Calculé à partir de 482 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1905 avis depuis le 14/12/2017

Très bonne expérience sur Rhinov. Le service est de qualité : à chaque question une réponse rapide. Les designs sont vraiment chouette, ça nous permet de nous projeter et de nous donner des idées. J'aurais juste aimé que le service de base (sans options) soit un peu plus fourni ; sinon, je pense soumettre d'autres projets pour d'autres pièces car nous sommes emballés.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre retour et cette super note DI LUZIO ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Je suis très déçu de la décoration qui m'ont proposé c'est une décoration qui est quasiment copier coller à certains modèles qui sont proposés dans diverses plate-forme il y avait des meubles que j'ai précisé qu'il était important d'y avoir qui n'ont pas été mis dans le plan de de plus la shopping list n'est pas on rempli correctement il n'y a pas de meubles dans la shopping list que certains matériaux de peintures que je n'ai pas besoin et que je ne pourrai pas utiliser le service client laisse à désirer une certaine intervenante ne se remet pas en question et il ne présente pas ses excuses c'est comme si tout était de ma faute je n'ai pas aimé son tempérament j'ai fait une remarque comme quoi j'ai été déçu par rapport à d'autres concurrent qui propose un tarif moins cher avec option appelle elle m'a dit qu'il fallait aller chez ses concurrents mais si j'ai choisi c rhinov c'est parce que je croyais qu'il y avait une meilleure qualité et un service meilleur que les autres et comme c'était réputé pour être de confiance. mais j'ai été déçu au final acune entreprise n'est parfaite ils m'ont proposé de payer 59 € supplémentaires mais je ne sais pas si je vais accepter je vais peut-être demander un remboursement ou me débrouiller.
le 18/05/2022 par .

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour, Nous espérons que les modifications apportées gratuitement suite à votre échange avec notre service clients vous conviennent davantage. Nous restons disponibles pour en discuter si besoin, belle journée

Tres bien
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Merci beaucoup Axel pour cet avis 🤗

Très bonnes idées de la part de ma décoratrice. Respect des délais
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup pour ce 5/5 ✨ Ravis d'avoir pu vous aider pour votre décoration !

Top, ne changez rien
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Un grand merci Philippe 🥰😍

TRES BIEN
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Très satisfaits, retour rapide.
le 07/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Proposition de grande qualité Respect des délais et de la demande
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Merci beaucoup Fabien pour cet avis 🤗

Il y a eu beaucoup d'erreur mais dans l'ensemble ça va
le 04/05/2022 par .

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Nora, merci pour ces 4 étoiles ! Veuillez nous excuser pour les erreurs de portes et la mauvaise compréhension pour le claustra sur votre projet "Pièce de vie". Nous espérons que la nouvelle version vous convient. Belle journée

Prestation de qualité. Équipe très reactive et à l'écoute. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour ce super commentaire Joëla 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT