Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 638 avis depuis le 14/12/2017

Après des ajustements au niveau de la déco et de l'agencement de la pièce , la troisième proposition fut la bonne ( avec un petit supplément financier )
Les décorateurs sont à l'écoute de nos désirs et les conseillers au téléphone aussi et très sympathiques . Oui je parlerai de Rhinov autour de moi , car je suis très satisfaite de la déco faite pour 2 pièces ,( pièce à vivre et salle de jeux enfant )

suite à une expérience du 03/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Marie :) Nous sommes ravis de lire que le projet vous plait désormais !
Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet
Belle journée

Tres bonnes prestations, deux pieces relookees de facon bluffantes et avec peu de moyens.

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup pour votre excellente note Agnes :)

Le site est très facile et précis. J’ai beaucoup apprécié le détail du questionnaire et bien sur les photos d’ambiance qui permette au décorateur de cibler notre demande. Le suivi du projet via la boîte mail client indique le professionnalisme de chez Rhinov et prouve que l’on s’occupe très bien du dossier client. Enfin le décorateur est parfait et réalise en un temps record un rendu 3 D à la hauteur de l’attente du client. Un grand bravo à Cléa qui a réalisé mon projet avec brillaud !!! Accessoires et mobilier à des prix très abordable. Merci Rhinov et son équipe.

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Nathalie :)

Très satisfaite du projet de notre decoratrice d'intérieur Clémence. Son projet est quasi parfait et pour un très bon rapport qualité prix. Nous regrettons simplement chez Rhinov que les vues soient figées et ne permettent pas de voir tous les éléments de la pièce en naviguant dedans par exemple et que le plan ne soit pas côté (dimension recul de la télé etc)
Globalement très bien

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Isabelle pour votre note et votre commentaire.
Nous prenons note de vos remarques. Si un endroit n'est visible sur aucun visuel ni sur la vue 360°, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client au 09.72.63.90.20
Concernant le plan, nous proposons une prestation d'inspiration déco en 3D, nos décorateurs travaillent à partir des mesures que vous nous avez fourni.

Au top! Super idées et prise en compte des nôtres. Très beau rendu !! Merciiiiii

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Perrine pour votre super note :)

Le premier projet ne nous convenait pas et rhinov a su rectifier le plan. Merci à l’equipe
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Béatrice pour cet avis :) Nous sommes ravis de lire que le projet vous plait désormais !

Prise en charge du dossier rapide, livraison avec 1 jour d'avance sur la date estimée. Malheureusement, la prestation déco n'était pas à la hauteur: erreur dans l'élaboration du plan ayant entraîné un mauvaise évaluation de l'espace.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Marie, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Sachez que le service client a pris contact avec vous pour en savoir plus, nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à nous appeler au 09.72.63.60.20 pour faire le point.
Belle journée

Projet conforme à nos attentes et de belles surprises déco. Quelques petits détails sont à revoir mais rien n'est parfait. Bon rapport qualité/prix.
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour faire le point sur les éléments à revoir au 09.72.63.90.20.
Belle journée !

Livraison du projet dans les temps. Navigation sur le site simple et efficace
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Nous sommes ravi de la proposition que nous avons reçu. Cela nous a donné quelques idées que nous n’avions pas. Nos critères ont été respectés et la livraison plus que rapide :)
Seul bémol, il manque quelques infos dans décoration/matériaux comme le parquet; et les rangements de l’entrée. L’idéal afin que tout soit parfait serait quelques tuto pour réaliser certaine chose.
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Bonjour Mathilde,
Je vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre décoration.
Nous prenons note de votre remarque au sujet des tutos, nous sommes actuellement en pleine réflexion sur ce sujet !
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter directement votre décorateur depuis votre espace personnel.
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT