Calculé à partir de 265 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 413 avis depuis le 14/12/2017

Très facile
le 23/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Beau projet , il manque peut être un peu d éléments de deco !
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Idéal pour une projection
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Commentaire de RHINOV
Merci Jennifer d'avoir pris le temps de laisser votre avis :)
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre décoration
Belle journée

j'ai fait la commande de 2 décoration de salle à manger, salon et mon entréé chez rhinov. je suis pleinement satisfaite, les décoratrices étaient à l'écoute. à chaque message que je laissais au téléphone, j'étais rappellée le plus rapidement possible, l'équipe et mes décoratrices ont été professionnelles. n'hésitez pas à leur confier vos projets de décoration si vous voulez une belle déco. si vous êtes novice en déco comme moi, il vaut mieux les contacter, au lieu de se sentir mal chez soi. moi mon projet ( salon + salle à manger + entréee ) est chic et décorée avec goût comme je le souhaitais. je compte déjà leur confier ma salle de bain pour un nouveau projet déco. n'hésitez plus, car coté budget, c'est moins cher pour une qualité professionnelle.
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Commentaire de RHINOV
Un grand merci pour votre joli message Berthe :)
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et avons hâte de vous aider pour la décoration de votre salle de bains
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois les travaux réalisés
Belle journée !

Proposition très intéressante, prenant bien en compte nos goûts et envies. Cela permet vraiment de se projeter ! et d'avoir une vision globale avec la proposition des meubles également. Je recommande !
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Commentaire de RHINOV
Merci Ascension pour cet avis !
Notre mission numéro 1 est en effet de vous aider à vous projeter facilement dans votre future déco :)
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

Très bien, conforme aux attentes!
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

Commentaire de RHINOV
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de décoration !

Vous avez de superbes idées. Dommage que vous n'ayez pas une salle d'exposition pour essayer les meuble (chaises, canapé....). Nous allons passer commande pour certains objets mais nous allons achetez les meubles dans un magasin. Nous passerons commande dans 2 à 3 mois, il y a les vacances,il faut peindre et faire quelques travaux pour concrétiser le projet. Merci encore pour votre aide
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de RHINOV
Merci Remi pour votre avis ! Nous réalisons des projets pour des clients dans la France entière, il serait donc difficile d'avoir un showroom pour tester les produits, mais nous faisons part de votre remarque à la direction.
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois les travaux réalisés :)

Très bien. Très bonne idée d'implantation. Bravo à ma décoratrice. Merci
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Commentaire de RHINOV
Merci pour votre commentaire et votre excellente note Nathalie :)
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois les travaux réalisés !

Excellent, a recommandé fortement
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Commentaire de RHINOV
Un grand merci pour votre excellente et votre joli message Mounir :)
Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet !
A bientôt

Grand professionnalisme !..
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de RHINOV
Un grand merci Jean-Pierre ! Ravis d'avoir pu vous aider :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT