Calculé à partir de 492 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1517 avis depuis le 14/12/2017

3-4 photos 3D et 1 vue 360° pour une pièce . Un peu cher pour ce que c'est, mais c'est plutôt réussi, de bonne qualité et de bonnes idées de déco
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Merci beaucoup GINO pour cet avis 🤗
Sachez que nos prix sont calculés afin d'être accessible au plus grand nombre et le continu du book adapté à la taille de votre espace afin d'avoir une vision globale et optimale de votre pièce !

Livraison dans le temps avec des visuels de qualité et la prestation conforme au descriptif. Très beau rendu
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Parfait !
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Très bon rapport qualité prix. La décoration a su refléter parfaitement ma personnalité.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Super, merci Noella pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées matchent avec vos envies 😊

Très satisfaite des propositions faites par Rhinov. Projets rendus avant la date de livraison prévue. Appréciable de savoir que suite à la livraison, si l’on est pas pleinement satisfait, des modifications peuvent être apportées. Je leur ai d’abord confié mon salon. J’ai par la suite confié mon entrée. J’envisage de leur confier d’autres espaces. 😊
le 20/08/2021

suite à une expérience du 04/08/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Ingrid pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 Au plaisir de vous aider à nouveau !

Équipe de décorateurs au top! Le travail est magnifique
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Nathalie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Prix très attractif et très beau rendu.
le 20/08/2021 par .

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour ce 5/5 ✨ Noella ! Nous sommes ravis que ça vous plaise !

Rhinov propose une déco tendance et leur priorité est de vous satisfaire. Leurs propositions sont très alléchantes. Un service bien rodé pour le plaisir de notre maison. Je recommande !
le 18/08/2021 par .

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Marie-lucie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très jolie réalisation
le 18/08/2021 par .

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Équipe à l écoute et très professionnel. Merci pour le travail accompli.
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Paola ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 Au plaisir

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT