Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 638 avis depuis le 14/12/2017

La navigation post projet n'est pas très fluide
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Cyril, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre remarque
Belle journée

Prise en charge du dossier rapide, livraison avec 1 jour d'avance sur la date estimée. Malheureusement, la prestation déco n'était pas à la hauteur: erreur dans l'élaboration du plan ayant entraîné un mauvaise évaluation de l'espace.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Marie, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Sachez que le service client a pris contact avec vous pour en savoir plus, nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à nous appeler au 09.72.63.60.20 pour faire le point.
Belle journée

Tous les produits ne sont pas sur leur shopping liste
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Linda :) Sachez que nous vous avons fait parvenir un mail ce jour avec les références manquantes. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service boutique via boutique@rhinov.fr ou au 09.51.47.39.84 si vous avez d'autres questions.
Belle journée

Bonjour, je suis un peu déçue par les 2 derniers projets reçus que je ne trouve pas, cette fois-ci, très "travaillé" comme la fois passée. les accessoires décorations sont assez sommaires 3 cadres et 2 poufs pour le projet de mon fils. Un lit, un chevet et un bureau en guise de meuble, c'est un peu triste. d'autant que j'avais suggéré un lit 2 places uniquement si cela ne prenait pas trop de place. Là visiblement avec cette configuration cela va être difficile de circuler dans la pièce. J'avais précisé que je n'avais pas de plafonnier possible dans les 2 projets et je n'ai que des proposition de suspensions. Pour le projet de ma fille il ne correspond pas à sa tranche d'âge de petite fille mais plutôt à un projet pour ado donc plus difficile de s'y projeter pourtant le rendu est très mais jolie nous sommes quand même en décalage donc difficilement réalisable pour le moment. cela manque d'ambiance enfantine je n'imagine pas ma fille en train de jouer dans sa chambre mais plutôt en jeune étudiante. J'aurai peut être préféré attendre un peu plus pour la livraison mais avoir des projets plus affinés, dommage. Je suis du coup un peu plus réticente désormais pour vous confier les nouveaux projets dont j'avais besoin comme notre cuisine, la buanderie et la salle de jeux vidéos. Bonne journée et à disposition pour échanger si besoin.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Bonjour Delphine,

Merci pour votre avis.

Sachez que nous avons repris exceptionnellement vos deux projets afin de vous apporter meilleure satisfaction. Le projet de votre fille devait être corrigé uniquement au niveau des peintures comme convenu par téléphone avec le service client et votre décoratrice a tout de même pris le temps de revoir certains éléments de décoration afin de se rapprocher d'un univers plus enfantin. Nous sommes désolés pour ce soucis de compréhension sur la tranche d'âge de votre fille, étant donné que vous aviez indiqué qu'elle avait 10 ans, et non 8 ans.

Concernant la proposition pour la chambre de votre fils, la partie bureau a elle aussi été rectifiée afin de le rendre plus fonctionnel.

Enfin, nous n'avions malheureusement pas en notre possession, les informations relatives aux luminaires existants. Nous espérons que ces nouvelles versions vous conviendront d'avantage.

N'hésitez pas à nous contacter au 09 72 63 90 20, si vous souhaitez en discuter :)

Relativement contente...j'ai trouvé les projets proposés jolis et c'est un bon rapport qualité prix. Je trouve néanmoins dommage que tout ce qui a été proposé ne se trouve pas dans la shopping list et certains coins de vie n'ont pas été vraiment travaillé.
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Bonjour Eva,
Nous vous remercions pour votre retour !
Concernant les références non disponibles, n'hésitez pas à contacter le service de notre boutique en ligne au 09.51.47.39.84, nous pourrons vous fournir des références similaires disponibles.
Je vous invite également à nous recontacter au service client pour faire le point sur les espaces que vous avez moins aimé.
Belle journée

l'ensemble correspond à mes attentes en matière de déco. Pour la réalisation, je n'ai pas eu de piste sur les références des teintes à acheter( (peintures) ni où et comment me procurer ou réaliser les éléments de décors que l'on m'a proposé (baguettes au mur et meubles de rangement coin bureau. Je sens qu'il faut que je me débrouille...j'attendais mieux.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Bonjour Marie-Christine,
Sachez que les références des peintures sont présentes dans l'onglet 'Matériaux et technique' de votre shopping list. Pour ce qui est du meuble du bureau, il s'agit d'un meuble à faire réaliser sur-mesure. Nous vous envoyons un mail avec davantage de précisions!
Belle journée

Le tarif est super attractif mais l’accompagnement est fait à moitié. Un peu décue.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Bonjour Chloé,
Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur notre prestation !
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre service client via hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 si vous avez d'autres questions de réalisation.
Belle journée

Site attractif. Propositions de décoration soignées et de bon goût, avec des éléments de déco à prix abordables. Par contre les demandes ne sont pas toujours bien prises en compte même quand on les a expliquées précisément et qu'il n'y a aucun obstacle matériel à les respecter (ex: nous ne voulions pas de coin télé mais plutôt 2 canapés et on nous propose 1 canapé devant une télé). On nous propose de choisir 2 ou 3 meubles auxquels ont tient dans la future déco, et ils se retrouvent défigurés, recolorés... donc bref on ne les retrouve pas dans la déco). Mon avis redeviendra très positif si leurs décorateurs savent rapidement revoir ces manquements.
le 08/03/2019 par .

suite à une expérience du 17/02/2019

Bonjour Pascale :)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec Rhinov :)
Sachez que votre projet est actuellement en cours de modification, vous recevrez la nouvelle version dans les prochains jours.
Excellente journée

Je n ai pas retrouvé mes éléments sur ma demande de projet à l exception des photos ; une fois que je voyais mon projet je n ai pas réussi à voir pour faire un autre projet ;
le 01/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Bonjour Rosalie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec Rhinov.
Quels éléments n'avez-vous pas retrouvé ?
Le service client revient vers vous par téléphone afin de faire le point sur vos remarques.
si vous souhaitez commander un nouveau projet, cela est possible directement depuis votre espace personnel sur notre site internet.
Excellente journée

Super concept avec un prix très attractif donnant envie de s'y risquer.
Hélas le premier projet a manqué de rigueur vis à vis du cahier des charges ( le sol n'était pas de bonne couleur malgré les photos, la couleur du canapé utilisé blanc au lieu de gris etc..)
Au final, le style industriel que j'avais demandé était très discret et édulcoré à mont gout.
Suite à ma déception, l'équipe Service Client a retraduit mes attentes auprès de la décoratrice qui m'a fournit un travail beaucoup plus en phase avec mes souhaits.

Je pense que l'option téléphonique ne devrait pas en être une.(même limité à 5min) car cela empêche au décorateur de bien comprendre notre envie, notre attente et l'image que l'on s'en fait.
Les délais ont également été dépassé sur les deux projets.

La qualité du travail reste tout de même satisfaisante au final pour le prix annoncé.
Quelques réglages et cela serait parfait:)
le 13/02/2019 par .

suite à une expérience du 04/02/2019

Bonjour Hocine,
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que le projet vous plaise désormais suite à la modification effectuée par votre décoratrice.
Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la direction.
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT