Calculé à partir de 514 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 923 avis depuis le 14/12/2017

C'est dommage que le décorateur ne donne pas un petit commentaire personnel sur le projet.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Le site est très bien fait, une fois qu'on l'a pris en main. La prestation de décoration était satisfaisante. Cependant, j'ai été déçu de constater que la majorité des articles retenus étaient indisponibles. J'en ai trouvé certains chez d'autres commerçants en passant plusieurs heures sur Internet. J'espérais m'éviter ce temps de recherche. Enfin, comme Rhinov appartient à Maisons du Monde, les recommandations peuvent être biaisées, car semblent se fournir exclusivement auprès de Maisons. Les recommandations de décoration m'ont cependant bien plu et aidé.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

J’avais demandé pièce de vie incluant la cuisine, résultat on ne voit quasiment pas la cuisine. J’avais pris l’option 2ème deco. Déçue
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Un peu partagée. Visuels sympa mais agencement pas totalement abouti. La partie centrale de ma pièce n’a pas réellement trouvé de fonction et l’espace cuisine aurait pu être mieux intégré. Les modifications ne m’ont pas réellement convaincues.
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Excellente expérience, réponse rapide (si on paye les 39€ de plus) livré 2 jours avant la date estimée. Cependant petit bémol sur la partie meuble/décoration, car les décorateurs utilisent souvent des meubles sur mesures mais ne donnent aucune côtes. Et ils prennent du temps pour répondre après le projet terminé.
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur votre expérience avec Rhinov ! Sachez que nous ne nous déplaçons pas chez vous, il n'est donc pas possible pour nous de vérifier les mesures de votre plan et de redonner des dimensions exactes ensuite. Nous vous conseillons de faire appel à un artisan qui viendra reprendre les mesures sur place pour adapter le meuble

Projet proposé en deçà des attentes, un peu déçue
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Adissa, merci de votre retour ! Je suis navrée de constater que votre projet ne vous a pas convaincu. N'hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter.

J’ai pas eu de coup de cœur concernant mon projet de chambre malheureusement.
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Amandine, merci pour votre retour. Je suis navrée de constater qu'un de vos nombreux projets ne vous plaise pas. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter !

Je reste mitigé sur ma première expérience Rhinov. Decoration de notre cuisine/salon/salle a manger + entrée, heureusement que nous avons prit l'option "DUEL DECORATEUR", car nous avons un projet sur lequel rien ne nous plait, mais vraiment une déception, alors que le deuxième projet nous correspond quasiment en tout point.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Johan, merci de votre retour ! Je suis navrée de constater que l'un des projets ne vous a pas plu. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter

Résultat sympa mais incomplet.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Guillaume. Je suis navrée de constater que votre projet ne vous corresponde pas totalement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter.

Je suis globalement satisfaite, le seul point négatif étant le manque de luminosité comme demandé lors de la rédaction de mes besoins
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Mathilde, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que votre projet ne vous satisfait pas complètement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT