Calculé à partir de 600 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1306 avis depuis le 14/12/2017

C'est parfait. A tenu compte de Nos souhaits.
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Franchement pour le prix le résultat est génial et correspond tout à fait à mes attentes.
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Un résultat incroyable, rapide et une équipe très pro et sympathique.
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Le delai de reception du projet m'a paru une éternité (1mois) mais le résultat est a la hauteur de mes attentes, peintures, deco, espaces. Site tres pro et fiable, facilement joignable par chat. Maintenant il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre !
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Tout est parfait encore une fois. Je me projette tout à fait dans ma future salle de bain grâce à Rhinov. Merci beaucoup !!
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

très bon service et très beaux conseils déco
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Projet correspondant à mes attentes. Je suis très satisfaite du résultat.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

C’est fabuleux ce qu’ils ont réussi à faire. Ils ont tenu compte de toutes mes attentes, tout en ajustant de leur connaissance des espaces de vie. Je retrouve chacune de mes inspirations dans ce projet. Surtout, j’ai apprécié l’attention particulière qu’ils ont eu : pour la cuisine ouverte de ma pièce de vie, je suis passée par un cuisiniste. Mon décorateur a redessiné et décoré la cuisine pour l’intégrer au projet. Je trouve ça super sympa et le rendu est parfait. Je me projette enfin dans mon futur appartement. Merci RHINOV et à bientôt pour les chambres.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Le concept est super ! Mes attentes ont été respectées et même plus. Encore un peu de patience avant d’avoir mon appartement et de tout meubler et décorer. Mille merci !
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Très bonne solution pour obtenir un rendu final de vos pièces avec une décoration. Attention, les personnes qui vous accompagnent sont des décorateurs et non des architectes.
le 11/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT