Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1412 avis depuis le 14/12/2017

Visuels parfaits, les demandes sont respectées et bien plus encore !
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Un grand merci Emma pour ce super commentaire 🥰

Bien mais cher
le 08/05/2021

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Laura, nous vous remercions pour cette super note de 4/5 ! Nous prenons note de votre remarque concernant les tarifs, mais sachez que Rhinov propose des conseils déco en 3D à partir de 99€, environ 5 à 10 fois moins cher qu'un décorateur qui se déplacerait chez vous ! Belle journée, l'Equipe du service client Rhinov

ils ont tous compris
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle déco Anne 😀

Ravie des multiples projets reçus
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour ce 5/5 Marianne ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans différents projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Équipe réactive, a l’écoute et de bon conseil par téléphone et de plus les projets correspondent parfaitement à nos attentes et goût Merci on voulait faire 2 projets chambres du coup on fait l’appartement entier lol

suite à une expérience du 02/05/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Jenny pour cette super note et ce message qui nous fait chaud au cœur 🥰

Difficultés de chargement de toutes les ambiances en mode smartphone

suite à une expérience du 25/04/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre retour Carine ! Nous prenons note de votre remarque et allons améliorer l'accessibilité via les mobiles.

J’ai beaucoup apprécié l’idée de votre site. Il m’a été proposé par ma fille qui vous a découvert en répondant à une demande d’emploi chez vous. La proposition de déco me plait mais j’ai idée que pour une partie de la déco vous n’êtes pas réellement à l’échelle. Je recommanderais volontiers votre site a mon entourage

suite à une expérience du 26/03/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup pour votre note et votre retour Ketty ! Si les mesures de votre plan n'ont pas été respectées, nous vous invitons à vous rapprocher du service client via hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 afin que nous puissions faire le point avec votre décoratrice

Résultat bluffant ! On aimerait toutefois un contact un peu plus humain et personnalisé
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Corinne pour votre note et votre retour 😀 Nous prenons note de vos remarques pour nos améliorations futures 😉

Efficace et trés pro. Nous avons adoré
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Contente du résultat de notre décoratrice elle a su répondre à nos besoins et nos envies.
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Super ! Merci Céline pour cet avis 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle déco

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT