Calculé à partir de 560 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1030 avis depuis le 14/12/2017

On parle bien du site et non pas de la prestation. Pas assez de lignes pour les commentaires de meme pour l évaluation. Difficile de voir sur les photos les couleurs des peintures
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

C’est vrai que le prix est intéressant et la prestation est bien mais les goûts des clients ne sont pas assez pris en compte la première fois j’ai dû repayer pour avoir une deuxième proposition de deco car ce n’était pas exactement ce que je voulais. Et cette fois ci c’est le même problème moi voulais prendre un autre projet j’hésite. J’aurais préféré qu’on me fasse validé les objets de deco ou meubles même une fois pour préciser mes goûts.
le 05/09/2020

suite à une expérience du 02/09/2020
Informations anonymisées

Habituellement la proposition d'aménagement tient compte des moindres détails existants dans la pièce à rénover mais cette fois-ci des détails assez importants qui jouent sur la disposition des meubles n'ont pas été pris en compte. Le style proposé est néanmoins très joli quoique très sombre en termes de couleurs. Rhinov reste un site dont je recommande vivement les services. Mon précédant projet a été en effet très réussi!
le 20/08/2020

suite à une expérience du 05/08/2020
Informations anonymisées

La proposition que j ai reçue est très bien dans le style que j attendais le seul hic et pas des moindre un canapé qui au vue des mesures ne tient pas dans l espace prévu! à ce jour le service client me demande un supplément de 19 euros pour refaire le plan alors que je n y suis pour rien et que j ai fourni le plan de la pièce avec les mesures.....énorme déception
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Caroline, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Comme indiqué par nos services, si l'une de vos demandes n'a pas été respectée, alors nous reprenons le projet à notre charge. Ce n'est pas le cas ici, nous vous avons donc proposé de demander une autre référence de canapé au décorateur à titre gratuit mais vous ne nous avez pas fait de retour. Notre service client reste à votre disposition pour en discuter. A bientôt :)

C'est dommage que le décorateur ne donne pas un petit commentaire personnel sur le projet.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Aline, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sachez que votre projet est accompagné d'un petit mot du décorateur que vous pouvez retrouver dans le book déco ;)

Le site est très bien fait, une fois qu'on l'a pris en main. La prestation de décoration était satisfaisante. Cependant, j'ai été déçu de constater que la majorité des articles retenus étaient indisponibles. J'en ai trouvé certains chez d'autres commerçants en passant plusieurs heures sur Internet. J'espérais m'éviter ce temps de recherche. Enfin, comme Rhinov appartient à Maisons du Monde, les recommandations peuvent être biaisées, car semblent se fournir exclusivement auprès de Maisons. Les recommandations de décoration m'ont cependant bien plu et aidé.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Denis, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que les propositions d'articles de nos décorateurs ne vous ont pas convenues. Sachez que vous pouvez demander des références équivalentes directement depuis votre espace client. A très vite !

J’avais demandé pièce de vie incluant la cuisine, résultat on ne voit quasiment pas la cuisine. J’avais pris l’option 2ème deco. Déçue
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Estelle. Je vous remercie pour votre note.

Je vois que notre service client a tenté de vous joindre il y a quelques semaines sans retour de votre part.

Si vous souhaitez discuter de vos projets, n'hésitez pas à nous contacter.

A très vite ! :)

Un peu partagée. Visuels sympa mais agencement pas totalement abouti. La partie centrale de ma pièce n’a pas réellement trouvé de fonction et l’espace cuisine aurait pu être mieux intégré. Les modifications ne m’ont pas réellement convaincues.
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Laurence, je vous remercie pour votre note.

Nous sommes navrés de constater que votre projet ne vous plaise pas totalement malgré les modifications déjà effectuées.
Si vous le souhaitez, je vous invite à contacter notre service client pour en discuter !

A très vite :)

Excellente expérience, réponse rapide (si on paye les 39€ de plus) livré 2 jours avant la date estimée. Cependant petit bémol sur la partie meuble/décoration, car les décorateurs utilisent souvent des meubles sur mesures mais ne donnent aucune côtes. Et ils prennent du temps pour répondre après le projet terminé.
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur votre expérience avec Rhinov ! Sachez que nous ne nous déplaçons pas chez vous, il n'est donc pas possible pour nous de vérifier les mesures de votre plan et de redonner des dimensions exactes ensuite. Nous vous conseillons de faire appel à un artisan qui viendra reprendre les mesures sur place pour adapter le meuble

Projet proposé en deçà des attentes, un peu déçue
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Adissa, merci de votre retour ! Je suis navrée de constater que votre projet ne vous a pas convaincu. N'hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT