Calculé à partir de 482 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1905 avis depuis le 14/12/2017

Nous sommes contents du travail de Rhinov. Mais nous ne pouvons pas mettre la meilleure note car ils ne veulent pas nous donner les infos techniques de certains meubles à faire sur-mesure (dimension, gamme, référence) et nous renvoient vers Cuisinella systématiquement. Cela fait un peu vente forcée... c'est dommage.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour ce partage d'expérience Laurène😊 Cuisinella est effectivement notre partenaire pour les cuisines et rangements sur mesure. Nous travaillons avec leurs gammes de produits et leurs dimensions. Un encart de prise de rdv est présent dans votre shopping-list. Cela vous permet d'obtenir un devis, mais il n'y a aucune obligation d'achat ensuite. Belle journée

La restitution est parfaite, mais j'ai l'impression d'un probleme d'échelle. De plus le plan envoyé ne peut pas être agrandit donc difficil de vraiment visualiser les proportion. Tres bon suivi de la commande et fournie dans les temps.
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Marika, nous vous remercions pour ce retour d'expérience ! Le plan de votre pièce a été respecté, n'hésitez pas à en discuter avec votre décoratrice Audrey lors du rdv prévu dans le cadre de votre option "Modification de votre projet" ! Belle journée

Nous ne sommes pas entièrement satisfaits par les 2 propositions. Trop de couleurs sombres, le cahier des charges est respecté. De bonnes idées dans les 2 projets proposés. Nous aimerions recevoir un projet ajusté avec des couleurs plus claires et l'esprit plus contemporain ( ex de projet fait par AUDREY sur votre site. La check liste est un plus. Merci Rhinov.
le 19/02/2022

suite à une expérience du 29/01/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Marie-José, nous espérons que les modifications apportées gratuitement suite à votre échange avec notre service clients vous conviennent davantage. Nous restons disponibles pour en discuter si besoin, belle journée

Les idées sont bonnes mais tout n’est pas réalisable car vous n’avez pas tenu compte des radiateurs présents (photos)! Merci tout de même, des inspirations sont possibles
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour ce partage d'expérience Marie-pierre 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si des éléments n'ont pas été respectés sur l'un de vos projets ! Nous avons cherché à vous joindre par mail et téléphone suite à la note laissée sur le projet! A très vite pour faire le point

Rhinov a réalisé deux projets pour une terrace et un séjour salon. Le premier projet pour la terrace était tres bien, mais le deuxième projet pour le séjour salon ne correspondait pas du tout au style demandé dans les photos d’exemple. Je trouve le concept très bien, mais malheureusement sur l’un des projets nos attentes n’ont pas été respectés ! Dommage !
le 19/01/2022

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour ce partage d'expérience tiphanie 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si des éléments n'ont pas été respectés sur l'un de vos projets !

J’ai fait appel à Rhinov pour un projet de cuisine. La première fois le cahier de charges n’avait pas été respecté : cuisine sans lave-vaisselle et lave-linge, qui sont essentiels pour moi. Suite à mon évaluation négative, le service client m’a appelé en 48h et ils m’ont proposé un deuxième aménagement. Cette fois je retrouvais bien les deux électroménager mais la lave-linge avait été placée à l’autre côté de la pièce par rapport au lave-vaisselle où il n’y a pas d’arrivée d’eau. Donc projet pas réalisable, au moins sans faire des gros travaux. Par contre, la déco est jolie et j’aime bien le choix des couleurs. Je conseillerais Rhinov pour dés pièces pas techniques.
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Super, merci Chiara pour cet avis ! Suite à votre dernier échange avec le service client, votre projet est en cours de correction, veuillez nous excuser pour la mauvaise interprétation. Nous espérons que cette dernière version vous conviendra à 100% ! 😊

C’est très cher et lace qui est proposé est très joli mais il manque la possibilité de fignoler gratuitement. Tout est payant.
le 16/11/2021

suite à une expérience du 13/09/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour ce partage d'expérience Laurie 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si des éléments n'ont pas été respectés sur l'un de vos projets !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT