Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 376 avis depuis le 14/12/2017

Site attractif. Propositions de décoration soignées et de bon goût, avec des éléments de déco à prix abordables. Par contre les demandes ne sont pas toujours bien prises en compte même quand on les a expliquées précisément et qu'il n'y a aucun obstacle matériel à les respecter (ex: nous ne voulions pas de coin télé mais plutôt 2 canapés et on nous propose 1 canapé devant une télé). On nous propose de choisir 2 ou 3 meubles auxquels ont tient dans la future déco, et ils se retrouvent défigurés, recolorés... donc bref on ne les retrouve pas dans la déco). Mon avis redeviendra très positif si leurs décorateurs savent rapidement revoir ces manquements.
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Bonjour Pascale :)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec Rhinov :)
Sachez que votre projet est actuellement en cours de modification, vous recevrez la nouvelle version dans les prochains jours.
Excellente journée

Je n ai pas retrouvé mes éléments sur ma demande de projet à l exception des photos ; une fois que je voyais mon projet je n ai pas réussi à voir pour faire un autre projet ;
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Bonjour Rosalie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec Rhinov.
Quels éléments n'avez-vous pas retrouvé ?
Le service client revient vers vous par téléphone afin de faire le point sur vos remarques.
si vous souhaitez commander un nouveau projet, cela est possible directement depuis votre espace personnel sur notre site internet.
Excellente journée

Super concept avec un prix très attractif donnant envie de s'y risquer.
Hélas le premier projet a manqué de rigueur vis à vis du cahier des charges ( le sol n'était pas de bonne couleur malgré les photos, la couleur du canapé utilisé blanc au lieu de gris etc..)
Au final, le style industriel que j'avais demandé était très discret et édulcoré à mont gout.
Suite à ma déception, l'équipe Service Client a retraduit mes attentes auprès de la décoratrice qui m'a fournit un travail beaucoup plus en phase avec mes souhaits.

Je pense que l'option téléphonique ne devrait pas en être une.(même limité à 5min) car cela empêche au décorateur de bien comprendre notre envie, notre attente et l'image que l'on s'en fait.
Les délais ont également été dépassé sur les deux projets.

La qualité du travail reste tout de même satisfaisante au final pour le prix annoncé.
Quelques réglages et cela serait parfait:)
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Bonjour Hocine,
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que le projet vous plaise désormais suite à la modification effectuée par votre décoratrice.
Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la direction.
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet !

honnêtement, je ne suis pas hyper satisfaite des 2 projets que j'ai reçu. Les décorateurs se sont énormément inspirés des images que je leur ai transmises (même au niveau des coloris) et du coup, aucune surprise. Si je voulais faire un copier coller des images pinterest, je n'aurais pas fait appel à ce site. Au final, cela ne m'a servi à rien.

suite à une commande du 19/10/2018

Bonjour Laetitia,
Nous sommes navrés de lire que votre projet ne vous donne pas entière satisfaction.
Sachez qu'effectivement nos décorateurs s'inspirent des images envoyées lors de la commande afin de pouvoir vous fournir un projet qui correspond à vos souhaits et vos goûts. C'est le but premier des images d'inspiration.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour nous faire part de vos remarques et que nous puissions en discuter.
Excellente journée

Une première version pas vraiment travaillée. Dommage. Heureusement la 2eme était beaucoup mieux. Dommage qu'il ait fallu payer 50euros en plus.

suite à une commande du 31/10/2018

Bonjour Pauline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec Rhinov!
Nous sommes contents de lire que la seconde version du projet vous plait désormais.
Il est effectivement indiquer sur notre site internet que la modification suite à un oubli de précisions ou un changement d'information est payante.

C'est le 2ème projet et il n'a pas été et rhinov à dû s'y prendre à 3 reprises

suite à une commande du 15/10/2018

Bonjour Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Effectivement votre projet a été repris 2 fois à titre gratuit afin de répondre davantage à vos attentes et vos envies.
Nous espérons que la version finale vous correspond désormais
Excellente journée

Bien mais concept un peu rigide

suite à une commande du 01/10/2018

Bonjour Laura,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de nous faire part de vos remarques et afin que nous puissions échanger ensemble.
Excellente journée et à bientôt

proposition faite toujours dans le meme style. : joli mais peu original. En dépit de la transmission des cotes précises de l'appartement, nous avons reçu des propositions non réalisables techniquement (proposition de baignoire de 180 cm + tablette alors que la place disponible totale est de 170 cm ...).
La premiere proposition faitet ne correspondait pas du tout à nos attentes (pas de prise en compte de notre besoin), le 2eme jet était mieux grâce à l'échange téléphonique que nous avons pu avoir (heureusement que nous avions pris l'option...) mais avec des incapacités techniques...

suite à une commande du 30/10/2018

Bonjour Anne-Laure,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre service.
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite, malgré la modification suite à votre échange avec votre décoratrice.
Sachez que les projets proposés sont des projections 3D, il peut y avoir une marge d'une dizaine de centimètres entre le projet et le réel.
Je vous invite à revenir vers nous à votre convenance afin que nous puissions échanger ensemble.
Notre but étant que vous soyez satisfaite de votre projet.
Excellente journée

Je déçu de la prestation, pas assez personnalisé. J'ai demandé via Facebook avant la commande si on parlerait a la personne qui réalisera notre projet, la réponse était oui, une fois la commande passée, nous n'avons eu de contacte avec personne, pas de discussion comme dit par tchat. du coup le projet nous plait moyennement, et tous changement est payant...
Pour un projet a 179€ c'est pas terrible...
Sinon il font quand même un superbe travail avec les infos qu'ils ont....

suite à une commande du 11/10/2018

Bonjour Renaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre projet.
Vous avez effectivement poser la question le 10/10/12 via Facebook si vous échangeriez avec la personne en charge de votre projet ou si il s'agissait d'un questionnaire, nous vous avons répondu que toute la commande se passait via notre site internet www.rhinov.fr, nous n'avons en aucun cas confirmé que vous serez contacté, il s'agit certainement d'un malentendu et nous en sommes désolés.
Nous sommes navré de constater que votre projet ne vous plait pas totalement.
Nous vous invitons donc à revenir vers vous afin de pouvoir échanger à ce sujet.
Excellente journée

Plutôt mitigé même si le résultat final est satisfaisant mais je m'attendais à plus de propositions innovantes. Manque de communication sur un élément principal qui est resté sur la première version et j'ai du repayer un supplément pour avoir une seconde proposition correspondant plus à mes attentes. Un simple coup de fil pour confirmation ou non de ma part aurait pu éviter cette 2e facturation. On va garder l'idée globale mais je reste un peu sur ma faim...

suite à une commande du 07/10/2018

Bonjour Emilie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre projet !
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite malgré la modification de votre projet.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions échanger ensemble à ce sujet.
Excellente journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT