Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 491 avis depuis le 14/12/2017

Très bien je suis ravie ...
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Très bonne expérience site facile d’utilisation assez intuitif
L’ajout de documents est très simple service client rapide et sympathique
Le suivi de la commande efficace rassurant
Livraison en temps voulu et en accord avec ma demande rendu fidèle
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Tout le process a été très fluide...entre le moment où on soumet son projet et le moment où on découvre son bien redecoré.
Le résultat correspondait exactement à ce que je voulais (en tout cas pour l'un des projets...j'avais demandé deux propositions).
En revanche c'est dommage que la cuisine n'ait pas été complètement intégrée dans la proposition et tous les objets de décoration ou meubles ne figuraient pas dans la shopping list.
Je recommande vivement néanmoins car le résultat est vraiment chouette pour un prix défiant toute concurrence
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Comme dhab, ma perfection, grand merci a Joana et bravo. A recommandé.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Projet conforme aux attentes. Délai de livraison respecté. Disponibilité +++ et écoute quant aux modifications.
Je recommande
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Tres bien
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Service en ligne avec un bon rapport qualité/ prix. Je suis plutôt satisfaite de mon projet, même si tout ne me plaît pas mais c'est le risque du 100% en ligne... néanmoins, je referai appel à leurs services prochainement en utilisant peut-être l'option entretien téléphonique ou 2ème version.
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Très bon site, réactif et à l’écoute
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Très satisfaite
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Quatre étoiles uniquement parce que le service a changé depuis que j'ai utilisé les services la première fois l'année dernière. Les tarifs ont augmentés et les délais de production sont plus longues. Aussi plus de possibilité de faire des changements une fois le projet fini gratuitement. Mais sinon très satisfaite, les réponses du service client sont très rapides et le projet final correspond à mes attentes.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Veronika
Merci pour votre avis :) Nous sommes ravis de lire que ce nouveau projet vous plait également !
Effectivement, le tarif des pièces multi-fonctions (pièce de vie et suite parentale) et des pièces dites techniques (cuisine et salle de bains) ont évolué récemment.
Rhinov a bien évolué depuis sa création, en 2013. Depuis nos quelques années d’existence, vous avez été des dizaines de milliers à nous faire confiance pour repenser vos intérieurs. Et même si vous êtes de plus en plus à nous confier vos projets, de notre côté, notre objectif reste le même : vous proposer des projets personnalisés, de grande qualité et répondant à toutes vos attentes.
Et pour cela, de nombreuses évolutions ont vu le jour au fil du temps, pour vous proposer un service toujours plus complet et adapté à vos demandes (recrutement de nombreux décorateurs; refonte totale de notre site internet, quizz déco gratuit, création de notre boutique en ligne avec une gamme de produits toujours plus complète, amélioration des rendus 3D...)
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT