Calculé à partir de 560 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1030 avis depuis le 14/12/2017

Très satisfaits des services de Rhinov qui nous très bien accompagné dans notre recherche de décoration et d'aménagement.
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Alexandre pour ce super avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle décoration !

Décorateurs concernés et projet déco livré rapidement
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Merci Jérôme pour cette excellente note ! A bientôt

Je suis entièrement satisfaite de cet aménagement. Je suis déjà pressée de tout chambouler dans mon salon. Juste un petit regret, j'aurai souhaité y apposer un peu plus de couleur pour mettre un peu de peps ou de vie à cet espace un peu trop bleuté et gris et qui l'était déjà à l'origine. Dans tous les cas, j'adore cette proposition. merci pour votre professionnalisme, votre créativité et votre réactivité.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Isabelle, et merci pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à revoir la décoration de votre salon. Sachez que nos décorateurs restent disponibles pour échanger même après la livraison du projet pour vous donner des conseils. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous indiquer comment faire. A très vite

Degré total de satisfaction. Merci
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Très satisfaite
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

j ai adoré. respect de la demande, des spécificités, des couleurs et de bonnes idees en prime. j ai demandé le salon. j ai tellement aimé que j ai fais aussi la chambre. il ne reste plus qu à faire !
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Très belle expérience avec Rhinov. Commande facile sur le site, service client à l'écoute, livraison du projet conforme à notre demande.
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

simple, efficace et très contente du résultat !
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Toujours ravie par le retour, idées très sympas. Nous sommes enchantés, je recommande chaudement. Continuez comme ça !
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Merci beaucoup Louise ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider

Satisfaite!
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Merci Jenny !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT