Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 527 avis depuis le 14/12/2017

Déçue par les 2 projets. Rhinov n'a pas tenu compte de mes demandes, modification du plan ainsi que des rangements optmisés. Projet pas original .pourrait ressembler aux plans 3 D proposés par les promoteurs immobililers.

suite à une expérience du 11/10/2018

Bonjour Marie-Christine,
Nous sommes désolés de voir que votre projet ne vous donne pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on échange au sujet de projet, et qu'on puisse trouver une solution.
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute !
A bientôt

Mes interlocuteurs ont été sympathiques mais je pense que la prestation a ete faite a minima car je n'ai pas voulu payer le tarif pour 2 pièces, ayant une cuisine américaine. On me demandait 179 euros, considerant qu'il y avait une cuisine et une salle a manger. Mais une cuisine est un lieu où l'on cuisine et ou l'on mange, ce qui est le cas chez moi! Du coup, je voulais faire ma chambre mais j'ai abandonné mon projet.

suite à une expérience du 31/10/2018

Bonjour Myriam,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience !
Effectivement, nous vous avons proposer de passer sur la pièce multi-fonctions à 179€ pensant qu'il s'agissait d'une salle à manger et d'une cuisine.
Votre projet a finalement été réalisé mais sachez que nous bichonnons chacun des projets ! Je vous invite à prendre contact avec nous pour nous faire part des éléments qui ne vous conviennent pas dans la décoration de votre pièce
Notre but étant de vous apporter entière satisfaction !
Excellente journée

Médiocre

suite à une expérience du 30/10/2018

Bonjour Reda,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes navrés de constater que votre projet ne vous ait pas plu
N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de pouvoir échanger sur vos remarques
Nous vous souhaitons une excellente journée, en espérant pouvoir rapidement échanger avec vous pour vous apporter entière satisfaction

Veeiment de l’argent dépensé pour rien

suite à une expérience du 25/10/2018

Bonjour Alban,
Nous sommes navrés de lire que nous n'êtes pas satisfait par votre projet.
Nous vous avons contacté par mail afin d'échanger ensemble au sujet de vos remarques et attendons un retour de votre part
En espérant pouvoir échanger rapidement avec vous afin de vous apporter entière satisfaction
Excellente journée

Contrairement aux projets promotionés, le notre nous a laissé un gout de travail expédié au plus basique. L'utilisation de l'espace n'est pas pertinente, et nourris des concepts trop léger pour être concrets. On ne met pas une table devant une porte !

suite à une expérience du 29/10/2018

Bonjour Xavier,
Nous sommes navrés de lire que votre projet n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas nous contacter à votre convenance afin que nous puissions échanger sur vos remarques.
Nous vous souhaitons une bonne journée, en espérant pouvoir échanger rapidement avec vous pour vous apporter entière satisfaction !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT