Calculé à partir de 244 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 455 avis depuis le 14/12/2017

Nous sommes EXTRÊMEMENT satisfaits de la réalisation de Rhinov.
Ils ont su respecter nos contraintes, nos demandes et nos attentes et nous livrer un projet vraiment magnifique au delà de ce que nous pouvions espérer.
Un grand grand merci à eux! Et nous sommes déjà impatients de leur soumettre les autres pièces de notre intérieur.
le 08/09/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Gael pour ce super merssage :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle décoration et serons également heureux d'échanger de nouveau avec vous pour vos prochaines pièces ! Belle journée

Contente du résultat final, ça correspond à nos attentes, nous sommes ravis, le délai est respecté.
Juste un petit bémol sur le tarif un peu élevé.
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 11/08/2019

Bonjour Laetitia,
Nous vous remercions vivement pour cet avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de décoration !
Belle journée

Je suis fan de Rhinov. Que dire de plus? 5 étoiles.
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 11/08/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Hilda Hanna 😘😍 Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos différents projets de décoration ! Belle journée

Super concept, décorer une pièce est tout un métier et il mérite d’être traité par un expert. Ils ont bien compris nos demandes et ça se voit dans le produit final. Recommandé à 100%
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 21/08/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Pablo pour ce joli commentaire :) Au plaisir d'échanger avec vous pour un éventuel prochain projet ! Belle journée

Très bon suivi..
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre avis Anne :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration ! Belle journée

J’ai effectué une commande pour la décoration et rénovation d’une pièce de vie couplée d’un salon. La prise en charge du projet du début à la livraison a été sans couture et d’une simplicité rarement atteinte. Quant au livrable final (vue 3D, 360, shopping list), la qualité est au rdv et respecte mon budget, mes goûts deco et mes contraintes. La décoratrice a su m'écouter et n’a pas hésiter à revenir vers moi pour clarifier au mieux mes besoins. TIP TOP
le 31/08/2019 par .

suite à une commande du 07/08/2019

Bonjour Gaetan,
Nous vous remercions pour votre avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de constater que vous êtes satisfait par la prestation proposée !
Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet,
Belle journée

Très bonne solution pour petit budgets
le 30/08/2019 par .

suite à une commande du 28/07/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Aurélie :) Merci pour votre avis ! A bientot pour un éventuel nouveau projet

Service client très compétent !
le 28/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup pour cet avis Fanny :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre décoration !

Réponse un peu longue (mais peut être était ce l'été) ; projet sympa ;la commande sur le site de rhinov n'a pu se faire car les délais étaient longs et fonction des fournisseurs : une commande et surtout une réception groupée sont importantes quand on aménage un logement total . j'ai donc commandé du similaire sur Maison du Monde
le 27/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Bonjour Ghislaine,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous travaillons effectivement avec différents fournisseurs afin d'avoir un catalogue le plus complet possible, il n'est donc malheureusement pas possible d'organiser une réception groupée.
Nous prenons note de vos remarques. Les retours client sont importants pour l'amélioration de notre service !
Belle journée

Nous sommes très très satisfaits et ne manquerons pas de vous recontacter pour d'autres projets.
le 25/08/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Gaelle pour ce super avis :)
Nous serons ravis de vous aider pour vos prochains projets !
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT