Calculé à partir de 605 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1141 avis depuis le 14/12/2017

Mon style de deco n’a pas été respecté mais l’ammenagement de la pièce nous donne une bonne idée....
le 18/11/2020

suite à une expérience du 07/11/2020
Informations anonymisées

Réalisation moyenne et déçu de l’ensemble des deux projets ( chambre ado et entrée) Non respect de ma demande d’esprit fengshui pour l’entrée
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Trop de copier collé entre les projets. On est content en pensant avoir un décorateur personnalisé, mais en fait c'est l'usine du design intérieur.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2018

C'est la seconde fois que je donne mon avis sur le site. Mais en même temps nous avons commandé 8 pièces en 2 fois alors c'est sûrement compréhensible :). Je suis un peu moins convaincue que la dernière fois mais mon cas est un peu particulier alors il ne faut peut-être pas généraliser. il s'agit d'une construction. A la réception de mes commandes j'ai été très impressionnée par la beauté des propositions de décoration, toutes plus belles les unes que les autres. J'ai donné d'excellentes notes. Mais plus la livraison de notre maison approche, plus nous finalisons les détails, plus nous nous rendons compte que les propositions sont plus belles que pratiques. Par exemple, nous avons demandé un meuble dans l'entrée. très beau meuble proposé, correspondant à nos inspirations mais très peu pratique vu les dimensions. Je ne suis pas une professionnelle et aurais préféré être mieux conseillée. Pour moins d'un mètre de largeur on nous a proposé un placard + une banquette... je vois mal comment cela tiendrait pour une famille de 4 personnes. De plus aucune dimension n'est fournie et les listes d'achat ne sont pas complètes, aussi bien pour les pièces classiques que pour les pièces "techniques", pour lesquelles on paie pourtant plus cher. Certains détails du plan d'architecte n'ont pas été respectés rendant parfois inapproprié l'aménagement proposé. Mais le site ne répond pas toujours au demandes alors j'ai laissé tomber car j'ai déjà fait des réclamations qui ont pour certaines été résolues. Je ne veux pas jouer le role du client chiant ! :D Je me sers donc finalement des propositions surtout pour mieux visualiser les proportions des pièces et m'inspirer mais je ne pourrai pas suivre toutes les propositions qui sont parfois inadéquates. En bref, je recommande le site pour des projets de déco de pièces déjà existantes et surtout de pièces "classiques" et non pour des projets de construction ou de pièces techniques (SDB, cuisines, ...) ou on n'a aucune indication de plus qu'une pièce classique mais pour lesquelles on paie plus cher.
le 09/11/2020

suite à une expérience du 24/07/2020
Informations anonymisées

Déçu par la 2 ème proposition, nous avons fait appel au battle deco ,les projets sont sensiblement pareil, pas de prises de risque, le 1er projet correspond plus à nos attentes. Nos renseignements ont été pourtant pris en comptes mais déçu.
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

L'idée du site, son fonctionnement, don top , l'exécution de la solution ne m'a as donné satisfaction en terme de style et de rendu versus le prix. Il faudrait systématiquement deux propositions de couleurs/styles même si l'on conserve la même implantation.
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Plutôt déçu. Rhinov n'a pas répondu à mes attentes. Très bien pour la décoration mais médiocre pour l'aménagement
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Le délai de livraison été plus court que prévu. Ce site ne laisse aucune souplesse le style de de décoration est très uniforme et les choix très limités. Je ne recommande pas ce site.
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

Première proposition conforme à mes demandes tandis que la deuxième ne prend pas compte des besoins (fauteuil partie salon télé, un peu plus de couleur... ) ni du budget car les meubles sont très chers. L'ensemble reste très froid... Je suis cependant ravie d'avoir tentée l'expérience j'en avais envie et je vais reprendre quelques idées.
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

Chouettes projets mais le budget explose vu la quantité de déco malheureusement... Impossible pour nous de réaliser tout ce qui est proposé. De plus, certaines parties sont à construire soi-même et rien n'est expliqué, on doit se débrouiller! Après avoir pris contact pour quelques éclaircissements, le SAV n'est pas débordant de sympathie... Plutôt du genre "vous auriez dû le savoir, vous n'avez qu'à faire X". Du coup ça fait cher pour un projet qui n'est pas réalisable pour nous... Dommage!
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT