraiment ravi
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Bonjour Lea,
Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, n'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux réalisés :)
Belle journée

J'avais demandé l'aménagement et la décoration d'une salle à manger et d'un salon. Jolie décoration mais concernant l'aménagement un peu déçue car pas de rangements proposés. Ils ont été réactifs et ont rajouté quelques rangements après mais c'était une solution "d'appoint" qui du coup n'avait pas été pensée dès le début avec l'ensemble du projet. Je recommande mais précisez bien dès le début toutes vos attentes même si elles vous semblent évidentes.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Bonjour Andreea,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation de décoration.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions sur la nouvelle version qui vous a été envoyée.

le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Je ferai grande publicité de votre site car le service rendu était ô combien à la hauteur de nos attentes voire davantage
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre commentaire Jean-François :) Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes en terme de décoration !
N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés !
Belle journée

Le site est plutôt pratique

suite à une expérience du 17/06/2019

Merci Inelle d'avoir partager votre avis :) Belle journée

Ça donne envie de se lancer. Et quand on se lance on est vraiment ravie du résultat. Je recommande à 100%

suite à une expérience du 28/07/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Marie pour votre excellente et votre joli commentaire :D
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration !
N'hésitez pas à nous transmettre des photos si vous réalisez les travaux.
Belle journée.

Le projet correspond à ma demande je suis ravie

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Pauline :) Nous sommes contents de lire que nous avons su répondre à vos attentes ! Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet ! Belle journée

Intuitif clair et organisé
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT