Calculé à partir de 404 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 758 avis depuis le 14/12/2017

Un projet magnifique qui correspond parfaitement à mes souhaits et va même au delà
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

J’ai beaucoup apprécié qu’on fasse des corrections sur le 1 er projet parce qu’il y avait des choses que je n’aimais pas. Le service à la clientèle est très efficace, ils ont offert eux même à faire les modifications sans que je doive insister ou me plaindre. Merci.
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Très contente du projet de SDB envoyé par Rhinov
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Tres beau projet réalisé, qui correpond à nos goûts
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Globalement satisfaite. Donne de bonnes idées déco et permet de se projeter dans son futur extérieur. Quelques détails non pris en compte (points lumineux existants mais qui n’apparaissent pas dans la proposition). Malgré ce bémol je ne regrette pas mon achat.
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Service rapide et de qualité
Je recommande
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Excellent. Le projet répond parfaitement à mes attentes. Je suis très agréablement surpris.
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Le service a été irréprochable du début jusqu'à la livraison du projet. Tous nos critères et besoin ont été respectés, et cerise sur le gâteau : projet livré 1 semaine avant la date prévue ! Je remercie toute l'équipe de Rhinov pour ce travail de qualité.
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Très satisfaits de notre expérience avec rhinov.
Les intervenants ont pris soin de bien comprendre nos attentes et nos goûts afin de nous proposer le projet adéquat.
Au final le projet qui nous a été proposé est parfaitement conforme à nos demandes. Le rendu est magnifique.
La décoratrice est restée disponible pour répondre à nos interrogations après la remise du projet.
On recommande à 100%.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre excellente note et ce commentaire Nelly :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et serons heureux de vous accompagner de nouveau pour vos prochains projets !

Commande répondant à mon attente cependant il est dommage que nous ne puissions pas faire un plan avec une cuisine maisons du monde agréablement surprise de la rapidité !
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour cet avis Marie-Julie :) Nous prenons note de votre remarque au sujet de la cuisine ! Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT