Calculé à partir de 481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1648 avis depuis le 14/12/2017

C’est très cher et lace qui est proposé est très joli mais il manque la possibilité de fignoler gratuitement. Tout est payant.
le 16/11/2021

suite à une expérience du 13/09/2021

j'ai demandé un projet en express pour une pièce de vie cuisine, salon , salle a manger, avec 2 position dans le même genre , j'ai reçu 2 projets quasi un copier coller , et qui ne correspondaient pas à mes attente ... Après une conversation téléphonique en expliquant ma déception et mon mécontentement. On m'a proposé un nouveau projet qui me convient un peu mieux .... Je pense qu'il est indispensable de prendre le temps d'avoir un échange de vive voix avant de démarrer le projet afin que les clients ne soient pas déçu ... Même si on nous demande d'expliquer au mieux par écrit ce n'est pas évident ... (mon projet m'a couté 280 € j'aurais aimé faire d'autre pièces , mais cela me fait réfléchir)
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour ce partage d'expérience Nathalie Nous espérons que la nouvelle version vous aide à vous projeter ! N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si besoin

Les photos envoyées n'ont pas été bien respectées, je me retrouve avec un mur à la place notamment de baies vitrées au fond de ma véranda, un sol différent en terme de couleur et format de celui existant, et des claustras très grossières alors que je vous ai envoyé une photo pour exemple, pour le reste ça me convient.
le 07/04/2021

suite à une expérience du 26/03/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Estelle, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Nous espérons que la correction qui a été apportée à votre projet suite à votre échange avec le service client vous convient désormais

Un peu déçu car le décorateur de fige a nos images d’inspiration aucun effet Waouu car impression de copier\coller Belle déco et nous voulions un couchage chambre d amis mais aucun couchage n’a été proposé dommage
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Sarah, et merci pour cet avis. Nos décorateurs se basent effectivement sur vos images d'inspiration pour vous proposer un projet adapté à vos goûts ! Concernant le problème du couchage n'hésitez pas à nous recontacter par mail via hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 pour faire le point ! Belle journée

Bien faire attention lors d'une commande, un 2e projet n'est pas un projet différent du 1er mais seulement un échange de certains mobiliers deco, il faut prendre l'option (payante) battle pour avoir un 2e avis complètement différent du 1er.
le 18/12/2020

suite à une expérience du 08/11/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Aurélie, merci pour votre retour d'expérience ! Cela dépend effectivement de l'option choisie ! Belle journée 🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT