Calculé à partir de 492 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1517 avis depuis le 14/12/2017

j'ai demandé un projet en express pour une pièce de vie cuisine, salon , salle a manger, avec 2 position dans le même genre , j'ai reçu 2 projets quasi un copier coller , et qui ne correspondaient pas à mes attente ... Après une conversation téléphonique en expliquant ma déception et mon mécontentement. On m'a proposé un nouveau projet qui me convient un peu mieux .... Je pense qu'il est indispensable de prendre le temps d'avoir un échange de vive voix avant de démarrer le projet afin que les clients ne soient pas déçu ... Même si on nous demande d'expliquer au mieux par écrit ce n'est pas évident ... (mon projet m'a couté 280 € j'aurais aimé faire d'autre pièces , mais cela me fait réfléchir)
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour ce partage d'expérience Nathalie Nous espérons que la nouvelle version vous aide à vous projeter ! N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si besoin

Les photos envoyées n'ont pas été bien respectées, je me retrouve avec un mur à la place notamment de baies vitrées au fond de ma véranda, un sol différent en terme de couleur et format de celui existant, et des claustras très grossières alors que je vous ai envoyé une photo pour exemple, pour le reste ça me convient.
le 07/04/2021

suite à une expérience du 26/03/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Estelle, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Nous espérons que la correction qui a été apportée à votre projet suite à votre échange avec le service client vous convient désormais

Un peu déçu car le décorateur de fige a nos images d’inspiration aucun effet Waouu car impression de copier\coller Belle déco et nous voulions un couchage chambre d amis mais aucun couchage n’a été proposé dommage
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Sarah, et merci pour cet avis. Nos décorateurs se basent effectivement sur vos images d'inspiration pour vous proposer un projet adapté à vos goûts ! Concernant le problème du couchage n'hésitez pas à nous recontacter par mail via hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 pour faire le point ! Belle journée

Bien faire attention lors d'une commande, un 2e projet n'est pas un projet différent du 1er mais seulement un échange de certains mobiliers deco, il faut prendre l'option (payante) battle pour avoir un 2e avis complètement différent du 1er.
le 18/12/2020

suite à une expérience du 08/11/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Aurélie, merci pour votre retour d'expérience ! Cela dépend effectivement de l'option choisie ! Belle journée 🙂

Réalisation très jolie, mais davantage pour un magazine que pour du quotidien...
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés de lire que le projet proposé ne correspond pas totalement à vos attentes. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point. Belle journée

Sur 3 projets demandé 1 seul a vraiment répondu à nos attentes Comme dit lors de mes évaluations de projets toutes mes demandes n ont pas été prise en compte que se soit les meubles sur l’aménagement ou sur la destination de la pièce Dommage car j attendais beaucoup de ses projets ( pièces devis et salle de jeux /chambre d ami )
le 27/11/2020

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Emilie, suite à vos échanges avec le service clients, des modifications gratuites ont été apportées. Nous espérons que cela vous correspond davantage désormais et restons à votre disposition pour échanger. Belle journée

Mon style de deco n’a pas été respecté mais l’ammenagement de la pièce nous donne une bonne idée....
le 18/11/2020

suite à une expérience du 07/11/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Latifa pour ce retour, n'hésitez pas à revenir vers nous pour faire le point sur vos demandes 🙂

Réalisation moyenne et déçu de l’ensemble des deux projets ( chambre ado et entrée) Non respect de ma demande d’esprit fengshui pour l’entrée
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour ce partage d'expérience, nous espérons que la deuxième version du projet corrigé vous a plu :)

Trop de copier collé entre les projets. On est content en pensant avoir un décorateur personnalisé, mais en fait c'est l'usine du design intérieur.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2018

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Sachez que nos décorateurs proposent des projets personnalisés répondant aux demandes des clients. N'hésitez pas à nous recontacter pour faire le point

C'est la seconde fois que je donne mon avis sur le site. Mais en même temps nous avons commandé 8 pièces en 2 fois alors c'est sûrement compréhensible :). Je suis un peu moins convaincue que la dernière fois mais mon cas est un peu particulier alors il ne faut peut-être pas généraliser. il s'agit d'une construction. A la réception de mes commandes j'ai été très impressionnée par la beauté des propositions de décoration, toutes plus belles les unes que les autres. J'ai donné d'excellentes notes. Mais plus la livraison de notre maison approche, plus nous finalisons les détails, plus nous nous rendons compte que les propositions sont plus belles que pratiques. Par exemple, nous avons demandé un meuble dans l'entrée. très beau meuble proposé, correspondant à nos inspirations mais très peu pratique vu les dimensions. Je ne suis pas une professionnelle et aurais préféré être mieux conseillée. Pour moins d'un mètre de largeur on nous a proposé un placard + une banquette... je vois mal comment cela tiendrait pour une famille de 4 personnes. De plus aucune dimension n'est fournie et les listes d'achat ne sont pas complètes, aussi bien pour les pièces classiques que pour les pièces "techniques", pour lesquelles on paie pourtant plus cher. Certains détails du plan d'architecte n'ont pas été respectés rendant parfois inapproprié l'aménagement proposé. Mais le site ne répond pas toujours au demandes alors j'ai laissé tomber car j'ai déjà fait des réclamations qui ont pour certaines été résolues. Je ne veux pas jouer le role du client chiant ! :D Je me sers donc finalement des propositions surtout pour mieux visualiser les proportions des pièces et m'inspirer mais je ne pourrai pas suivre toutes les propositions qui sont parfois inadéquates. En bref, je recommande le site pour des projets de déco de pièces déjà existantes et surtout de pièces "classiques" et non pour des projets de construction ou de pièces techniques (SDB, cuisines, ...) ou on n'a aucune indication de plus qu'une pièce classique mais pour lesquelles on paie plus cher.
le 09/11/2020

suite à une expérience du 24/07/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Marie-Laure, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous repartager votre avis. Concernant la shopping list, sachez que nous ne référençons pas les éléments sur-mesure. Notre prestation ne prévoit également pas de transmettre un plan coté puisque nos décorateurs se basent sur le vôtre, fourni lors de la commande. Si vous avez constaté des erreurs de mesures ou des éléments de votre cahier des charges qui n'ont pas été respecté, n'hésitez pas à revenir vers notre service client via hello@rhinov.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT